Les avis
Le 15/04/2023 à 11:23
Au bar Jolly, la VRAIE DIFFÉRENCE des autres bars, en plus de son emplacement à l'intérieur de l'oratoire, est faite par Marzia : ensoleillé, accueillant, convivial, lumineux. Un barman capable de vous faire sentir LE CLIENT ! Sa contribution personnelle aux 5 étoiles est très élevée !
Le 17/01/2023 à 22:03
Bar très agréable et spacieux barmans très sympas un endroit sympa pour prendre un apéritif ou une collation ou prendre un petit déjeuner je le recommande
Le 24/10/2022 à 07:18
Beau, adapté aux enfants, adolescents
Le 27/05/2022 à 13:59
Lieu de rencontre pour ceux qui fréquentent l'oratoire
Le 23/11/2021 à 18:33
Idéal pour passer un après-midi avec les enfants. Belle aire de jeux et possibilité de prendre une collation et des apéritifs.👍👍👍
💬
💬 L'un des meilleurs restaurant de sushi de la ville
💬 Je me suis retrouvé dans ce restaurant par hasard, mais si je retourne à Sulmona j'y retournerai avec grand plaisir. J'aime quand les jeunes sont si motivés, désireux de grandir et croient en ce qu'ils font... Je peux seulement dire que ça vaut la peine d'essayer... Nourriture, desserts, café, tout est bon, bon prix aussi, avec 3 personnes j'ai dépensé 114 € Merci beaucoup je reviendrai 🤟🏻🤟🏻🤟🏻
💬 Une petite merveille. Le cadre est idyllique (vue Dolomites, bord de lac), bons fritomisto avec panure maison proche des tempuras, desserts agreables, vin excellent et service parfait. Un bémol, les tomates étaient peu goûteuses, pas assez mûres. Réservation préférable pour une table au bord. Petit terrain sous les arbres pour boire un verre et jeux enfants. Je recommande
💬 Nous sommes allés déjeuner il y a quelques jours, le restaurateur est une personne très sympathique et sympathique. La nourriture est excellente et faite maison. En entrant dans le restaurant, vous vous sentez immédiatement chez vous, comme lorsque vous étiez enfant et que vous alliez chez vos grands-parents. Je le recommande, nous y retournerons certainement
💬 Wow, si les bars sportifs aux États-Unis étaient comme Guglie, j'en serais un habitué ! Nourriture délicieuse, excellente sélection de vins et des tonnes de téléviseurs jouant à différents jeux. Bel endroit!!! Dans l'attente de mon prochain voyage de retour à Livourne !
💬 Des gens et un service très sympas! ❤
💬 Nourriture savoureuse. De jolis meubles. Personnel sympa.
💬 Une location idéale (au plein cœur de la ville), un personnel agréable et au petit soin, un petit déjeuner complet et varié. Nous recommandons sans hésiter !
💬 Nous sommes allés dîner rapidement en mars 23, excellente découverte, environnement agréable, personnel charmant, plats locaux excellents, bons choix de poissons, portions généreuses à des prix corrects, pratique et avec un grand parking.