Hôtel 🇮🇹

Affittacamere Pigneto Avis

📌 Piazza del Pigneto, 14-15, 00176 Rome - Italie

3.1 / 5

💬 139 Avis

Avis sur Affittacamere Pigneto à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Affittacamere Pigneto à Rome

Neonila.o

Le 28/04/2024 à 19:36

4 / 5

Nous avons passé 4 nuits ici en 2024, les chambres sont rénovées et propres, notre chambre est au 3ème étage (la chambre, la cuisine et la salle de bain sont à nous uniquement). Avantages: Il y a un ascenseur. Bon wifi Il y a des ustensiles de base sel/sucre. En face de l'entrée se trouve un arrêt où arrive le bus 81, qui vous emmène à toutes les principales attractions de Rome. 5 minutes et il y a une station de métro. Il y a une supérette Penny et quelques cafés à proximité. Il y a toujours de l'eau chaude. Il y a un sèche-cheveux. C'était très agréable qu'ils nous laissent du riz et du thé instantanés. Parmi les inconvénients : Il n'y a pas de couteaux, de planche à découper, de beurre, de bols et d'assiettes profonds, de bouilloire et de micro-ondes, de sèche-serviettes et de vêtements. La périphérie de la ville, un quartier résidentiel ordinaire, il n'y a rien de beau ni de remarquable, se promener ici n'est pas agréable, ça a l'air repoussant. Si vous avez le sommeil léger, ce sera bruyant ici (très proche de la route), mais ça nous convenait 👌

Photo n°1 de l'avis de Neonila.o fait le 28/04/2024 à 19:36 sur le  Affittacamere Pigneto à Rome
Photo n°2 de l'avis de Neonila.o fait le 28/04/2024 à 19:36 sur le  Affittacamere Pigneto à Rome
Photo n°3 de l'avis de Neonila.o fait le 28/04/2024 à 19:36 sur le  Affittacamere Pigneto à Rome
Photo n°4 de l'avis de Neonila.o fait le 28/04/2024 à 19:36 sur le  Affittacamere Pigneto à Rome
Photo n°5 de l'avis de Neonila.o fait le 28/04/2024 à 19:36 sur le  Affittacamere Pigneto à Rome
Photo n°6 de l'avis de Neonila.o fait le 28/04/2024 à 19:36 sur le  Affittacamere Pigneto à Rome
Photo n°7 de l'avis de Neonila.o fait le 28/04/2024 à 19:36 sur le  Affittacamere Pigneto à Rome
Photo n°8 de l'avis de Neonila.o fait le 28/04/2024 à 19:36 sur le  Affittacamere Pigneto à Rome
Photo n°9 de l'avis de Neonila.o fait le 28/04/2024 à 19:36 sur le  Affittacamere Pigneto à Rome
MONSIEUR.h

Le 01/08/2023 à 11:19

5 / 5

Parfait

Santiago.l

Le 12/07/2023 à 05:41

2 / 5

J'y suis allé en 2023. Les chambres sont toutes rénovées et neuves. Assez joli et très propre. Il n'y a pas de télévision dans les chambres. Pas même dans la pièce. Le WiFi est très très mauvais et ne parvient pas bien. Je n'ai pas aimé que la cuisine de certaines chambres soit partagée. (je pense que d'autres ont le leur) Le quartier est un peu éloigné du centre même s'il y a un bus devant la porte qui vous emmène au Colisée et à d'autres lieux d'intérêt.

Photo n°1 de l'avis de Santiago.l fait le 12/07/2023 à 05:41 sur le  Affittacamere Pigneto à Rome
Photo n°2 de l'avis de Santiago.l fait le 12/07/2023 à 05:41 sur le  Affittacamere Pigneto à Rome
Photo n°3 de l'avis de Santiago.l fait le 12/07/2023 à 05:41 sur le  Affittacamere Pigneto à Rome
Photo n°4 de l'avis de Santiago.l fait le 12/07/2023 à 05:41 sur le  Affittacamere Pigneto à Rome
Photo n°5 de l'avis de Santiago.l fait le 12/07/2023 à 05:41 sur le  Affittacamere Pigneto à Rome
Photo n°6 de l'avis de Santiago.l fait le 12/07/2023 à 05:41 sur le  Affittacamere Pigneto à Rome
Photo n°7 de l'avis de Santiago.l fait le 12/07/2023 à 05:41 sur le  Affittacamere Pigneto à Rome
Photo n°8 de l'avis de Santiago.l fait le 12/07/2023 à 05:41 sur le  Affittacamere Pigneto à Rome
Photo n°9 de l'avis de Santiago.l fait le 12/07/2023 à 05:41 sur le  Affittacamere Pigneto à Rome
László.a

Le 22/06/2023 à 21:24

5 / 5

Kristaly est un endroit propre, spacieux, bien équipé et confortable. Nous avons eu beaucoup de plaisir.

