Restaurant italien 🇮🇹

Cafe & Restaurant Avis

📌 Piazza della Chiesa, 2, 22021 Bellagio - Italie

3 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Cafe & Restaurant à Bellagio

Les avis

Les dernier avis sur Cafe & Restaurant à Bellagio

Nicolas.

Le 14/05/2024 à 09:25

4 / 5

Pour un dessert un soir en mai. Glace assez bonnes, prix correct. Pas un mauvais endroit.

Bozidar.e

Le 03/05/2024 à 10:39

4 / 5

Très bonnes pizzas !

Danica.a

Le 17/04/2024 à 18:34

4 / 5

J'ai eu ici une pizza, je pensais que c'était bon pour 1 personne mais en fait 2 à 3 personnes peuvent partager la nourriture. Bon service puisque je n'arrive pas à finir la pizza, je leur demande si je peux la sortir et ils me la préparent. L'ambiance du restaurant est également agréable et accessible. Vous pouvez également commander des glaces ici.

SE.A

Le 11/04/2024 à 19:08

4 / 5

C'est un magasin que j'ai visité pour manger des glaces lors d'une visite à Bellagio. Il était situé juste à côté du château et était facilement accessible. Une petite tasse de glace coûtait 3 euros, une tasse moyenne 5 euros et le goût était bon. La salle de bain était propre

Bhagyesh.e

Le 25/03/2024 à 10:00

4 / 5

Nous avons pris une bouchée rapide ici tout en nous promenant sans but dans les belles rues de Bellagio. Il n'y a vraiment rien à redire ici. En fait, bravo à la dame au comptoir qui a proposé de préparer un sandwich personnalisé selon les souhaits de nos enfants. Le café était également bon. Prix ​​selon prévu. Aucune plainte.

Enrico.l

Le 20/01/2024 à 16:24

1 / 5

Il y a quelques mois, nous étions à Bellagio et nous nous sommes arrêtés ici pour une collation, j'ai demandé un chocolat chaud et ils m'ont apporté du lait avec du Nesquik, probablement d'une marque inférieure. Très mauvais

Inês.e

Le 20/01/2024 à 13:35

1 / 5

Très mauvais service client. Dès votre entrée, vous êtes mal reçu et n'avez pas le droit de vous asseoir aux tables. Finalement, lorsque nous avons renoncé à commander quelque chose en raison d'un dysfonctionnement, le préposé a quand même dit que c'était une bonne chose que nous partions. Je n'ai jamais été aussi mal servi, même en demandant quelque chose.

Marc.a

Le 20/01/2024 à 13:31

1 / 5

Si vous voulez vous sentir arnaqué, vous devez entrer ici. 9 euros pour le sandwich sur la photo. Tirez vos conclusions.

Filipa.a

Le 20/01/2024 à 13:21

1 / 5

Employée extrêmement grossière, parlait la langue du client étranger et lorsqu'ils ont refusé de nous servir et que nous avons décidé de partir, elle a répondu « bonne chose » ! Service épouvantable qui donne une mauvaise image à l'établissement !

Piero.e

Le 13/01/2024 à 14:57

1 / 5

Assez ringard ! 20 € pour un plateau de fromages et de charcuterie dont la quantité n'aurait peut-être pas nourri un canari. Du pain, essentiellement des toasts coupés en lanières.... Je pense que ça suffit !

Christian.e

Le 06/01/2024 à 16:06

1 / 5

Nous étions 4. Deux d'entre nous voulaient une petite glace qui disait 2,5 (à emporter) tandis que les deux autres voulaient deux macchiatos. Depuis que nous nous sommes assis, ils nous ont apporté deux coupes de glace géantes avec 3 boules et les deux tachées. En conséquence, ils nous ont facturé 5,5 pour chaque glace. Je comprends que le prix de 2,5 était à emporter mais je m'attendais à un supplément de 1 ou maximum 2 euros (exagérant) pour m'asseoir avec les autres. Il me semble excessivement malhonnête qu'ils nous apportent des choses différentes sans même nous prévenir des différences de prix. Alors ils se demandent pourquoi les gens ne viennent pas....

