📌 a, Via Masiere, 6, 33070 Polcenigo - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 22/05/2023 à 04:44
Optimal
Le 07/05/2023 à 14:25
Un lieu entouré de verdure et de tranquillité, une cuisine maison aux saveurs authentiques, un personnel souriant et serviable. Stationnement sur place Conseiller
Le 28/09/2022 à 16:30
Cuisine maison, le tout excellent et copieux... prix honnête..
Le 11/09/2022 à 13:12
Cuisine à la maison Propriétaires sympas Prix bas
Le 03/09/2022 à 12:46
Simple, bon
Le 27/03/2022 à 16:47
Bel endroit, propriétaires très gentils, bons plats, riz aux asparis, excellents seconds plats aussi, accompagnements copieux. je vous conseille
Le 25/10/2021 à 16:47
Terrible! Nappe pleine de fourrure et de poils, menus gras, pleins de miettes et de nourriture. Le pain était apporté à la table par une dame grossière qui le plaçait sur son pull. Personnel désagréable. Nous avons été mal accueillis car nous n’avions pas de pass vert. Verres mal lavés, rayés. Je ne me suis pas arrêté pour déjeuner parce que j'avais envie de vomir à cause de la terre. J'y suis allé un dimanche alors que TOUS les restaurants à proximité étaient pleins et celui-ci était tous vide. Le cuisinier est sorti vêtu d'un tablier qu'il n'avait probablement jamais lavé. J'ai préféré NE PAS DÉJEUNER plutôt que de déjeuner dans un endroit où j'avais mal au ventre. Délabré. Je me suis senti verbalement agressé par un personnel incompétent. Non recommandé.
Le 20/06/2021 à 14:03
Je n'ai rien aimé
Le 16/06/2021 à 13:51
Je n'étais pas particulièrement impliqué
Le 13/03/2020 à 17:00
Personnel très gentil, entrées fabuleuses, prix plus que bons, je le fréquenterai souvent
Le 01/02/2020 à 07:35
Excellent avec beaucoup de professionnalisme.
Le 01/11/2019 à 13:24
Le déjeuner était très bon, l'ambiance familiale, je le recommande à tout le monde quand on est dans ce coin !
Le 28/10/2019 à 19:22
Les pâtes sont délicieuses mais tout le reste aussi !!! C'est le meilleur restaurant de l'univers 🤩🤩🤩🤩🤩 et personnel très gentil
Le 27/10/2019 à 18:15
Je suis allé déjeuner dans ce splendide restaurant de Coltura di Polcenigo... que dire, agréablement choyé !! Nous avons tout commandé à base de poisson, de bons apéritifs, de délicieuses paella et de fritures sèches et croustillantes ! Dernier bijou : le tiramisu réalisé par la dame était superbe !! L'endroit propre et agréable, d'un agréable orange pâle, désormais décoré pour la fête d'Halloween, est vraiment magnifique. Propriétaires sympathiques et très gentils, fortement recommandés !!
Le 05/09/2019 à 11:24
Meilleure cuisine locale typique.
Le 02/09/2019 à 06:54
Personnel sympathique. Plats faits maison, savoureux, bien préparés et pas trop abondants. le chef a travaillé à Venise pendant 30 ans : je recommande donc non seulement la viande mais aussi le poisson. excellents gnocchis au ragoût de canard. idem tripes. environnement propre et bien rangé. rendre
Le 19/05/2019 à 16:35
Mes papilles gustatives devenaient folles. Chaque bouchée était remplie d'un nouveau moment de bonheur.
Le 26/04/2019 à 12:28
C'est arrivé par hasard. En semaine, une seule autre table occupée. Menu très riche. Nous avons choisi le menu du jour, restant agréablement surpris par le soin et la qualité des plats commandés. C'est comme être en famille (mais en plus gentil). Prix très modestes. Bien joué!
Le 13/04/2019 à 12:43
Je recommande cet endroit. Ma famille adore Eden ! Ce restaurant familial est incroyable et Sonia vous aidera à trouver quelque chose pour satisfaire tous les goûts. Nous y retournons encore et encore. Pour ce que vous obtenez, le prix est très bon.
Le 14/02/2019 à 20:56
Joyau caché, première fois ici le jour de la Saint-Valentin et nous avons adoré. Si vous recherchez un restaurant familial ou propriétaire d’une petite entreprise, C’EST l’endroit idéal. Ils nous ont fait sentir tellement bien accueillis. La fille du chef parle également anglais, ce qui a été utile. Mais honnêtement anglais ou pas, nous reviendrions ici jusqu'à ce que nous ayons tout essayé dans le menu. Le prix est bon marché et ils avaient même un menu pour la Saint-Valentin qui était incroyablement adorable ?? Le restaurant est niché dans une petite rue à l'écart de l'autoroute de montagne, alors prenez votre temps pour le trouver. Nous avons donc eu un bon cabernet, 2 portions de spaghettis aux fruits de mer et des pâtes farcies au jambon, au tiramisu et au Grapa/Limoncello gratuit, le tout pour 40 € environ. Je le recommande vivement pour la nourriture, l'ambiance familiale et le service. Ristorante Eden, vous nous reverrez !