Photo n°1 de l'avis de László.a fait le 22/06/2023 à 21:24 sur le  Affittacamere Pigneto à Rome
Photo n°2 de l'avis de László.a fait le 22/06/2023 à 21:24 sur le  Affittacamere Pigneto à Rome
Photo n°3 de l'avis de László.a fait le 22/06/2023 à 21:24 sur le  Affittacamere Pigneto à Rome
Ile.i

Le 13/08/2021 à 21:14

1 / 5

Commençons par dire que ce n'est pas vrai que le petit-déjeuner est inclus, en fait il n'y a rien du tout. Ensuite si vous restez plus de 2/3 jours vous devrez apporter du papier toilette et des sacs poubelles puisque nous n'avions qu'1 rouleau de papier toilette et 1 sac poubelle pour 10 jours de nuitée ! Depuis que j'ai TOUT acheté de ma poche, je ne recommande pas de rester dans cet établissement. En fait, je pense vraiment que nous n'y retournerons jamais et que nous dirons à quiconque de ne pas venir ici. AUSSI IL Y A DES FOURMIS PARTOUT, JE LES ai même trouvés à l'intérieur du paquet de biscuits que j'avais fermé et rangé dans le garde-manger ! SANS MENTION DE LA DISPONIBILITÉ DU PROPRIÉTAIRE POUR DIRE PEU RIEN ! SI JE POUVAIS, JE DONNERAIS 0 ÉTOILES

Morgan.a

Le 26/12/2019 à 12:42

4 / 5

Bon hôtel dans un quartier confortable à quelques pas des transports pour accéder au centre

Photo n°1 de l'avis de Morgan.a fait le 26/12/2019 à 12:42 sur le  Affittacamere Pigneto à Rome
Photo n°2 de l'avis de Morgan.a fait le 26/12/2019 à 12:42 sur le  Affittacamere Pigneto à Rome
Photo n°3 de l'avis de Morgan.a fait le 26/12/2019 à 12:42 sur le  Affittacamere Pigneto à Rome
Photo n°4 de l'avis de Morgan.a fait le 26/12/2019 à 12:42 sur le  Affittacamere Pigneto à Rome
Photo n°5 de l'avis de Morgan.a fait le 26/12/2019 à 12:42 sur le  Affittacamere Pigneto à Rome
Selina.

Le 21/04/2019 à 19:44

2 / 5

Sommier cassé, salle de bain sale, lits superposés bancaux

Vincenzo.u

Le 21/04/2019 à 04:27

5 / 5

Mignon, très propre

Ombretta.r

Le 30/10/2018 à 11:37

1 / 5

Leccio, délabré, cher. À éviter.

Hannes.

Le 23/10/2018 à 16:11

1 / 5

L'eau de la douche ne s'écoulait pas, le petit déjeuner était plus que maigre, les chambres étaient sales. Pas recommandable.

Lotte.d

Le 17/10/2018 à 17:20

2 / 5

L'environnement est absolument rance, après être resté assis pendant une minute, vous serez vendu à la drogue. Les chambres sont acceptables, les salles de bains sont communes. Ok pour le prix, on peut facilement rejoindre le centre en bus !

