📌 Via Torino, 8, 13816 Sagliano Micca - Italie
💬 151 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 18:10
en 2024, à la montagne, avec une pièce vide, ils ne nous laissent pas manger parce que nous avons un chien. Bah...
Le 16/08/2023 à 18:41
Très agréable surprise. Nous nous sommes arrêtés un soir d'août alors que nous pensions déjà rentrer chez nous car le festival de fritures piémontaises affichait complet et... nous avons trouvé un tout petit endroit où nous avons très bien mangé, variété de propositions en plus des pizzas, avec des produits haute qualité. Rapidité du service et excellent rapport qualité prix.
Le 11/08/2023 à 20:02
Tout est excellent
Le 06/08/2023 à 16:22
La pizza est délicieuse, les propriétaires sont gentils et toujours courtois. En plus des pizzas, ils proposent d'autres gourmandises. Recommandé!
Le 20/05/2023 à 18:30
Il semblait que nous avions enfin trouvé un endroit où aller un samedi soir en famille mais malheureusement ce n'était pas le cas, la friture était bonne mais les produits à base de poisson grillé étaient crus à l'intérieur et brûlés à l'extérieur, ce qui ont rendu la bouche amère, après l'avoir signalé au lieu de répondre aux besoins du client et ils les ont fait paraître incompétents. Ils ont été très grossiers et n'ont pas répondu aux besoins du client !!! Trop je sais tout.
Le 13/04/2023 à 17:28
Vraiment fantastique en tout !!! ❤️
Le 06/04/2023 à 20:03
Personnel très gentil et sympathique. Excellente pizza, focaccia farcie et sandwich au poulpe. Essayer! Informé!
Le 29/09/2022 à 19:38
On mange très bien. Excellentes pizzas, poissons frits, hamburgers.
Le 24/08/2022 à 13:05
J'habite à proximité et j'ai toujours eu des pizzas à emporter car c'est vraiment bon !!!! Par hasard un soir nous nous sommes arrêtés manger sur place sans avoir réservé, ils nous ont accueilli chaleureusement et tout le personnel était très sympathique, serviable et gentil ! La nourriture était excellente et très particulière, ajouterais-je, certaines combinaisons m'ont vraiment frappé !!! Félicitations à la cuisine et à eux tous ! Je reviendrai certainement! L'endroit est très intimiste, et en plus ils nous ont servi des plats biodégradables, ce qui a été très apprécié ! 😍
Le 15/08/2022 à 10:26
Bonnes pizzas, prix moyens. Dommage que les chiens ne soient pas admis.
Le 22/06/2022 à 17:41
Pizza fantastique et propriétaires très gentils
Le 01/04/2022 à 12:00
Excellente nourriture, courtoisie et tradition... Nous reviendrons
Le 27/03/2022 à 23:03
Rapide et serviable, excellente pizza, prix plus que raisonnables.
Le 27/09/2021 à 19:28
Très bonne pizza
Le 17/09/2021 à 20:41
Excellente taverne où l'on peut manger de bons plats de viande et de poisson, la pizza est également très bonne. Je recommande les délicieuses entrées avec toutes les notes
Le 06/09/2021 à 18:36
Excellente pizza
Le 24/07/2021 à 11:00
Excellente pizza, prix honnêtes. Gentillesse. La grande salle à manger a été fermée. Il reste un petit espace pour la consommation sur place.
Le 03/02/2021 à 10:58
Bon accueil, personnel sympathique et pizza fantastique
Le 31/10/2020 à 20:31
Personnel sympathique, bonne nourriture et livraison rapide!
Le 27/09/2020 à 12:43
Une délicieuse entrée piémontaise et une délicieuse pizza légère ! Nous reviendrons à coup sûr!!
Le 21/09/2020 à 09:33
Endroit propre et très agréable, service rapide et sympathique, pizza délicieuse cuite au four à bois et facture super honnête !
Le 21/08/2020 à 09:49
Très bien mangé !! Informé.
Le 07/08/2020 à 19:07
Service un peu lent mais sinon la nourriture est bonne
Le 23/07/2020 à 16:34
Endroit très agréable et accueillant, la nourriture est très bonne et mérite une visite.
Le 22/07/2020 à 08:24
De toutes les pizzas que j'ai mangées dans ma vie, ici, à l'Osteria La Gerla, c'est l'endroit où j'ai mangé ma deuxième meilleure pizza ! Mamma.mia, un délice !!!
Le 14/07/2020 à 19:23
Endroit très accueillant, la nourriture était très bonne, recommandée.
Le 15/02/2020 à 22:51
Fantastique!!!
Le 29/12/2019 à 09:20
Endroit chaleureux et accueillant. Large choix de pizzas, pâte excellente, bien levée et digeste. Personnel sympathique et attentionné servant tous les plats à table en même temps. On reviendra certainement.
