Hôtel 🇮🇹

Affittacamere Mammamia Avis

📌 Corso Orazio Raimondo, 91, 18038 Sanremo - Italie

4.6 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Affittacamere Mammamia à Sanremo

Les avis

Les dernier avis sur Affittacamere Mammamia à Sanremo

Marcos.

Le 04/04/2022 à 07:04

5 / 5

Excellente structure spacieuse, propre et bien rangée, confortable car face à la mer et proche du centre, la propriétaire est sympathique

Daniel.u

Le 01/09/2021 à 15:06

5 / 5

Nikel plein centre

Alessandro.a

Le 16/05/2021 à 05:04

5 / 5

je vous conseille

Lina.a

Le 19/08/2020 à 19:41

5 / 5

Très calme et en plein centre. Plage à quelques minutes. Bel et grand appartement. Propreté, climat, café, je ne sais pas de quoi d’autre les gens ont besoin. Chère Madame. Répète.

  • 🏪 La Bettola (1354 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons visité la Bettola pour le déjeuner. Nous avons tous les deux mangé un plat de pâtes du jour. J'ai pris les pâtes noires aux fruits de mer frais et c'était extraordinaire ! Ma femme a également été impressionnée par son repas. Un plat coûtait 16 €, ce qui est assez bon marché comparé aux autres restaurants de l'île. Oh, et avant de partir, j'ai essayé le café à la pistache. Juste wow! Merci, nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Casenelcuore Holiday Rooms - Affittacamere Sassi di Matera (38 Avis)

  • 💬 Hotel en dehors de l'enceinte de la vieille ville. Check-in assez facile. Chambre plutôt spacieuse avec une belle vue depuis la terrasse. Le lit était confortable. Petit bémol sur la fenêtre de la salle de bain que nous ne pouvions pas ouvrir mais ceci est clairement un détail.


  • 🏪 Soul (320 Avis)

  • 💬 De très bons plats et des entrées de taille gargantuesque! Les mets sont fins et les desserts de très bonne facture


  • 🏪 Tenuta Solomita (75 Avis)

  • 💬 L’appartement est beau et bien décoré. Du balcon, on a une vue extraordinaire sur la mer. Ça sent très bon dès qu’on rentre dans la pièce et il y a la climatisation. Pas très bien insonorisé par rapport aux appartements d’à côté, mais si on a des voisins calmes ça ne pose pas de problème. Il y a un petit parking gratuit pour garer sa voiture, mais il ne faut pas avoir peur de monter de grosses pentes vu que le logement est en hauteur par rapport à la route. Un peu difficile aussi de monter ses bagages jusqu’à l’appartement. Le petit déjeuner est incroyable ! Tout est frais et préparé maison, il est tellement copieux qu’on nous a même proposé de ramener ce qu’on a pas réussi à finir. En plus, on peut manger sur la terrasse avec vue sur la mer. Le propriétaire est vraiment gentil. On peut le contacter en cas de besoin il est toujours disponible. Il nous a conseillé quoi faire, où aller, comment y aller, quelle application de transport en commun utiliser, à quels restaurants manger… il parle français, comme anglais. C’est l’accueil le plus chaleureux qu’on ait eu en Italie et il nous a permis de passer un séjour agréable, alors merci !


  • 🏪 Ristoo eat bar (174 Avis)

  • 💬 Endroit impressionnant! Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Sushi - Emily Restaurant -Ristorante Giapponese (406 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant chinois/japonais à la périphérie de Brescia, San Zeno Naviglio ! Vraiment large choix des deux types de cuisine ! Ils vous apportent tout de suite, alors qu'on préférerait peut-être un plat à la fois, pour ne pas laisser refroidir les plats ! Propriétaire absolument gentil et affable! Petit défaut étant sur une route rapide, difficile à voir !


  • 🏪 Ristorante La Conchiglia (153 Avis)

  • 💬 Au calme avec musique lounge. Serveurs aux petits soins. Plats savoureux. Cadre magnifique.


  • 🏪 Castello Tafuri Charming Suites (645 Avis)

  • 💬 Très bien situé et vue imprenable ! Nous avons pris la chambre avec vue sur la mer et avons regardé le lever du soleil depuis la chambre. Le château lui-même était magnifique. Nous avons passé toute la journée au bord de la piscine et sommes descendus de la falaise pour faire de la plongée en apnée. Le petit déjeuner offrait beaucoup d'options et nous avons eu un service attentionné de la part de la serveuse. L'hôtel et la chambre avaient l'air un peu vides de l'intérieur. Ce serait bien de mettre plus de décorations et d’œuvres d’art. La piscine avait l’air très verte, nous ne sommes donc pas allés nager. Nous avons passé un très bon moment ici.


  • 🏪 Elihotel (633 Avis)

  • 💬 Ce que je préfère dans mon séjour ici, c'est de laisser la porte coulissante ouverte la nuit pour pouvoir entendre les vagues de l'océan jusque tard dans la nuit et me réveiller avec elles le lendemain matin. Magnifique vue sur le cap et Forza d’Agro.


  • 🏪 Bar Three Muskets (235 Avis)

  • 💬 ...personnellement vous pouvez vous rafraîchir avec satisfaction, pour d'excellents produits, une gentillesse au-delà d'un bon café, voir c'est croire, un bon arrêt au stand