Photo n°1 de l'avis de Lotte.d fait le 17/10/2018 à 17:20 sur le  Affittacamere Pigneto à Rome
Photo n°2 de l'avis de Lotte.d fait le 17/10/2018 à 17:20 sur le  Affittacamere Pigneto à Rome
Photo n°3 de l'avis de Lotte.d fait le 17/10/2018 à 17:20 sur le  Affittacamere Pigneto à Rome
Photo n°4 de l'avis de Lotte.d fait le 17/10/2018 à 17:20 sur le  Affittacamere Pigneto à Rome
Photo n°5 de l'avis de Lotte.d fait le 17/10/2018 à 17:20 sur le  Affittacamere Pigneto à Rome
Photo n°6 de l'avis de Lotte.d fait le 17/10/2018 à 17:20 sur le  Affittacamere Pigneto à Rome
Photo n°7 de l'avis de Lotte.d fait le 17/10/2018 à 17:20 sur le  Affittacamere Pigneto à Rome
Photo n°8 de l'avis de Lotte.d fait le 17/10/2018 à 17:20 sur le  Affittacamere Pigneto à Rome
Photo n°9 de l'avis de Lotte.d fait le 17/10/2018 à 17:20 sur le  Affittacamere Pigneto à Rome
Photo n°10 de l'avis de Lotte.d fait le 17/10/2018 à 17:20 sur le  Affittacamere Pigneto à Rome
Martyna.l

Le 16/10/2018 à 14:05

1 / 5

Malheureusement les chambres étaient sales

Hannes.a

Le 15/10/2018 à 21:59

1 / 5

N'y allez jamais ! Assurez-vous de l’éviter largement

Carlos.a

Le 28/09/2018 à 10:11

5 / 5

Rapport qualité/prix logique. Les ouvriers sont très sympathiques et la chambre est nettoyée tous les jours. Le quartier est génial, il a tout et avec les meilleurs prix que nous ayons vus dans tout Rome. Fortement recommandé si vous recherchez un endroit pour dormir et prendre une douche. Si vous êtes très exigeant, allez dans un hôtel et dépensez de l'argent. en avoir pour son argent

Erika.o

Le 21/09/2018 à 14:44

1 / 5

C'est le bébé le plus laid que je n'ai jamais vu de ma vie. Les murs de la chambre étaient sales, il y avait une mauvaise odeur dans la chambre qui ne partait pas même en laissant la fenêtre ouverte toute la journée. La couverture du lit était tellement sale que j'ai trouvé un ver au milieu (comme sur la photo). La salle de bain commune était sale, la douche était cassée, mélèze et moisie. Le petit déjeuner était pénible : cappuccino préparé avec machine à café qui ne coudait pas un cappuccino même à distance et une brioche emballée qui n'était pas bonne. Il n'y avait pas de climatiseur dans la chambre et le ventilateur était en panne. De plus, la structure donne sur la Piazza Pigneto où les gens vendent de la cocaïne. Bref, à éviter complètement.

Olga.r

Le 01/09/2018 à 08:29

1 / 5

Le petit déjeuner est tout simplement horrible. Pour un tel prix, on aurait pu inventer quelque chose de mieux. Sale, bruyant, a tué 10 moustiques en 5 minutes après être resté dans la pièce. J'ai été ravi que la réception fonctionne 24h/24 et 7j/7.

Photo n°1 de l'avis de Olga.r fait le 01/09/2018 à 08:29 sur le  Affittacamere Pigneto à Rome
Photo n°2 de l'avis de Olga.r fait le 01/09/2018 à 08:29 sur le  Affittacamere Pigneto à Rome
Photo n°3 de l'avis de Olga.r fait le 01/09/2018 à 08:29 sur le  Affittacamere Pigneto à Rome
Juan.e

Le 20/08/2018 à 12:50

1 / 5

Traitement client sale et médiocre, le seul point positif est l'emplacement car le quartier est bon et vous pouvez facilement vous rendre au centre en métro

xxx.x

Le 02/08/2018 à 08:31

1 / 5

L'hôtel avait aussi des bons côtés, mais nous n'avons pas pu dormir sur le lit superposé car il a failli s'effondrer et il y avait 2 cm de poussière sur notre placard

Joel.e

Le 02/08/2018 à 08:21

1 / 5

Je préférerais donner zéro étoile : l'hôtel a l'air bien de l'extérieur, mais les apparences sont trompeuses. J'avais l'impression d'être dans une merde. Les salles de bains sont complètement sales et les douches sont calcifiées. Il y a des punaises de lit et tout est sale et même les lits grincent et s'effondrent lentement. Alors : N'Y ALLEZ PAS !! Les petits pains sont durs au petit-déjeuner et il n'y a pas beaucoup de choix. De plus, même le personnel n'est pas sympathique et ne nettoie pas.

Andrej.�

Le 09/07/2018 à 19:56

4 / 5

Le petit-déjeuner n'a que le nom.

