📌 Viale XXIV Maggio, 1, 71121 Foggia - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 06:45
B&B magique équipé de tout type de confort, très propre, réservé, accueillant et très central....un merci spécial aux propriétaires qui sont 100% disponibles en tout
Le 13/05/2024 à 09:42
Excellent en tout tant pour l'emplacement, belle chambre neuve et propre, service tout aussi excellent.
Le 10/05/2024 à 13:19
L'endroit est très central. Mais ce qui le rend spécial, c'est le soin et la passion que les propriétaires mettent dans la gestion du B&B, afin que le client se sente comme chez lui. Très propre et très agréable à tout point de vue. Hautement recommandé.
Le 05/05/2024 à 06:00
Tout d'abord je remercie Emilio pour l'accueil au barbecue puis excellent bb pour y retourner une autre fois
Le 29/04/2024 à 11:15
Nous avons passé 3 jours dans notre ville La Dea Bendetta est un fabuleux B&B, très propre, super confortable et calme. Emplacement stratégique et propriétaires très gentils
Le 25/04/2024 à 17:05
Excellent emplacement en venant de la gare, chambre cosy ! Les propriétaires étaient super gentils et serviables ! Conseiller!!
Le 10/04/2024 à 11:03
Excellent accueil, chambre parfaite, fenêtres insonorisées, grande salle de bain, petit déjeuner au bar inclus dans le prix, machine à café dans la chambre, situation centrale, excellent rapport qualité prix. Rien à redire
Le 22/03/2024 à 08:45
Bel environnement Tout est très beau et propre L'emplacement au coeur de la ville est également excellent Informé
Le 20/03/2024 à 15:28
Structure accueillante avec une attention à chaque détail. Grande propreté et courtoisie du propriétaire. Je recommande fortement. Nous reviendrons certainement.
Le 17/03/2024 à 20:26
B&B équipé de tout le confort, les chambres sont impeccables et confortables, grande salle de bain. Tout a été soigné dans les moindres détails, ce qui a rendu notre séjour très agréable. L'emplacement est très central, sur la place en contrebas se trouve le terminal de bus, vous pouvez donc vous déplacer sans avoir besoin d'utiliser la voiture. Excellent petit déjeuner au bar qui se situe à deux pas de l'hôtel. Compliments pour la courtoisie, la gentillesse et la serviabilité du propriétaire. 😊
Le 17/03/2024 à 12:18
Environnement accueillant, propre et confortable. Emplacement stratégique avec tous les services essentiels. Prix et structure adaptés aux familles et aux professionnels. Les propriétaires sont des gens gentils et serviables.
Le 16/03/2024 à 18:26
Établissement magnifique, accueillant et très propre. Les propriétaires sont des gens gentils et serviables. Je vous recommande fortement de séjourner dans leur établissement, vous vous sentirez comme chez vous.
Le 15/03/2024 à 17:22
Excellent B&B près de la gare. Très belle salle, bien éclairée, très accueillante, parfumée . Propriétaires très gentils et sympathiques. Hautement recommandé!
Le 13/03/2024 à 18:44
Excellent B&B dans un emplacement très central. Très belle chambre, neuve, accueillante, parfumée et équipée de tout le confort. Propreté impeccable. Disponibilité et gentillesse du propriétaire. Hautement recommandé!
Le 06/03/2024 à 21:53
Tout au TOP ! Nous reviendrons à coup sûr!!!! Disponibilité, propreté et efficacité... Bien joué!
Le 18/02/2024 à 17:10
Endroit confortable, excellente propreté et emplacement fantastique à seulement 5 minutes à pied de la gare et pratiquement situé au centre. Chambres accueillantes également pour ceux qui voyagent avec des enfants. Salle de bain très confortable et linge propre. Gérant sympathique et serviable, il s'est rendu disponible pour tout besoin. Le bébé est situé dans un immeuble très élégant occupé principalement par des bureaux, donc organisé et calme. Petit-déjeuner inclus à consommer dans un bar à pratiquement 1 minute du bébé ; bien que les chambres soient équipées d'un petit réfrigérateur avec de l'eau et d'une machine à café avec de nombreuses capsules à disposition des clients.
💬 Maritozzi Stellari... Pain Mythique... La qualité règne enfin en maître. Incontournable.... D'accord
💬 Lido détruit avec des parasols déchirés, des transats cassés et sales, des sanitaires vétustes et pas d'eau. Le village Stella Marina dispose d'un service de navette qui vous emmène à cet endroit où vous disposez d'un parasol et de deux transats. Je n'ai jamais vu un endroit aussi sordide. Au moins la mer est magnifique et la plage douce et dorée.
💬 Délicieux croissants et sandwichs, le meilleur cappuccino que j'ai eu à Turin. Excellent personnel également.
💬 Piadina fantastique ! Fraîchement préparé, service rapide, ingrédients de qualité. J'espère vraiment revenir.
💬 Haut
💬 Plus qu'un B&B, Podere Orzale se sent comme chez soi. Outre les chambres belles et confortables et le beau salon meublé avec goût, j'ai trouvé à la ferme deux hôtes très gentils et attentionnés. Selma, en plus de m'offrir un délicieux petit-déjeuner, m'a accompagné pour une visite de la maison et m'a fait découvrir les magnifiques chevaux qu'elle élève. Elle et son mari travaillent chaque jour pour rendre la ferme plus belle et plus accueillante et je dois dire qu'ils y parviennent très bien. J'ai déjà réservé un autre séjour chez eux, ce sera mon refuge régénérant. Si vous aimez la vie à la campagne, la nature et les animaux, vous passerez un bon moment.
💬 Belle chambre moderne, avec climatisation/chauffage, TV Malheureusement la propreté de la chambre était approximative, sur le sol de la chambre et de la salle de bain nous avons trouvé beaucoup de cheveux et de taches, comme si la chambre n'avait pas été correctement nettoyée. Le petit déjeuner était une déception. D'après les critiques, nous pensions trouver une chambre avec une offre de produits frais et typiques et des boissons et à la place nous avons trouvé quelques plats dans la chambre avec des biscottes et des croissants emballés, 2 jus de fruits, 2 yaourts et quelques mandarines. durent 2 jours. Présent Il y a une cafetière dans la chambre. Personne n'a rangé ni nettoyé la chambre pendant notre séjour. Les propriétaires sont gentils, ils nous ont laissé les friandises typiques siciliennes, mais le service offert est à revoir. Malheureusement, travaillant à la réception d'un hôtel, je sais parfaitement comment et ce qu'on peut proposer à ce prix-là.
💬 Chaque fois que je viens en Italie je vais boire un verre tellement on est bien
💬 J'adore !
💬 Nous nous sommes arrêtés pour une glace. Personnel très gentil, beaux stands et contexte architectural. Salle de bain impeccable.