📌 Via Riviera Lanterna, 77, 97019 Scoglitti - Italie
💬 163 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 19:19
Belle vue sur la mer et cuisine délicieuse
Le 18/07/2023 à 13:00
Personnel très sympathique, structure efficace. Excellente cuisine
Le 19/06/2022 à 10:25
Ouah
Le 12/06/2022 à 20:31
Bel endroit, personnel sympa.
Le 23/03/2022 à 21:11
Fermé
Le 09/08/2021 à 07:42
Pas au-dessus de la suffisance... délabré
Le 29/07/2020 à 14:10
Tranquille et rafraîchissant après 100 km de vélo.
Le 13/07/2020 à 10:24
Chouette
Le 12/07/2020 à 00:04
En bref : nourriture médiocre, au-delà d'un service épouvantable. Bilan : Après une réception rapide, rien n’a été aussi rapide. Il a fallu attendre une heure et trente minutes (contrairement aux 30 minutes promises) et pas seulement : le chef se confondait continuellement avec les numéros de table au point qu'arrivaient encore deux sandwichs qui n'avaient jamais été demandés et comme si c'était le cas. Ce n'est pas suffisant, les demandes de suppression de certains ingrédients ont été totalement ignorées. Une nourriture au goût très simple qui ne suscitait rien et que je tolérais uniquement parce que j'avais faim. Glaçage sur le gateau? La plupart du personnel ne portait pas de masques, mais les gardait sur les bras.
Le 11/07/2020 à 21:43
Une heure et demie de retard (on nous a dit une demi-heure), après l'attente les sandwichs sont arrivés mal et ils ont dû en refaire, du pain sec et sec, des chips spongieuses, tout de la veille pour des prix inexplicablement élevés, locaux pas très clean et finalement la musique est trop forte et donne le tournis
Le 25/06/2020 à 20:59
Tout est très bien, mais service médiocre
Le 15/03/2020 à 17:17
Quelle plage les gars, spacieuse, belle mer propre... J'y vais fin juin, peu de monde, de la sérénité, j'y médite beaucoup... et des journées ensoleillées
Le 09/10/2019 à 07:29
Lido détruit avec des parasols déchirés, des transats cassés et sales, des sanitaires vétustes et pas d'eau. Le village Stella Marina dispose d'un service de navette qui vous emmène à cet endroit où vous disposez d'un parasol et de deux transats. Je n'ai jamais vu un endroit aussi sordide. Au moins la mer est magnifique et la plage douce et dorée.
Le 27/08/2019 à 19:20
Kiosque sur la plage normale. Service suffisant
Le 22/08/2019 à 12:01
Excellents apéritifs
Le 18/08/2019 à 16:48
Cela pourrait être mieux si vous payiez peu mais les transats et parasols sont pitoyables
Le 15/08/2019 à 15:41
Excellent sandwich, personnel sympathique, mais cela mériterait un peu plus de nettoyage
Le 04/08/2019 à 00:36
Allez-y et vous sentirez la mer en dégustant un bon plat de poisson
Le 03/08/2019 à 19:59
La mer est magnifique
Le 01/08/2019 à 03:05
Excellent
Le 20/07/2019 à 23:45
Si j'avais mangé les garnitures individuelles et été allé à la selle, une meilleure pizza que celle-ci serait sortie
Le 20/07/2019 à 23:38
J'ai commandé la pizza alors que j'étais encore à la maternelle et elle est arrivée après avoir obtenu mon diplôme.
Le 20/07/2019 à 23:35
Échec épique
Le 20/07/2019 à 22:50
Malheureusement, temps d'attente biblique malgré personne dans la salle, et pâte à pizza crue
Le 20/07/2019 à 22:48
Service inexistant et qualité de la nourriture épouvantable. J'espère juste ne pas m'empoisonner. Classement ZÉRO ÉTOILE
Le 20/07/2019 à 22:31
Une étoile car je ne peux pas en mettre zéro. Un gâchis.
Le 12/07/2019 à 22:44
Un seul mot et pétillant
Le 30/06/2019 à 11:58
L'organisation n'existe pas, j'ai commandé trois hot dogs et j'ai mis une heure pour obtenir trois petits sandwichs, ratatinés, brûlés et sans saucisses de Francfort à l'intérieur ; sans parler du cuisinier de neuf ans et des cheveux, ou du moins j'espère que ce sont des cheveux, à l'intérieur des sandwichs
Le 17/09/2018 à 11:27
La vue de la chambre donnant sur la mer est magnifique, la structure pourrait être plus accueillante en la disposant ici et là ; Personnel sympathique, service un peu lent. Très bon sandwich et prix correct !