Bubu.y

Le 28/06/2018 à 20:33

2 / 5

J'ai aimé la réception 24h/24 et 7j/7, nous sommes arrivés très tard et Pigneto était le seul hébergement qui a accepté de nous enregistrer. Le personnel était vraiment serviable et gentil, ils parlaient bien anglais. Et le petit-déjeuner qui nous a été apporté le matin dans la chambre était également bon. Malheureusement, les photos sur Booking sont bien plus belles que la réalité (du moins notre chambre). Ce n'est certainement pas si propre, et ils devraient certainement proposer un nouveau meuble car il était en train de s'effondrer. Le chargeur dans le mur était découvert, ce qui était plus que dangereux. LA SALLE DE BAINS ÉTAIT UN CATASTROPHE. Ce n'était pas seulement sale d'une manière insensée, mais aussi très vieux, il faudrait d'abord rénover celui-là, définitivement. En fait, j'avais un peu peur de l'utiliser.

juan.e

Le 05/06/2018 à 13:58

1 / 5

Situé dans un bon quartier et bien relié au métro mais très peu de propreté et certains travailleurs ne se mettent pas à la place du client pour les aider, ne prenez pas de petit-déjeuner si vous y allez parce que c'est horrible, il est plus rentable de manger au restaurant, si vous n'y allez qu'une nuit et parce qu'il n'y a rien de mieux dans le quartier

Love.a

Le 03/06/2018 à 09:48

2 / 5

Logement minable, si vous voulez juste dormir, bien situé, super quartier avec beaucoup de vie

Pit.

Le 29/05/2018 à 06:50

2 / 5

J'étais chez Spaccio, les pâtes étaient un plat d'accompagnement.

Ludovico.a

Le 14/05/2018 à 18:23

1 / 5

Terrible

Natalie.

Le 07/05/2018 à 09:08

2 / 5

Les chambres étaient ok. Malheureusement, la salle de bain commune n'était pas vraiment propre et était très démodée. S'ils étaient nettoyés régulièrement et correctement, les raccords ne seraient pas aussi calcifiés. Une rénovation de la salle de bain serait bénéfique. Néanmoins, le personnel était très sympathique et arrangeant. Comme les Romains et les Italiens prennent rarement leur petit-déjeuner, notre petit-déjeuner était très spartiate et sucré. Si vous n’aimez pas cela, vous devriez sauter le petit-déjeuner et prendre votre petit-déjeuner dehors.

Lev.�

Le 03/05/2018 à 12:05

5 / 5

Excellent

Marco.a

Le 02/05/2018 à 10:39

3 / 5

Emplacement stratégique, dommage de ne pas avoir de salle de bain dans la chambre

Alessandro.a

Le 24/04/2018 à 07:00

5 / 5

informé. personnel très gentil

Marisa.a

Le 18/04/2018 à 12:56

3 / 5

Plus qu'un B&B, c'est une maison d'hôtes, rien d'exceptionnel.

Andy.e

Le 17/04/2018 à 11:26

4 / 5

Un bon endroit pour passer une nuit à petit prix à Rome. Arrêt de bus à côté de l'hôtel.

SallyAnne.i

Le 16/04/2018 à 17:57

5 / 5

Je n'ai rien à redire ....... Ne tenez pas compte des critiques !! Propre, serviable et sympathique, peu bruyant mais on peut s'y attendre dans ce quartier

Roberto.o

Le 04/04/2018 à 07:24

3 / 5

Cela coûte très peu pour la ville et l'emplacement et donc l'avis est positif. Les 2 étoiles en moins sont liées à des choses comme : il n'y a pas de poubelle, ni de deuxième chaise ou quoi que ce soit d'autre où placer vestes, pantalons, salles de bains un peu vétustes...

Laura.i

Le 29/03/2018 à 17:45

3 / 5

L'hôtel pour un week-end n'est pas mal. Le petit déjeuner est honteux !! Le quartier où se trouve l'hôtel est horrible. Abandonné. L'hôtel n'a même pas de panneau à l'entrée... c'est simplement un immeuble, le premier jour il nous a été difficile de le trouver car il n'était pas indiqué. La seule bonne chose est que juste en face il y a un arrêt de bus qui passe devant le 81 qui dessert la plupart des sites touristiques. Déception de la part de l'hôtel, les photos ne ressemblent en rien à ce que nous avons vu. Le wi-fi est horrible !!!! S'il vous plaît, si je vous ai été utile, n'oubliez pas de marquer cette information comme utile. Merci beaucoup.