Le 22/10/2018 à 17:51
D'ACCORD
Le 01/10/2018 à 20:33
Sont ravis? bonne nourriture et service. Je le recommande à tout le monde. Haut
Le 07/07/2018 à 15:34
Excellente nourriture, excellent service par un personnel soucieux de prendre bien soin de ses clients dans ce restaurant familial. Un merveilleux joyau caché, nous y sommes retournés plusieurs fois et continuerons à le visiter lorsque nous serons en ville
Le 28/08/2017 à 15:24
Très bonne nourriture. Recommandé pour ceux qui aiment la cuisine maison
Le 16/06/2017 à 20:55
Restaurant très accueillant et propre. Personnel très gentil. Nous avons mangé du bon poisson...une tarte au poisson excellente je le recommande vivement.
💬 Nous sommes sur l'un des nombreux Sentiers alpins parcourus autour du sommet du Hirzer. Nous sommes arrivés à ce magnifique et magnifique Mahd Alm via le Tallner Alm et le Hinteregg Alm. Service sympathique, délicieux strudel aux pommes, babeurre à la fraise, cappuccino et bonne bière pression... tout cela nous a été offert ici et nous a permis de vraiment nous détendre et d'oublier nos soucis quotidiens. Et puis il y a la vue fantastique sur les montagnes... ça fait quelque chose... Le petit-fils en a aussi pour son argent, il avait pris possession d'un trampoline de haute qualité de Berg et a pratiqué ses "backflips" et tout le reste sur il. Et les prix ici sont très agréables pour un Alm ! Ces deux heures étaient pour nous comme des mini vacances. Le sympathique jeune homme qui nous a servi nous a suggéré un autre itinéraire de retour : "En fait, nous voulions revenir via le Gomp Alm, mais il nous a expliqué le chemin au-dessus du Mahd Alm. C'était une autre expérience merveilleuse, comme celle de revenir à environ 1 000 mètres d'altitude. 2200m ! Merci pour ce beau moment passé avec vous…
💬 Magnifique lieu, situé à la Guidecca, une des îles avec un calme et de bons spots restaurants et bars! Le gîte est superbe, avec immense jardin et vue sur un canal depuis la chambre! L'ambiance est parfait! Francesca qui nous accueille est très sympathique et de bons conseils. A essayer !
💬 Bel emplacement. Dommage d'avoir une carte snacking et de ne rien avoir de ce qui est proposé....
💬 Au bar Jolly, la VRAIE DIFFÉRENCE des autres bars, en plus de son emplacement à l'intérieur de l'oratoire, est faite par Marzia : ensoleillé, accueillant, convivial, lumineux. Un barman capable de vous faire sentir LE CLIENT ! Sa contribution personnelle aux 5 étoiles est très élevée !
💬 En 1
💬 Chambre propre avec un mobilier un peu spartiate mais fonctionnel. Salle de bain en bon état mais avec une quantité d'eau chaude limitée (on pouvait prendre deux douches si on coupait l'eau pendant qu'on se savonnait). Il y a aussi une petite kitchenette avec réfrigérateur, four micro-ondes et cuisinière pour préparer un café le matin ou se réchauffer quelque chose. Excellent emplacement tant par rapport au centre que par rapport aux différents services (pâtisserie, supermarché, pharmacie). Le système d'enregistrement automatique est très pratique. Les hôtes étaient également très serviables, nous avons demandé une couverture supplémentaire et le soir, lorsque nous sommes retournés dans la chambre, nous l'avons trouvée. En général, il ne peut certainement pas être défini comme un hébergement luxueux, mais compte tenu du prix réduit, il est fortement recommandé à ceux qui n'ont pas de grandes attentes.
💬 Invités à la taverne Gagliardi pour le déjeuner, nous avons pu déguster une variété de plats serviles de morue présents depuis les entrées jusqu'aux plats principaux. Des plats gastronomiques d'un grand raffinement, de goût et de présentation se sont succédés accompagnés d'un service impeccable et convivial. Les conseils de l'aubergiste sont la base de la réussite de cette expérience. Je recommande fortement de vivre cette expérience..! Nous reviendrons certainement car il y a tellement plus à découvrir au menu de cette taverne !
💬
💬
💬 Excellent pub, ambiance typique de style pub, personnel très gentil et sympathique. Stationnement payant et gratuit dans la rue...