Le 16/09/2018 à 07:01
Dépense
Le 12/09/2018 à 16:37
Belle plage mais pas bien entretenue, les transats et parasols sont vieux et chers pour l'endroit
Le 06/09/2018 à 07:54
Ma plage de tribu. L'eau est chaude et claire. On peut aller loin et l'eau arrive toujours jusqu'aux genoux. Parfait pour les familles. Il y a également des hôtels, des glaciers, des bars et des restaurants à proximité immédiate. Nous y allons depuis les années 80
Le 27/08/2018 à 17:13
Optimal
Le 25/08/2018 à 07:16
Jeunesse
Le 19/08/2018 à 16:25
Super, je reviendrai la prochaine fois
Le 17/08/2018 à 17:08
Un endroit où l'on peut manger de la bonne nourriture, à moindre coût, au bord de la mer, dans un environnement frais et accueillant et en compagnie de belle musique.
Le 12/08/2018 à 16:23
Mauvais service, mauvaise propreté
Le 05/08/2018 à 18:10
Bonne adresse pour un apéritif
Le 15/07/2018 à 19:55
Excellent très utile
Le 10/07/2018 à 12:38
Tout est excellent
Le 09/07/2018 à 05:06
La plage propre et belle en vaut la peine
Le 01/07/2018 à 12:38
Bon café
Le 24/06/2018 à 15:46
super pour le dîner
Le 16/06/2018 à 06:46
Emplacement pratique et assez bien approvisionné. Prix corrects par rapport aux autres
Le 14/06/2018 à 16:05
Maintenant, ça s'appelle Lido Beach et je vous assure que je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet endroit. Désorganisation totale, parapluies de gadgets discount, peu de professionnalisme et finalement consommer 6 assiettes de spaghettis à l'ail et à l'huile (préparées en sachets) sans saveur, une bouteille d'eau et beaucoup de polémiques sur les toilettes, pour la somme modeste de 130 euros
Le 07/06/2018 à 00:36
Personnel sympathique
Le 20/08/2017 à 15:46
Ça sent l'égout
Le 16/08/2017 à 09:39
Bon endroit
💬 Un lieu qui s'anime tard avec une soirée de danse et de musique live. Informé
💬 Heureux d'avoir trouvé ce kebab depuis la fermeture de mon endroit préféré à Marostica. Je ne suis pas une experte en kebabs, mais je les adore ! Ils sont l'équivalent européen/moyen-oriental d'un burrito pour la Californie/le Mexique. Je reviendrai certainement pour de nombreux kebabs ici ! Fantastique! Kebab fraîchement cuit, non réchauffé, ingrédients frais. La prochaine fois, je demanderai plus de piquant ! 🌶️🌯🇹🇷❤️😎👍
💬 Dommage que les serveurs vous oublie un peux quand il y a des groupes de bus qui monopolise beaucoup de personnel au détriment des autres clients individuels. Sinon la cuisine est très correct.
💬 Excellent café et petit déjeuner, apéritifs délicieux, personnel au top
💬 L'un des meilleurs hôtels dans lesquels j'ai séjourné. Ici, la propreté et la gentillesse règnent en maître. Grande chambre, bien meublée et bien rangée et aménagée chaque matin, de manière excellente, par le personnel. Le restaurant offre un choix vaste et excellent, son plus est le petit-déjeuner, avec un buffet très copieux et la possibilité d'extras. Matteo, le propriétaire, est une personne très sympathique et d'une grande gentillesse, disponible pour des conseils pour les différentes "visites" et pour une conversation impromptue. Le personnel, en particulier Michela et Sergio, est extrêmement sympathique et professionnel. Très sympa (Michela un volcan d'énergie) et toujours prête à répondre à chaque demande. Vous souhaitez vous offrir un cadeau ? Viens vers eux
💬 Je ne suis allé qu'à la piscine, la petite piscine dont le revêtement se décollait sur les côtés et n'était pas aplatie devant les marches. Le spa ne fonctionne pas et un hospipe a été placé dans la grande piscine sur le chemin et dans un spa, contre TOUTE santé et sécurité !!!! Les côtés de la piscine sont en carrelage sale et fissuré. Cela ne devrait pas être très dangereux pour les enfants.
💬 Excellent accueil : ils ont gentiment souhaité nous héberger pour un dîner à l'heure du thé. Mal aux pizzas : quelque chose qui grince sous les dents comme du sable dans la Margherita, des tomates cerises remplacées par de la salade verte (sans le dire :-0) dans la Deliziosa [mortadelle, srracciatella et pistache] fromage aigre (peut-être à l'intérieur du saucisson ?!) et inattendu sur Salentina [tomates frites et saucisses]. C'est vraiment dommage car la base de pizza était vraiment très bonne et les garnitures copieuses.
💬 Bon emplacement, l'hôtel aurait un grand potentiel s'il était un peu plus soigné, à commencer par un nettoyage plus approfondi dans les chambres. Petit déjeuner à revoir, prix un peu élevés pour ce que l'on propose.
💬 Dès notre arrivée, nous avons été émerveillés par la beauté de la vue. Il y’a un grand parking appartenant à l’établissement qui est à disposition. Nous avons été accueillis chaleureusement. Les serveurs étaient très gentils et agréables. Concernant les plats, c’était de loin le meilleur restaurant en Italie. Je recommande vivement pour toute personne qui passe le côté !!!
💬 4 étoiles pour la gentillesse des propriétaires/gérants