Andrea.n

Le 17/12/2023 à 15:19

1 / 5

un endroit horrible, mes enfants prenaient une photo sous une décoration de Noël posée sur des feuilles, et une serveuse de cet endroit est sortie et a commencé à nous crier dessus et à nous insulter, en disant qu'elle avait mis ces feuilles. Il a menacé de nous attaquer violemment si nous ne partions pas de manière très mafieuse !! Le nom du restaurant est « bar Maryjo ». NON RECOMMANDÉ

K.

Le 12/12/2023 à 08:49

1 / 5

Le personnel communique à peine en anglais. Des règles étranges concernant les plats à emporter et les repas sur place ne sont pas clairement relayées par les serveurs. Le propriétaire est impoli. Je ne recommande pas cet endroit.

Sunil.u

Le 07/12/2023 à 04:08

5 / 5

Super

Accurate.a

Le 25/10/2023 à 22:45

5 / 5

Venez dire bonjour à Maria. Nous reviendrons, super hospitalité.

Ryan.e

Le 24/10/2023 à 06:28

5 / 5

Nous avons visité ce restaurant trois fois au cours de nos trois jours à Bellagio. Nous nous sommes offert plusieurs fois des glaces et c'était délicieux ! Lors de notre dernière matinée, nous nous sommes arrêtés pour déguster des cappuccinos et des cornettos à la crème avant de nous rendre dans d'autres villes italiennes. J'ai apprécié le sourire chaleureux et la conversation du propriétaire alors que nous discutions des entreprises et des opportunités possibles dans la région. Grazie mille et bonne chance ! Alla prossima.

Laurene.i

Le 23/10/2023 à 13:22

2 / 5

Serveurs très irrespectueux.

Jenny.a

Le 15/10/2023 à 07:33

5 / 5

Nous avons pris le petit déjeuner ici un matin. Café Americano : très bon avec une excellente écume. Griller!!! Tellement rare en Italie. Et un délicieux yaourt crémeux au muesli et au miel. Délicieux. Hautement recommandé.

arpan50.

Le 09/10/2023 à 18:02

5 / 5

Bon apéritif et collations!

  • 🏪 La Fonte (130 Avis)

  • 💬 Ce soir, nous avons décidé d'essayer un nouveau restaurant. Je suis passé par là plusieurs fois lors de mes visites en Italie. Nous avons donc mis la voiture en marche arrière et sommes entrés. Nous sommes jeudi soir, 21 heures. C'est un cadre sympa. Bruits de l'eau qui coule et logements spacieux. Le menu est très varié. Ce soir, nous avons dégusté des fruits de mer. C'était bien préparé, bien cuit et délicieux. Il est toujours bon de soutenir les entreprises familiales locales. Ils sacrifient beaucoup. Alors donnez-leur l'affaire. Ils soutiennent également l'économie locale. J'attends avec impatience ma prochaine visite.


  • 🏪 RESTAURANT EDEN (48 Avis)

  • 💬 Joyau caché, première fois ici le jour de la Saint-Valentin et nous avons adoré. Si vous recherchez un restaurant familial ou propriétaire d’une petite entreprise, C’EST l’endroit idéal. Ils nous ont fait sentir tellement bien accueillis. La fille du chef parle également anglais, ce qui a été utile. Mais honnêtement anglais ou pas, nous reviendrions ici jusqu'à ce que nous ayons tout essayé dans le menu. Le prix est bon marché et ils avaient même un menu pour la Saint-Valentin qui était incroyablement adorable ?? Le restaurant est niché dans une petite rue à l'écart de l'autoroute de montagne, alors prenez votre temps pour le trouver. Nous avons donc eu un bon cabernet, 2 portions de spaghettis aux fruits de mer et des pâtes farcies au jambon, au tiramisu et au Grapa/Limoncello gratuit, le tout pour 40 € environ. Je le recommande vivement pour la nourriture, l'ambiance familiale et le service. Ristorante Eden, vous nous reverrez !


