Les avis
Le 22/08/2023 à 12:13
J'y suis allé à la dernière minute avec 2 enfants : accueil exquis, cuisine excellente et excellents conseils en matière de vin
Le 21/05/2023 à 00:42
De première classe
Le 27/06/2022 à 19:18
J'ai pris un deuxième plat de viande. Bien cuisiné et de bonne qualité. Lieu élégant et sobre avec une excellente climatisation.
Le 08/05/2022 à 18:20
Dommage que les serveurs vous oublie un peux quand il y a des groupes de bus qui monopolise beaucoup de personnel au détriment des autres clients individuels. Sinon la cuisine est très correct.
Le 18/04/2022 à 10:22
Le restaurant lui-même a l'air moderne et propre, de grandes tables, un piano à l'intérieur complètent un immense espace, malheureusement tout cela n'a pas compensé l'expérience décevante: nous sommes arrivés vers midi avec réservation préalable, avons commandé 5 plats, avons été obligés de attendez 35 minutes en moyenne pour chaque plat, ils ont même oublié un repas pour notre enfant de 6 ans, ce qui a été résolu plus tard, en attendant tous ces repas, ils avaient apparemment les mêmes problèmes techniques avec le système audio qui faisait de forts bourdonnements toutes les heures pendant 1 minute, fait nous sommes complètement mal à l'aise. Si les repas n'étaient pas prépayés, nous demanderions une facture après le premier plat et partirions avant 17 heures...
💬 Pour un dessert un soir en mai. Glace assez bonnes, prix correct. Pas un mauvais endroit.
💬 Nous avons passé un très bon moment les plats étaient délicieux et une très bonne ambiance. Pensez à réserver car le restaurant /bar est très fréquenté par les habitants du village.
💬 Excellent restaurant rien à redire pizza excellente et personnelle très accueillant et souriant je recommande
💬 Nous avons passé un très bon moment, nous avons fait la connaissance de l'hôte🥰. Et c'était très très accueillant ❤️. Le service est là ! Hospitalité et gentillesse également.
💬 La portion est très grande mais on peut demander une demi-portion. Bon à savoir.
💬 Trop cher, 2 tranches de pizza Margherita et 4 parts de farinata (assez bonne) je ne peux pas dépenser 12 euros.....donc même si c'est la seule pizzeria à la tranche où les enfants pourraient s'arrêter, je ne la recommande pas étant donné les prix
💬 Très bon coquelet (un peu trop salé, je ne sais pas si c'est juste mon reproche personnel) servi avec des frites ou des légumes grillés. Le tiramisu au Nutella est également très bon. L'emplacement est très agréable et en été, vous pouvez également séjourner dans la cour extérieure qui est très suggestive. Le service est rapide et convivial. C'était la première fois que je mangeais du coq en Brianza et je dois dire que je l'ai beaucoup aimé. Bon rapport qualité prix. C'est un endroit où je retournerais avec plaisir.
💬 Mon mari et moi sommes passés par Malonno en route vers Livigno. Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner en chemin. Nous avons passé un si bon moment que nous avons changé nos plans pour nous arrêter chez Bena au retour aussi !! Les burgers sont vraiment excellents. La viande est de super qualité, les bières artisanales sont délicieuses ! Bref tout est top, sans parler du personnel qui est très sympa et vraiment sympathique et attentionné ! Nous avions avec nous notre chien qui a été accueilli avec gentillesse et une gamelle d'eau fraîche ! Je reviendrai certainement! J'aurais aimé vivre plus près pour pouvoir y aller souvent !!
💬 Un lieu très spacieux, parfait pour les petits événements et les dîners entre amis. Il est situé en mezzanine accessible par un escalier et à l'extérieur vous pourrez trouver un parking assez facilement. Le menu à la carte regorge de propositions et il est également possible de choisir des menus complets (les menus mériteraient peut-être d'être un peu mieux expliqués, car d'après ce qu'on nous a dit, il n'est possible de les sélectionner que pour tous les participants du table et non individuellement) . Les pizzas sont bonnes - façon Bari - et les spaghetti all'assassina sont très bons ! Nous avons aimé le dîner, le personnel de la salle à manger était très gentil et l'addition n'a pas réservé de mauvaises surprises. Ma note est absolument excellente ! Je félicite les dirigeants de cette entreprise. Suivez-moi sur Instagram, Facebook et Tik Tok : davidedelucia.it
💬 Nous sommes allés au bar où, sans service à table, nous avons eu deux tranches de dessert, 5 € la tranche. Le dessert était bon mais à notre avis le prix était excessif, étant donné qu'il s'agissait de deux tranches et sans service à table et que nous étions également les deux seuls clients.