📌 Via Morino, 40, 00033 Cave - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 08/09/2023 à 21:27
L'endroit est enchanteur, les pièces à l'intérieur d'un bâtiment d'époque avec des meubles anciens de valeur, entourées de grands arbres rendent le tout très romantique et magique, on a l'impression de vivre à l'époque médiévale.
Le 22/06/2022 à 14:21
Lieu partagé pour un centre
Le 09/07/2019 à 19:41
Pour organiser un événement c'est un endroit très approprié !!! Propriétaire très impressionnant et très serviable ! Les pièces semblent alors intemporelles...
Le 02/12/2018 à 02:47
Emplacement très suggestif, parfait pour organiser des événements et les propriétaires sont très serviables.
Le 24/08/2018 à 06:03
Lieu avec une ambiance très particulière.
Le 03/05/2018 à 04:32
La disponibilité et la courtoisie sont leur point fort...
Le 29/04/2018 à 08:59
Station fantastique. Tout est merveilleusement entretenu
Le 10/04/2018 à 14:44
Super chambres !! Un vieux château ! Le propriétaire est un hôte formidable !!
Le 22/03/2018 à 19:07
J'y ai passé la nuit. Un très vieux château. Le propriétaire est une super personne très gentille. Les chambres sont absolument propres. Super petit déjeuner ! Il y avait même des kiwis de son jardin. Et aussi peu coûteux.
Le 04/10/2017 à 18:40
magnifique... on a l'impression de revivre l'époque de la Renaissance...
Le 07/09/2016 à 14:42
Bel endroit, très organisé, cadre et chambres magnifiques. La cuisine est bonne
💬 J'ai organisé une fête pour ma fille de 11 ans avec 12 invités et tout était parfait... le parc attenant est un plus. Propriétaire très gentil et serviable. idéal également pour un bon apéritif
💬 Nous avons très bien mangé dans ce restaurant, la cuisine est exceptionnelle et le service très agréable.
💬 Cet endroit propose la meilleure pizza que j'ai eue en Italie jusqu'à présent et je suis allé dans de nombreux endroits. C'est magnifiquement fait, frais et vous pouvez les voir le faire à partir de zéro ! Il y avait beaucoup de monde mais ils se sont bien débrouillés. Je le recommanderais à tout le monde. Nous avons mangé des boulettes de viande et des pizzas? Elles étaient toutes les deux magnifiques. Les boissons étaient servies rapidement. Le service était sympathique.
💬 L'atmosphère est charmante, la nourriture est excellente, la bière était phénoménale
💬 Le service d'Akash était excellent. Il était très gentil et serviable. Nous avons déjeuné ici pendant notre pause du travail. Nous avons commandé une pizza Quattro Formaggi et c'était correct. Nous avons aussi eu Fiori di Zucca et ils vont bien aussi.
💬 Nous avons été tres bien accueilli ! Les pâtes étaient très bonnes malgré un délai d'attente beaucoup trop long. Bonne soirée mais vous pouvez trouver mieux pour des pâtes à Lecce
💬 B&B équipé de tout le confort, les chambres sont impeccables et confortables, grande salle de bain. Tout a été soigné dans les moindres détails, ce qui a rendu notre séjour très agréable. L'emplacement est très central, sur la place en contrebas se trouve le terminal de bus, vous pouvez donc vous déplacer sans avoir besoin d'utiliser la voiture. Excellent petit déjeuner au bar qui se situe à deux pas de l'hôtel. Compliments pour la courtoisie, la gentillesse et la serviabilité du propriétaire. 😊
💬 C'est notre chambre d'hôte qui nous a recommandé ce restaurant et nous en sommes ravis... Le prix est extrêmement raisonnable par rapport au service et à la cuisine... Nous avons passé une excellente soirée et envisageons même de réserver pour le déjeuner demain midi.
💬 Un endroit où l'on peut acheter du bon pain comme on le prépare à la maison et aussi à bon prix.
💬 J'ai passé un bon moment à IL Maestrale ! À moins de 5 minutes à pied du front de mer et du centre-ville. Le jour de notre arrivée, nous avons eu un accès facile à la chambre, à la belle terrasse et au sympathique propriétaire. Valentino répondait toujours rapidement à son téléphone lorsque je l'appelais (par exemple pour ouvrir la porte ou lorsque j'avais besoin d'aide pour gérer le A). /C) Merci! ☺️