Les avis
Le 18/06/2022 à 15:10
Une bonne pizza est bonne pour la santé 🤪
Le 07/03/2022 à 18:44
Pizza simple mais bonne.
Le 17/10/2021 à 17:22
Excellente pizza. Personnel courtois, livraison rapide.
Le 24/07/2020 à 18:48
Pizzas fabuleuses et promotions diverses
Le 01/03/2020 à 15:11
Pizza délicieuse, personnel sympathique et accueillant. Il mérite 5 étoiles
Le 28/01/2020 à 15:31
La pizza n'est plus bonne et pas du tout digeste. Le propriétaire est un peu grincheux et certainement pas très gentil. Après la dernière fois, ventre gonflé depuis 2 jours, je ne commanderai plus jamais ici.
Le 09/02/2019 à 22:58
Pas fiable du tout. Sandwichs réservés avec Just eat MAIS jamais arrivés.. J'ai attendu plus de 3 heures et au final la commande a été annulée !! Très mauvais
Le 24/01/2019 à 19:17
Excellente pizza, service précis et ponctuel.
Le 24/01/2019 à 18:21
Bonne pizza, ingrédients frais et de qualité. Livraisons soignées et ponctuelles
Le 01/01/2019 à 20:06
En un mot... Honteux.
💬 Le propriétaire est une personne très gentille et très serviable pour tout, la chambre est propre et très accueillante, nous n'aurions pas pu choisir mieux ! Merci pour ce merveilleux séjour.
💬 DE DÉLICIEUSES PÂTES ! 🤩 Nous avons commandé de la carbonara à la truffe et du cacho Pepe et ils étaient délicieux ! Bien sûr, si vous n'aimez pas le poivre, ne commandez pas de « Cacho Pepe » 🤣
💬 Bon supermarché, bons produits locaux et magasin très propre
💬 J'adore, tous les desserts sont délicieux, le pain fantastique, sans oublier la pizza et la focaccia, je le recommande vivement 😍
💬 Bel emplacement, fortement recommandé
💬 Melchio dans la pizza
💬 La nourriture est excellente, spécialement les poissons l'adorent... c'est un bon endroit pour les familles avec enfants... la plage est bien et il y a une aire de jeux pour les enfants... une expérience merveilleuse là-bas
💬 Très très très bien... Personnel sympathique !! Très joli cadre... Et nourriture excellente. N'hésitez pas à vous y rendre...
💬 La dame était gentille et toujours disponible. Nous avons pris une chambre pour 3 personnes et nous avions notre chien avec nous. Nous avons pu constater avec plaisir l'extrême propreté de l'environnement, entretenu au quotidien (lits et hygiène comme à l'hôtel). Certainement un point de référence pour de futurs voyages dans la région.
💬 Structure excellente et accueillante dans le centre historique. chambre avec tout le confort et une attention aux détails, même dans la propreté, mais la soi-disant cerise est le propriétaire qui est fantastique et prêt à satisfaire tous les besoins, merci merveilleux. Je recommande à l'aveugle. Et ce sera clairement un incontournable de notre prochain séjour.