📌 Via Giuseppe Garibaldi, 95, 27058 Voghera - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 19/01/2023 à 20:55
Pâte à pizza modeste mais bonne
Le 14/11/2022 à 22:46
Échec... nous avons pris deux végétariens et ils sont arrivés avec de l'oignon et de la roquette, des ingrédients non mentionnés dans le menu et que personne n'avait demandé d'ajouter
Le 19/08/2022 à 23:31
La seule pizzeria à emporter ouverte le midi de la semaine d'août. Bonne pâte, moelleuse et bien levée, tomate acide et épicée, comme si du piment avait été ajouté (non demandé).
Le 31/07/2022 à 12:52
Parc Voghera
Le 30/07/2022 à 08:57
Très bonne pizza. Je n'y vais pas beaucoup à cause des contraintes de temps. La pizza est moelleuse, savoureuse et vraiment bonne. Ce qui est très sympa, ça ne donne pas soif. Excellent également avec du peoeroncino frais ajouté en fin de cuisson. Un désir.
Le 31/10/2021 à 19:09
Le pizzaiolo Marco n1 La pizza 🍕 est spectaculaire, super Marco.
Le 27/10/2021 à 17:42
Excellentes pizzas, ingrédients de haute qualité, personnel assez sympathique.
Le 25/10/2021 à 18:33
Excellente pizza 🍕pâte légère, ingrédients frais, bons les gars !!!! Courtoisie et convivialité 🐞💪
Le 22/10/2021 à 18:21
Nouvelle direction Pizzeria Luna Rossa, très bonne pizza, pâte bien levée et croustillante, ingrédients de qualité. Haute direction recommandée
Le 24/08/2021 à 13:07
Bon kebab, peut-être que le pain aurait besoin d'être plus cuit mais au final j'ai bien aimé. Conseiller
Le 04/10/2020 à 13:52
Très agréable
Le 05/06/2020 à 12:30
C'est proche
Le 01/03/2020 à 21:17
J'avais mangé une pizza mais c'est juste qui sait quoi
Le 20/02/2020 à 09:33
Nous venons toujours ici pour des pizzas/kebabs à emporter. Optimal
Le 11/01/2020 à 15:36
Je reçois toujours des pizzas à emporter et je dois dire que c'est la meilleure de tout Voghera. 👍👍👍
Le 12/10/2019 à 07:04
PIZZA DÉLICIEUSE 👍👍👍
Le 31/08/2019 à 20:23
Un Pakistanais qui fait d'excellentes pizzas napolitaines !
Le 12/08/2019 à 10:55
la pizza serait aussi bonne. dommage pour la mauvaise propreté des lieux
Le 04/08/2019 à 21:09
Excellente pizza
Le 30/07/2019 à 16:44
Nous avons commandé 3 pizzas à 12h19 et ils nous ont dit qu'ils les ramèneraient à la maison dans 30 minutes. Une demi-heure s'est écoulée... peut-être qu'ils n'ont pas trouvé le chemin... Ou peut-être qu'ils en avaient problème en cuisine ou en magasin et j'attends patiemment.... A 13h10 je rappelle pour savoir où ils en étaient avec la commande et ils me disent qu'elle arriverait dans une dizaine de minutes et qu'ils s'excusent pour le retard ..... J'attends.... 13h43....Rappel et même pas un signe des pizzas...Au final les pizzas sont arrivées à 13h51.... La qualité des pizzas est moyenne. Je suis désolé de donner 1 étoile, mais d'après la façon dont cela s'est passé aujourd'hui... J'espère que le mien est un cas isolé causé par une série d'événements malheureux.
Le 17/03/2019 à 17:07
Pizza décente, personnel sympathique, livraisons à temps et boisson gratuite. Bien joué!!!
Le 05/02/2019 à 22:07
Bonne pizza, beaucoup de choix et beaucoup de variété d'ingrédients. Le chauffage n'était pas allumé même si la température extérieure était de -2, à l'intérieur il faisait un froid étouffant. Si un lieu est gelé, toute autre valeur est perdue et ne peut être visitée.
Le 19/01/2019 à 09:19
La pizza est bonne et préparée comme demandé. Prix alignés. Tout va bien, mais je travaillerais davantage sur l'hygiène en séparant par exemple la fonction de caissier de celle de pizzaiolo, même si cuisiner la pizza, au final, je pense résout le problème.
Le 30/08/2018 à 19:19
Très bonne pizza et endroit pas cher.
Le 01/01/2018 à 19:35
Excellente pizza, surtout maintenant qu'elle est tenue par une gentille et bonne famille chinoise.
Le 05/09/2016 à 10:17
Je n'ai pas aimé la pizza ! Trop lourd... Je ne pense pas que ce soit un vrai pizzaiolo...
💬 Terrible respect de la réglementation anti-Covid, personnes au-delà de la limite autorisée consommant le petit-déjeuner à l'intérieur même si nous étions dans la zone orange, barmans avec masques baissés riant, criant et discutant avec les clients assis à table (également avec masques baissés). Très mauvais
💬 Le pire restaurant de toute ma vie, à fuir !!! J’ai mangé un plat qui se nomme « colombina », autant vous dire que si j’avais mangé un pot de sel ce serait pareil. J’ai un ami à moi qui est tombé malade après avoir mangé un Burger. Un conseil : passez votre chemin!
💬 Les sauces sont toutes faites par eux ! La pizza est très légère, croustillante et super digeste. Les matières premières utilisées pour les condiments ou les fritures sont d'excellente qualité, très savoureuses ! Dans l'ensemble, l'endroit est très lumineux et moderne mais aussi rustique et accueillant. Chaque client doit mettre et débarrasser lui-même la table, une formule très pratique, mais le propriétaire a même proposé de nous mettre la table !
💬 Tommaso numéro un
💬
💬 Bar cosy avec des propriétaires très gentils et toujours disponibles. Vous pouvez trouver différentes variétés de bières et souvent aussi des sandwichs grillés. Le grand parking est pratique, bien visible, à moins de 50 mètres, ce qui vous permet de garer vos véhicules en toute sécurité et sans gêner la circulation.
💬 L'un des nombreux restaurants sur le port de Trani... Comme ses concurrents, l'accueil est très chaleureux pour happer notre attention jusqu'à ce qu'on décide de s'y arrêter. Après, c'est beaucoup moins efficace... on a beaucoup attendu. Les plats sont bien présentés, mais gustativement tout juste corrects (tartares -poisson et viande- très peu aromatisés, celui de bœuf était franchement écoeurant avec ses nombreux nerfs ; risotto aux crevettes avec seulement 3 crevettes)... En résumé, décevant.
💬 Excellent déjeuner composé de riz alla pescator et de poisson de mer frit. Absolument tout est exclusif. Comme dessert, nous avons pris le Tiramisu. Nous reviendrons certainement. MERCI BEAUCOUP LOCANDA DEI MILE ........ GRANDS SALUTATIONS DE LA RUSSIE
💬 La pizza n'est plus bonne et pas du tout digeste. Le propriétaire est un peu grincheux et certainement pas très gentil. Après la dernière fois, ventre gonflé depuis 2 jours, je ne commanderai plus jamais ici.
💬 Nous avons passé une nuit lors d'une foire à Longarone et nous avons passé un très bon moment. Propriétaire très gentille et accueillante, environnement propre et soigné, quartier calme proche du centre de Longarone. Le tout à un excellent prix. On reviendra certainement!