📌 Via al Forte, 8, 15066 Gavi - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 14:12
Bel emplacement, fortement recommandé
💬 Où d'autre allez-vous trouver les croissants et les mini pizzas fourrés au nutella les plus incroyables fraîchement sortis du four à 5 heures du matin un dimanche après une nuit de clubbing extrême brûlant des calories ? Les scores de propreté sont au rendez-vous, le grand soin et l'attention du boulanger qui venait de se laver les mains devant nous, de ne toucher aucune marchandise à mains nues et de ne manipuler l'argent qu'après que nous quatre ayons reçu ce que nous voulions. Puis nous l'avons vu se laver à nouveau les mains et se remettre au travail. Légende.
💬 Très bon accueil, et bon petit déjeuner !
💬 il arrive que, le jour d'un anniversaire, on vous offre une part. Équilibre parfait des ingrédients, fraîcheur maximale, goût fabuleux. Vous en voudriez plus. L'alliance parfaite du goût, de la simplicité et... de la gourmandise. Félicitations à une entreprise qui sait satisfaire les palais de ses clients depuis des décennies. Très bien.
💬 C'est un bon hôtel familial, très proche de la mer. Les chambres ne sont pas très grandes par rapport à la moyenne, mais néanmoins confortables. Le parking privé est très petit, mais il y a des parkings gratuits dans les environs. La nourriture est très bonne, encore plus que ce que l'on pourrait attendre d'un hôtel classé 3 étoiles.
💬 La pizza est tout simplement correcte, j'ai eu beaucoup mieux au Royaume-Uni pour être honnête (mais ce n'est que l'opinion de plusieurs). Il y avait plusieurs personnes qui apportaient de la nourriture et ramassaient des assiettes, mais il semblait qu'il n'y avait qu'une seule personne prenant les commandes et il était sous pression. J'ai commandé une 2ème bière et cela a été complètement oublié et puis quand je suis allé payer, j'ai dû attendre 15 minutes pour que le même gars qui prend les commandes vienne prendre mon paiement. Ce n'est pas un mauvais endroit mais à mon avis, ils doivent légèrement ajuster leur service.
💬 La courtoisie et la propreté font partie de l'ADN de la direction. Recommandable.
💬 A fuir ! Nous n’avons jamais pu entrer dans ce B&B, l’hôte ne parle qu’italien et la communication est tout bonnement impossible malgré nos efforts. Nous avons réussi à pénétrer le bâtiment par chance mais n’avons pas pu loger car aucun accueil n’était prévu, l’hôte n’a pas été prévenu de la réservation sur booking et nous nous sommes retrouvés sans logement ce qui était extrêmement pénalisant. N’y allez pas vous perdrez vraiment votre temps.
💬 Nous avons commandé la délicieuse fregola pour deux, mais un plat super copieux, la prochaine fois nous essaierons la paella préparée sur commande. Votez dix
💬 Je fréquente cet endroit depuis 1990 et à chaque fois que j'y retourne, je suis toujours très satisfait de la courtoisie et du professionnalisme avec lesquels il est géré.... Cette année cependant, la gestion de la belle et bien entretenue piscine a changé . Les prix ont triplé tant pour l'accès à la piscine que pour les boissons au ravitaillement de la même piscine, ainsi que le service à table en termes d'attente et pour oublier en moyenne 35 minutes d'attente pour recevoir 4 sandwichs très simples, la mer et loin loin et pour cette raison ils en profitent plus qu'ils ne le devraient pour le reste, connaissant bien la situation, l'expérience doit être répétée.
💬 Séjour magnifique ! Excellent emplacement au milieu de la nature , tout le confort , très bien équipé , propreté irréprochable , la hôtesse hyper gentille, piscine extérieure très propre , les chiens Willy &Joy magnifiques et les chats ( les animaux de compagnie sont à l’extérieur ). Nous conseillons à ceux qui souhaitent passer des moments merveilleux cet établissement . Merci Agnese pour l’hospitalité ! Magnificent stay! Excellent location in the middle of nature, all the comforts, very well equipped, impeccable cleanliness, the super nice hostess, very clean outdoor pool, the wonderful Willy & Joy dogs and the cats (pets are outside). We recommend to those who wish to spend wonderful moments this establishment. Thank you Agnese for the hospitality!