Les avis
Le 25/08/2023 à 18:53
Bon et rapide. Pizza 🍕 très bonne, petits prix.
Le 11/06/2023 à 22:08
Et un endroit spectaculaire, vive le président
Le 14/05/2023 à 09:00
Des gens sympathiques excellente pizza bonne soirée
Le 22/03/2023 à 07:08
quand es-tu ouvert ? nous prévoyons de venir à vous en voiture, de manger et de boire quelque chose, mais aucun contact au : téléphone ou adresse mail merci
Le 14/11/2022 à 21:53
Un endroit idéal pour bien manger et s'amuser avec de la bonne musique, surtout en été, étant donné que nous sommes à 700 mètres d'altitude.
Le 28/08/2022 à 09:49
Pizza fabuleuse
Le 21/08/2022 à 15:31
Bonne pizza, environnement calme, personnel sympathique, prix abordables
Le 08/08/2022 à 09:46
Ouverts pendant les mois d'été, gérés par des locaux, ils organisent le samedi des soirées avec pizza et musique live, excellentes pour une soirée en compagnie de l'air frais de Pratomagno... Je le recommande... maintenant pour l'été prochain... réservations obligatoires
💬 Excellent emplacement très propre très proche de la plage et à quelques minutes à pied du centre J'ai réservé pour revenir en août Toutes les installations et Wi-Fi excellents Bel endroit où séjourner belle vue sur la mer Je le recommande vivement
💬 Belles chambres. Bons repas. Tout simplement très bien.
💬 Soirée soirée entre amis à la TAVERNETTA à Lucca. Lieu petit mais accueillant et bien entretenu (avec espace extérieur pour la saison estivale). Le personnel est jeune, sympathique et très compétent. En plus des excellentes pizzas (parmi les meilleures de Lucques), les jeudis et vendredis, un menu fixe à base de produits de qualité est proposé. Parmi les différentes propositions, nous avons choisi un plateau de charcuterie mixte et un plateau de fruits de mer en entrée. En entrée, pâtes carbonara et pâtes aux courgettes et saumon. En deuxième plat, rôti de veau cuit à basse température et morue Tavernetta. Nous avons été très satisfaits car nous avons trouvé tout vraiment très très bien. Nous le recommandons, aussi bien aux couples qu'aux groupes d'amis. Eau, vin, dessert et liqueur gracieusement offerts par la maison. Le tout au prix incroyable de 17 euros par personne. Au sommet!!!!
💬 Endroit récemment rénové et rajeuni. personnel sympathique et bons prix. Le seul défaut est que la carte est médiocre, mais étant un club, ça va...
💬 PERFECTO. Nous avons recu Un service et une prestation de qualité lors de notre court passage à San Danièle. La chambre comme l'ensemble de la résidence est très très très propre entretenu et décoré avec soin. Le propriétaire , homme cultivé,parle ou se débrouille dans plusieurs langue. Il Nous a accueillis et après un tour des lieux nous a préparé transat et drap de bain pour la pisicine. Le petit déjeuné est compris dans la réservation. Servit par le propriétaire,il est riche tant en diversité que en goût. Les gâteaux et tarte sont fait maison. Pour la position géographique et la vue panoramique incroyable, pour la propreté, les services compris mais surtout pour l'amabilité et la qualité du service fournir par le propriétaire, Je recommande 5 fois cette résidence. Rapport qualité prix difficile de trouver mieux.
💬 Nous sommes passés boire un verre dans ce restaurant de plage ! L'ambiance est très sympa, nous avons même eu un apéro à grignoter offert avec les cocktails 👌🏼
💬 Une expérience simple, des gens respectables, des menus pour ceux qui s'arrêtent à un point de restauration après une matinée de dur labeur à cause de la faim, et qui ne s'attendent certainement pas à passer du temps à évaluer un certain goût. Toutefois, le sérieux du personnel, les produits frais, l'excellent pain et les galettes, avec l'honnêteté des prix, en font certainement un endroit À VISITER et à apprécier pour l'activité à laquelle il s'adresse. BIEN
💬 Très bonnes pizzas. Service agréable
💬 Excellent endroit pour un apéritif qui s'accompagne de différents plats de rôtisserie. Très bien.
💬 Super bon, super accueil. C'est une "rosticceria" entendez un traiteur donc le cadre est en plastique vu que normalement c'est à emporter MAIS c'est trop bon et copieux (rare voire unique à Campo) après 4 étés j'ai un peu tout fait sur l'île et c'est toujours décevant (à part ici et Barbacoda qui est carrément exceptionnel si on aime la carne mais je garde espoir et continue d'explorer).