Photo n°1 de l'avis de Laura.i fait le 29/03/2018 à 17:45 sur le  Affittacamere Pigneto à Rome
Photo n°2 de l'avis de Laura.i fait le 29/03/2018 à 17:45 sur le  Affittacamere Pigneto à Rome
Robert.o

Le 21/01/2018 à 16:32

4 / 5

Immeuble transformer en hôtel sans prétentions

Real.n

Le 11/01/2018 à 10:10

4 / 5

Pour le prix, on ne peut pas s'attendre à mieux. Tout s'est déroulé sans problème. Nous avons eu de la chance car nous avions la douche commune pour nous seuls.

le.i

Le 09/01/2018 à 00:45

3 / 5

Bon, propre mais je n'ai pas aimé le petit déjeuner non gratuit 😑

Sacha.o

Le 03/01/2018 à 12:30

3 / 5

Très basique, pas de petit déjeuner

Robert.O

Le 26/12/2017 à 18:29

5 / 5

Calme, économique, et accueillant

Rome.t

Le 29/10/2017 à 00:02

2 / 5

Endroit très central, je le recommande pour la connexion aux transports en commun, les chambres sont basiques et pas très propres, salle de bain commune que j'ai trouvée propre. Faible note récapitulative.

sole.e

Le 05/10/2017 à 11:52

3 / 5

L'appartement est spacieux et propre, l'emplacement nécessite un transport par eau pour rejoindre les principaux points d'intérêt de Venise

Jonas.l

Le 15/09/2017 à 21:40

3 / 5

le petit déjeuner est très faible

John.a

Le 02/09/2017 à 08:07

2 / 5

Nous avons séjourné ici en juin pendant 4 nuits. C'est très très basique mais très bon marché. La douche n'était qu'un filet d'eau et il n'y en a qu'une, elle est donc partagée avec le reste des clients. Nous avons pris le petit-déjeuner dans le cadre du forfait que nous avons dû manger sur le lit car il n'y avait ni table ni chaises dans les chambres. Les chambres étaient de bonne taille et on pouvait facilement y installer une table et 2 chaises. C'était ok car nous en avions besoin. Nous étions dehors toute la journée pour visiter les sites et nous prenions également nos repas à l'extérieur.

Arjun.h

Le 31/08/2017 à 20:00

3 / 5

Belle auberge sans climatisation ni réfrigérateur

Arianna.i

Le 20/08/2017 à 13:26

1 / 5

Absolument pas recommandé ! Personnel antipathique, chambre pas propre, zéro respect des clients... Ils ne nous ont pas informés de l'heure de check out et à notre retour nous avons retrouvé notre valise jetée dans un entrepôt plein de poussière, d'insectes et d'une mauvaise odeur ! Dégoûtant... je n'y retournerai plus jamais

Gaetano.a

Le 13/08/2017 à 23:06

3 / 5

Propre, bon emplacement, personnel sympathique

Pamela.i

Le 18/07/2017 à 19:08

3 / 5

Très bon endroit, proche de la ville et facile à localiser. Tout est très propre.

Alejandro.e

Le 18/07/2017 à 18:03

4 / 5

C'était une bonne expérience avec une grande chambre et une salle de bain avec. Tout le service était fantastique étant donné que mon partenaire et moi avons pris la chambre en moins de 24 heures.

Jan.r

Le 08/07/2017 à 18:02

5 / 5

Personnel sympathique. Structure simple mais efficace

Giuseppe.o

Le 07/07/2017 à 20:04

3 / 5

Situation ridicule dans la salle de bain et ils ont mal pris le petit-déjeuner.

Marco.i

Le 27/06/2017 à 11:46

1 / 5

L'annonce trouvée lors de la réservation ne représente pas vraiment la structure, petite chambre sans climatisation ni ventilateur et salle de bain partagée avec d'autres clients, cela ressemble plus à une auberge.