Le 26/10/2019 à 17:10
Excellente pizza
Le 06/10/2019 à 12:14
Excellentes pizzas et bon choix de plats.
Le 20/08/2019 à 20:02
Bel emplacement et personnel sympathique! Des pizzas vraiment excellentes !
Le 03/08/2019 à 17:25
Avec l'aimable autorisation du personnel et du menu haut de gamme
Le 23/07/2019 à 20:40
Excellente pizza... propriétaires adorables
Le 20/07/2019 à 12:28
La pizza est très bonne
Le 01/07/2019 à 15:26
Voisins à la maison
Le 29/06/2019 à 20:51
Pizza d'excellente qualité et bon prix au-delà de la courtoisie reçue
Le 27/06/2019 à 21:05
Mignon et bonne gentillesse... Plats sympas
Le 18/06/2019 à 16:01
Ouvert midi et soir Gestion familiale 3 chambres Pizzas le soir
Le 23/04/2019 à 12:46
Nourriture excellente, endroit agréable, prix très corrects.
Le 05/02/2019 à 19:01
Très mauvais
Le 02/02/2019 à 21:57
Chambres confortables, bon service, excellente pizza
Le 01/02/2019 à 17:37
La nourriture était bonne (pizza et dessert), les propriétaires étaient gentils. Attentes possibles pour les pizzas le week-end.
Le 04/01/2019 à 20:18
Endroit très accueillant et pizza délicieuse.
Le 29/12/2018 à 10:36
Endroit très accueillant. Personnel sympathique et serviable. Bonne nourriture, bonne pizza. Rapport qualité/prix vraiment satisfaisant. Je le recommande 👍
Le 07/12/2018 à 22:41
Endroit très agréable, aménagé avec goût et originalité. La Gerla offre environ quatre-vingt-dix places, réparties en trois salles. Gestionnaires très sympathiques et compétents, service attentif et familier. Menu complet d'entrées, premier et deuxième plats. Possibilité de réserver des plats particuliers (polenta concia, bagna cauda), avec des propositions hors carte originales. Excellente pizza : cuisson parfaite, ingrédients simples et authentiques, taille adéquate. Desserts maison (essayez le tiramisu pistache !!!). En fin de compte, un endroit où revenir souvent !! 👍👍👍👍👍
Le 25/11/2018 à 18:33
Excellent endroit pour manger une bonne pizza ou un plat particulier entre le premier et le deuxième plats. Personnel poli et sympathique.
Le 06/11/2018 à 12:54
Nous aimons vraiment la pizza et tout le reste
Le 15/09/2018 à 20:47
Très bonne nourriture avec beaucoup de variété. Les pizzas et les poissons frits sont vraiment excellents, tout comme les desserts ! Personnel sympathique, sympathique, serviable et poli. Endroit simple mais très propre et bien tenu.
Le 12/09/2018 à 20:05
Bonne nourriture, courtoisie et environnement très agréable😊
Le 26/08/2018 à 20:42
Courtoisie, excellente pizza, petit pain exquis. Vous voyez l’idée de la vraie nourriture. Le seul défaut est le peu de choix entre le premier et le deuxième plats, mais je donne quand même 5 étoiles car ce qu'il y a est vraiment bon. La qualité vaut mieux que la quantité
Le 24/08/2018 à 20:48
Accueil chaleureux, personnel sympathique, pizza excellente et bonne présentation des plats, recommandé !!! Nous avons dîné vendredi soir et sommes arrivés à 21h et il n'y a eu aucun problème sur le moment... contrairement à d'autres restaurants d'Andorno
Le 09/08/2018 à 19:36
Endroit très agréable, intimiste et accueillant. Les pizzas sont bonnes
Le 25/03/2018 à 07:38
Courtoisie, excellente cuisine.
Le 18/03/2018 à 22:29
Endroit presque familial. Bonnes pizzas et entrées. Menu sans trop de choix, mais c'est souvent un avantage. Mise à jour : environ deux ans après l'ouverture, il y a beaucoup plus de choix sur le menu, également en termes de types de pizzas disponibles. De nombreux plats sont vraiment spéciaux. Des prix toujours justes pour ce que vous mangez.
Le 04/03/2018 à 19:48
Excellent service, tant au niveau de la nourriture que du prix, la gentillesse des propriétaires vous fait sentir comme chez vous Je n'ai pas mangé de pizza aussi bonne depuis des années
Le 01/03/2018 à 17:29
Sentez-vous comme chez vous et dégustez une bonne pizza
Le 30/01/2018 à 11:05
bonne pizza, bel endroit. rustique
Le 20/01/2018 à 15:05
Belle auberge remplie de convivialité et de bonne cuisine
Le 14/01/2018 à 12:53
Optimale !