  • 🏪 HOTEL EVA (299 Avis)

  • 💬 La propriétaire, Mme Giovanna, et sa collaboratrice, Mme Teresa, sont des personnes exquises et très gentilles. Nous y allons depuis plusieurs années, et en toute honnêteté nous recevons plus que ce que nous payons, une nourriture simple, délicieuse et abondante. Les chambres étaient propres et confortables. Nous nous sentons tellement à l'aise ici que nous avons l'impression d'être chez nous.


  • 🏪 A' Città e Pullecenella (793 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Mc Donald's (334 Avis)

  • 💬 J'ai récemment visité ce McDonald's et j'ai été déçu. Le burger était aussi bon que prévu, mais les frites et les McNuggets étaient servis froids, ce qui est surprenant par rapport aux standards habituels. Lorsque j'ai signalé le problème, le personnel a rejeté mes inquiétudes, ce qui était décourageant. Je comprends les défis du travail en restauration, mais en tant que client, je m'attends à ce que mes plats soient servis chauds. Malgré mon plaisir habituel envers McDonald's, je déconseille de visiter cet endroit en raison du service médiocre et de la nourriture froide. J'espère que ces commentaires mèneront à des améliorations pour les futurs clients.


  • 🏪 Pizzangolo Di Gabriele Araldi (80 Avis)

  • 💬 Excellente pizza 102 garnitures différentes, recommandée


  • 🏪 Il Re Della Focaccia - Via Giambattista Ruoppolo (243 Avis)

  • 💬 A peine revenue de l'hôpital pour rendre visite au bébé, je me suis arrêtée par hasard dans cette petite boutique. Dès l'entrée, on est accueilli par un sentiment de propreté et d'ordre même si l'espace est vraiment très étroit. J'ai choisi au hasard quatre tranches de pizza et deux bouteilles d'eau. J'ai payé 14 euros et, étant donné que nous avons mangé à trois, c'est un très bon prix. Les pizzas ont alors une saveur unique, fruit d'ingrédients authentiques et de première qualité, la fille m'a accueilli avec gentillesse et sourire, tout comme le garçon "en coulisses". (Je pense que ce sont les propriétaires car il y avait aussi une belle petite fille). Que dire, ce n'est qu'une pizzeria mais ça vaut vraiment le coup d'essayer leurs produits. Je serai ravi de refaire 100km pour essayer d'autres spécialités. Compliments.


  • 🏪 Rosticceria Cinese e Giapponese (137 Avis)

  • 💬 Je fais des restaurants chinois partout en Europe et celui ci est vraiment authentique. Service rapide, ingrédients frais et prix raisonnables. Que demander de + ?


  • 🏪 B&B Casa Fortuna (54 Avis)

  • 💬 Je n’ai passé qu’une nuit près du lac et c’est bien dommage tellement le séjour était agréable. Ma chambre était spacieuse. J’ai beaucoup apprécié les petits détails qui mettent tout de suite à l’aise (cotons et eau nettoyante dans la sdb, bouteille d’eau et verre dans la chambre). Le logement était propre. Assez bien situé car à 10 min de la gare. Il y a plein de commerces et de restaurants à proximité. Je n’ai pas testé le petit-déjeuner donc je ne peux pas donner mon avis. Je valide totalement ce B&B d’autant plus que les hôtes sont super accueillants et à l’écoute de vos besoins et de bons conseils.


  • 🏪 Paninoteca da Marione (266 Avis)

  • 💬 Marione est une légende à Carmagnole, les sandwichs sont très bons, vous décidez de la garniture, préparée sur le moment. Énorme, savoureux et de haute qualité, je le recommande à tout le monde, vous ne le regretterez pas. Bien joué