Les avis
Le 06/03/2016 à 09:31
La courtoisie et la propreté font partie de l'ADN de la direction. Recommandable.
💬 J'habite à deux pas d'eux et je peux dire qu'ils fonctionnent très bien. Je sers des pizzas à emporter depuis des années et je suis aussi délicate. Je n'ai jamais posté de critique mais en lisant deux critiques négatives, je me suis senti obligé de donner mon avis : des gens gentils et sincères, un excellent four et un bon pizzaiolo. Résultat : des pizzas qui ne donnent pas soif, bonnes et avec d'excellents ingrédients. À cela s’ajoute un prix bas. Que veux-tu de plus? Bien joué. Dr. Rouzza
💬 Est-ce le meilleur restaurant que j'ai jamais vu dans la ville de Ravenne
💬 5⭐ avec en plus des Éloges, ne pouvant en donner 10 du fait de la gentillesse des propriétaires et de leur disponibilité. Nous allons chercher un expresso et un ginseng. Ma compagne veut un croissant vide, alors je lui propose celui au Nutella pour moi et les astuces pour elle. Le propriétaire qui a entendu, nous sert déjà le croissant avec les 2 pointes coupées (sans payer de supplément 😂) et au bout d'un moment il nous propose d'abord une petite assiette avec des boulettes de viande et des pizzas (?) Et puis me demande si je mange épicé, un demi sandwich je ne sais plus avec quoi car j'ai dû abandonner en ne mangeant pas épicé (🥲). Des gens très gentils, plaisants et très gentils. Le projet de loi? Au lieu de 3,6 donnez-moi 3,50 avec la remise. Au-delà de la croyance. Vous serez notre arrêt fixe à chaque fois que nous passerons par San Pancrazio. P.S. Je n'imaginais pas qu'il puisse encore y avoir des traders comme celui-là.
💬 Le jeune homme qui a servi est bien sympa. Mais...les spritz sont servis dans des verres à limonade (un détail c'est vrai) mais j'ai connu meilleur en cannolo : la crème de ricotta ne contient pas de fruits confits. Dommage
💬 serveuse parle bien anglais, service top
💬 Belle plage bien équipée. Super espace pour les loisirs des enfants ! Le service est discret) Il y a des douches et des vestiaires des deux côtés de l'entrée de la plage, mais un côté est toujours fermé - ce qui est extrêmement gênant, il faut marcher loin. Le bar n'est pas très bon. Il faut payer un supplément pour la première et la deuxième lignes sur la plage. Il y a une piscine sur place - payante !! La plage est propre. Eau dans la douche 👍🏻👍🏻👍🏻les douches sont gratuites
💬 Lieu au top, pizzas stratosphériques et prix modérés. Personnel sympathique et poli, le propriétaire est un de mes grands amis. Je recommande cette pizzeria à tout le monde. Sièges intérieurs et extérieurs avec véranda en hiver et sans véranda en été.
💬 Adoro questo posto! Mon copain et sa famille ont une maison dans ce village. Alors quand on veut passer une soirée tranquille (voir aussi mouvementé tout dépend de la soirée organisé) on vient ici. Le propriétaire est très sympas, comme tous les serveurs. C’est très simple à trouver, l’endroit est vraiment grand, il y a aussi des passes-temps pour les enfants et un suerbes bar. La nourriture est vraiment bonne, les prix sont vraiment abordables. Vous pouvez aussi venir faire le petit déjeuner le matin.
💬 La meilleure pizza à emporter !
💬 très bon accueil, plats typiques délicieux, couverts payants mais comme partout en italie . je recommande