Le 13/01/2018 à 22:53
Nourriture excellente, service rapide et endroits chauds, excellente pizza
Le 25/12/2017 à 22:32
Bonne nourriture, endroit agréable, tout le monde est sympathique.
Le 23/12/2017 à 11:36
Endroit confortable, entièrement rénové avec goût, excellente cuisine et pizza. Conseiller! Réponse au post ci-dessous (J'ai laissé mon chien à la maison et je ne donne pas d'avis négatifs pour cette raison qui n'a rien à voir avec la cuisine\prix\qualité..bah :-/)
Le 18/11/2017 à 19:00
Bel endroit mais ils ne nous ont pas laissé entrer car LES CHIENS NE SONT PAS ADMIS, je ne le recommande pas, mon animal est un plaisir, ne pesant que 5 kg... il rentre dans son sac à main et dort .
Le 02/11/2017 à 22:03
Très bonnes pizzas. Service agréable
💬 Il Salotto est un véritable joyau caché, un joyau que j'hésite à partager mais cet endroit est trop génial pour ne pas le partager ! Erna et Dick sont les hôtes les plus prévenants auxquels on puisse penser. Ils ont rénové toute la maison avec un tel souci de l'histoire et du sentiment d'appartenance. Merci d'avoir fait en sorte que moi et mes amis nous sentions si spéciaux pendant que nous célébrions mon anniversaire. Un souvenir pour la vie.
💬 Appartement Gardenia, je dirais excellent, bien entretenu et avec de nouveaux accessoires et meubles. Appartement Ibiscus moins bien entretenu et avec des meubles à remplacer car un peu vieillot, la pression de l'eau dans les douches est incohérente. La résidence est excellente et bien entretenue, l'emplacement proche de la mer est excellent
💬 Nous avons mangé dans ce restaurant sans réserver (vers 19h30). Au vue des avis nous y allions avec un peu d’appréhension mais nous avons été ravie: service rapide avec des serveurs sympathiques, les pizzas sont bonnes et nous avions une excellente vue sur le lac.
💬 Nous avons passé un beau séjour à I Bonsai, nous avons aimé le calme, la beauté du paysage, le confort, les petits déjeuners et le dîner bons et copieux : la qualité et le prix. Surtout, nous avons énormément apprécié les hôtes qui sont adorables et chaleureux. A recommander!
💬 J'ai passé un très bon moment.... Nourriture bonne et abondante, personnel présent et courtois.... joyeuse mi-août
💬 Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement et avons passé un très bon moment. Tout est neuf, moderne et propre. Le petit déjeuner était excellent avec des pâtisseries fraîches d'une boulangerie voisine. Le propriétaire est gentil et serviable. Le seul défaut des chambres est qu'on entend beaucoup les voix et les mouvements des autres pièces voisines. Mais je le recommande !
💬 Sans comparaison à Vicence ! Le chef est vraiment impressionnant car il fait aussi le service (il est en plus super sympa) ! Les plats sont très très bons avec des ingrédients frais et semblent changer en fonction des saisons ! Le pain et le vin sont excellents aussi ! Un endroit exceptionnel !!
💬 Cet endroit était une trouvaille parfaite. Après une longue journée à la plage, nous rentrions chez nous à pied et sommes tombés sur un bar surplombant l'eau au coucher du soleil. Nous étions un groupe composé de deux couples d’une trentaine d’années avec un bébé. Nous portions des vêtements décontractés, mais nous pensions que c'était une ville balnéaire, donc ça irait. Comme si Jésus-Christ avait été refoulé à la première auberge, nous avons été fermés en disant qu'il n'y avait pas de tables… il y en avait clairement. Nous avons décidé de rentrer chez nous lorsque nous avons levé les yeux et vu le Snack Bar. Sérieusement, quel bijou ! La vue était tout aussi belle, sinon meilleure. L'ambiance est détendue et le service était formidable. Nous avons pris le veau et cela n'a pas été déçu. Une bouteille de vin, un magnifique coucher de soleil et plusieurs Aperol Spritz plus tard et nous étions en route. Les prix sont incroyablement bons. Le serveur était si gentil qu'elle nous a même donné de l'eau à rapporter à notre hôtel. Si vous êtes dans la région de Sorrente, évitez ces endroits prétentieux et visitez le Snack Bar.
💬 C'est un endroit idéal pour prendre un verre et manger des plats sains. La femme au bar de Kawaii était l'hôtesse la plus gentille que j'ai rencontrée. Non seulement le service était excellent, mais elle s'est également mise en quatre et nous a aidés à réserver un retour à notre hôtel alors que nous avions du mal à trouver un taxi. 10/10 recommanderait cet endroit. Un merci spécial à l'hôtesse, j'aimerais pouvoir entendre son nom.
💬 Très bonne pizza avec boisson gratuite si vous obtenez deux pizzas. Livraison rapide et toujours sympathique.