📌 C.so Calatafimi, 319, 90129 Palermo - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 11:43
Belle chambre moderne, avec climatisation/chauffage, TV Malheureusement la propreté de la chambre était approximative, sur le sol de la chambre et de la salle de bain nous avons trouvé beaucoup de cheveux et de taches, comme si la chambre n'avait pas été correctement nettoyée. Le petit déjeuner était une déception. D'après les critiques, nous pensions trouver une chambre avec une offre de produits frais et typiques et des boissons et à la place nous avons trouvé quelques plats dans la chambre avec des biscottes et des croissants emballés, 2 jus de fruits, 2 yaourts et quelques mandarines. durent 2 jours. Présent Il y a une cafetière dans la chambre. Personne n'a rangé ni nettoyé la chambre pendant notre séjour. Les propriétaires sont gentils, ils nous ont laissé les friandises typiques siciliennes, mais le service offert est à revoir. Malheureusement, travaillant à la réception d'un hôtel, je sais parfaitement comment et ce qu'on peut proposer à ce prix-là.
Le 13/10/2023 à 21:41
Nettoyage aimable de la chambre excellente et service exceptionnel. Merci à Giovanni pour son entière disponibilité.
Le 23/11/2022 à 20:04
Gentillesse et courtoisie des gérants, excellente propreté, hygiène et ordre de la chambre ! Satisfait de tout.
Le 05/09/2022 à 08:21
Structure qui ne manque de rien, belles chambres confortables et accueillantes, personnel disponible pour tout besoin. Vous pouvez facilement rejoindre le centre à pied.
Le 28/08/2022 à 07:31
Propriétaires très gentils et serviables. Chambres petites mais suffisantes pour tous les besoins. Lit très confortable, propreté irréprochable. Je le recommande et nous reviendrons.
Le 28/07/2022 à 19:20
Très bel hôtel ! Personnel super sympa ! Je peux totalement le recommander!
Le 04/06/2022 à 17:47
Très belle structure, Patrizia et Giovanni sont des personnes extrêmement gentilles et amicales, qui mettent le client à l'aise en satisfaisant chaque demande avec plaisir. Excellent petit déjeuner avec des produits frais et locaux, élaborés sur mesure pour chaque client. Absolument recommandé.
Le 26/04/2022 à 12:36
Nous avons séjourné à Palerme du 21 au 23 avril 2022. Le B&B est une belle structure, propre, avec tout le confort. Le centre de Palerme est accessible à pied sans trop marcher. Excellent petit déjeuner. Les gérants sont très gentils et attentionnés.
Le 23/04/2022 à 09:30
Accueil, disponibilité, professionnalisme, convivialité, propreté sont les maîtres mots de ce B&B. Desserts pâtissiers de grande qualité. Absolument recommandé
Le 07/04/2022 à 19:01
C'est comme être les invités de parents à Palerme !!! Chambre impeccablement propre, matelas super confortable... silence... pour un excellent repos et d'excellentes pâtisseries pour affronter nos déambulations spectaculaires pour découvrir sans problèmes le splendide centre historique adjacent à la structure... tout simplement MERCI !!!
Le 25/02/2022 à 06:00
Propriétaire très gentil, structure très accueillante, excellente en tout
Le 06/01/2022 à 10:38
Excellente position. Très propre, flambant neuf et très bien entretenu ainsi qu'accueillant. Mme Patrizia et M. Giovanni sont des personnes exceptionnelles et ont tout fait pour rendre notre séjour fantastique. On reviendra certainement. Merci
Le 02/12/2021 à 17:01
Propre, neuf, les draps sentent bon, petit déjeuner délicieux, hospitalité (la merveilleuse dame Patrizia😘), disponibilité, conseils pour manger.... Bref, que demander de plus !! Très proche du centre (pratiquement accessible à pied), en plus le quartier est bien équipé avec tout !! Nous nous sommes sentis chez nous, merci !
Le 11/09/2021 à 09:18
Minutie et attention aux moindres détails. Un lieu accueillant et propre, grâce au personnel qui fait du séjour dans l'établissement une expérience accessible mais raffinée.
Le 25/08/2021 à 16:54
Endroit magnifique et très propre et des gens exquis et sympathiques et petit déjeuner de luxe
Le 18/08/2021 à 18:35
Séjour en couple de 4 nuits.... Comme si nous étions à la maison.... Choyés par les propriétaires avec des suggestions et des conseils sur les zones à visiter et les endroits où manger.... Propriétaires très sympathiques et prêts à donner toutes suggestions. Petit-déjeuner buffet à. Table avec produits typiques et pâtisseries fraîches. L'emplacement est idéal pour s'y rendre. Cathédrale à pied en seulement un quart d'heure. Je recommande vivement cette propriété
Le 13/08/2021 à 18:30
Structure nouvelle et accueillante. Personnel sympathique et serviable. Centre accessible à pied en 20 minutes. Zone desservie par les bus. Optimale !
💬 Décevant!!!! Nous voulions prendre l'apéritif, la boisson seule coûte 8 euros, et le plateau coûte 12 euros séparément (2 croûtons, un peu de fromage et un peu de charcuterie), dans d'autres endroits l'apéritif comprend aussi de la nourriture. Cher, je ne le recommande pas.
💬 Pizzeria qui n'est pas située en centre-ville, et qui ne paye pas de mine à première vue. A l'intérieur, ambiance sympathique, serveurs sympas, et bon choix d'antipasti puis de pâtes. Personnellement j'ai pris la San Daniele, rien a dire, la qualité était là. Staff non envahissant mais toujours disponible, donc nickel. Prix corrects ! Choix de desserts intéressant également
💬 Magnifique restaurant, avec un très beau jardin, un bar et aussi un coin pâtisserie pour l'après-midi . un oasis où ont est très bien accueilli même si arrivé à une demi-heure de la fermeture de la cuisine. Un pain aux 9 céréales fait par le chef, divin. Ambiance chaleureuse si vous passez par là il faut vraiment vous y arrêter, vous ne serez pas déçu .🤩😋😋😋🥰
💬 L'un des meilleurs endroits que je connaisse, vous pouvez passer toute la journée à déguster de bonnes boissons, avec une vue fantastique sur le lac et à écouter de la bonne musique live ! Je tiens à féliciter le personnel, ils sont très gentils, gentils et très compétents. Je reviendrai certainement avec mes amis! 👌🏻
💬 Exquis en tout. Du personnel courtois et gentil aux produits bons et pas lourds. Je recommande la pizza Margherita, un nuage de bonté
💬 Pâtes exceptionnelles, grandes portions, prix bas et vin maison immensément buvable. Mes enfants n'ont jamais laissé d'assiettes plus propres et ont exigé que nous mangions ici deux soirs de suite !
💬 Haut
💬 Endroit fantastique dans le calme et la tranquillité d'un coin de Forlì. Riccardo, un propriétaire très jeune et gentil. Le petit déjeuner inclus est équitable et fait maison. Accueil et disponibilité. Détente et tranquillité à deux pas des plages de la Romagne. Excellent pour les enfants.
💬 Un endroit magnifique, très bel emplacement, un grand logement très bien équipé. Des hôtes adorables qui savent vous recevoir, en plus Anna-Maria parle français. C'est top, je recommande vivement
💬 Que puis-je dire..... à Jesina : C'est délicieux. Nourriture abondante et délicieuse et service impeccable. tout est parfait. C'est ce dont vous avez besoin pour une pause déjeuner de travail