Les avis
Le 13/09/2020 à 12:38
Le pain est bon, tout comme les rustici et les pizzas. Prix abordables et accueil familial.
Le 28/08/2020 à 08:20
La qualité des produits est excellente
Le 14/12/2019 à 09:24
Bravo, très bien Luigi
Le 08/12/2019 à 22:39
Excellente pizza réalisée avec des produits de haute qualité
Le 12/11/2019 à 23:05
Bonne pizza, personnel sympathique, prix minime, je reviendrai
Le 10/08/2019 à 15:32
Pizza pas assez cuite et fine, rien de spécial
Le 02/03/2019 à 11:32
Un pain délicieux et une excellente alternative quand on n'a pas le temps ou l'envie de cuisiner... Des pizzas aux aubergines parmigiana, tout est vraiment délicieux
Le 14/02/2019 à 23:09
Très bonne pizza
Le 28/11/2018 à 06:15
Excellente pizza
Le 20/09/2018 à 16:55
Excellente pizzeria avec des spécialités locales. Excellentes pâtisseries.
Le 10/09/2018 à 13:10
Endroit triste. Personnel non qualifié. Il vaut mieux parcourir quelques kilomètres pour manger quelque chose que l'on peut appeler de la pizza. Très mauvais
Le 17/08/2018 à 21:22
Excellente pizza
Le 04/07/2018 à 12:53
La pizza est excellente
Le 01/05/2018 à 21:38
excellente pizza
Le 03/02/2018 à 19:51
Bonne pizza
Le 28/12/2017 à 19:38
Chips complètement crues, saucisses de Francfort cuites sur le devant et non sur le dos, sauce crue I.E. PIZZ AND SHIT (mais allez si tu as faim si tu peux magna
💬 Ici vous pouvez choisir parmi différents plats proposés, tous très savoureux
💬 J'ai passé 3 semaines à Borgo cette année et j'adore ça. Le personnel était très arrangeant et les repas étaient fantastiques. C'était à seulement quelques minutes à pied de l'une des plus belles plages du sud de l'Italie ! Je suggère vraiment d'y aller en juin lorsque le temps est parfait et que la foule n'est pas arrivée !
💬 Les patrons sont très sympathiques un café américain plus un croissant 2 € ça commence à devenir rare en plus c'est très propre
💬 En vacances en famille Nous nous y sommes retrouvés presque par hasard. Un endroit pas très grand mais quand même avec suffisamment de places assises, un service à table rapide et de très bonnes pizzas, cuites à la perfection, bien assaisonnées et très copieuses. Des portions généreuses même pour les aliments frits. Personnel sympathique et poli.
💬 Excellent accueil, cuisine excellente, emplacement au top. Les propriétaires Gianfranco et Katia vous font sentir comme chez vous. Nous reviendrons
💬 Excellent service, parle anglais, idéal pour la vue et le cadre d'Ozzie, je l'ai trouvé par accident, j'espère le retrouver un jour
💬 Il y a peu de restaurants à Giardini Naxos où l'on peut manger du poisson frais et de qualité, c'est l'un de ceux sur lesquels on peut compter sur deux mains. Fortement recommandé également pour les vins.
💬 Un très bon restaurant avec un chouette cadre. Le service était au top. 👍
💬 Optimal
💬 Très bonne pizza. Je n'y vais pas beaucoup à cause des contraintes de temps. La pizza est moelleuse, savoureuse et vraiment bonne. Ce qui est très sympa, ça ne donne pas soif. Excellent également avec du peoeroncino frais ajouté en fin de cuisson. Un désir.