DB.B

Le 16/06/2017 à 16:02

4 / 5

Chouette

Yovy.a

Le 05/06/2017 à 12:26

1 / 5

Très mauvaise expérience, personnel dégoûtant, les chambres aussi, la salle de bain est partagée par tout le monde il n'y a pas de lumière, c'est dans un très mauvais quartier de Rome comme je regarde dehors il y a une place devant avec des gens qui se droguent et boivent jusqu'à tard dans la nuit, puis ils ont eu des problèmes avec ma copine qui est espagnole, qui dans d'autres hôtels il n'y avait aucun problème avec ses documents, d'après ce que l'on voit sur Internet donc pour moi cet endroit n'existe plus...

Marian.a

Le 30/05/2017 à 06:42

1 / 5

Idéal pour compromettre vos vacances de rêve

rui.i

Le 28/05/2017 à 19:48

3 / 5

Endroit super économique pour visiter Rome

Ele.t

Le 01/05/2017 à 16:17

3 / 5

C'était une bonne expérience de rester à Roma Pigneto.

Alicia.l

Le 26/04/2017 à 14:31

4 / 5

Élégant et familier. Personnel très sympa

Fabrizio.o

Le 06/04/2017 à 18:49

1 / 5

Terrible est un euphémisme, restez à l'écart...

Clara.o

Le 24/02/2017 à 21:37

4 / 5

Un bel endroit où dormir juste pendant quelques jours.

Rodion.e

Le 18/02/2017 à 09:39

4 / 5

Bon endroit, pas mauvais service ! Prix/qualité 10/10

Bryn.h

Le 18/02/2017 à 02:01

4 / 5

Propre, calme la nuit. Transport un peu sommaire.

Stijn.

Le 06/02/2017 à 17:26

1 / 5

Trop cher! Les photos ne correspondent pas à la réalité/à l'état réel des chambres/de la réception. Mal marqué. Chambres mal isolées, matinées/nuits froides et bruyantes. Le petit déjeuner n'est PAS gratuit (5 €/personne) et ne vaut pas son prix. Les salles de bains communes sont nettoyées, mais présentent des signes d'usure (rouille et calcaire). Une table supplémentaire serait également utile dans les grandes pièces.

Barbara.o

Le 10/12/2016 à 17:13

3 / 5

Je l'ai visité en 2015, c'est un endroit confortable pour ceux qui veulent économiser, mais un peu inconfortable car il faut partager la salle de bain avec d'autres clients. Je ne touche pas à la chambre à côté de la réception donc il y avait beaucoup de bruit, le petit déjeuner n'était pas inclus. et c'était assez loin de la gare et des lieux touristiques, c'était un quartier résidentiel. Mais c'était propre et la salle de bain était la même, donc c'est ce qui m'intéressait. Il y avait un petit supermarché à environ 6 pâtés de maisons de l'hôtel, c'est un endroit intéressant pour voir comment vivent les Italiens de la classe moyenne.

Angelo.o

Le 23/09/2016 à 20:34

5 / 5

Endroit confortable et personnel sympathique

nabukad.k

Le 02/09/2016 à 23:13

3 / 5

accueil en français et tardif, chambre lits jumeaux=lit unique 2 places, chambre propre, proche d'une via animée, salle de bain avec baignoire (robinet défectueux). bruyant car quartier animé, hotel en périphérie à 30 minutes de termini, tramway 14 et 5, bus 105 qui partent de termini, Le métro ligne C est toujours en travaux (donc metro pigneto-metro termini impossible pour le moment).

Oriana..

Le 12/08/2016 à 08:38

2 / 5

Situé au centre du quartier de Pigneto et donc recommandé à ceux qui veulent vivre la vie nocturne mais pas à ceux qui veulent se reposer, ils devraient également accorder plus d'attention au nettoyage des chambres, sans aucun doute pour améliorer le service. La taxe de séjour de 3,50€ par jour et par personne est honteuse

Josh.h

Le 25/07/2016 à 16:08

3 / 5

Très économique. Le quartier pourrait être meilleur, mais les tarifs étaient assez bon marché.

marco.'

Le 23/07/2016 à 17:12

5 / 5

Niceee

BIG.O

Le 17/06/2016 à 15:54

5 / 5

Super

Luca.e

Le 21/04/2016 à 05:18

2 / 5

Pas si mal, pas si bon. Devrait être mieux connecté avec le centre

Moritz.i

Le 02/03/2016 à 05:19

2 / 5

Le service est correct mais l'hôtel lui-même ne l'est pas.

Lutfar.a

Le 25/02/2016 à 19:25

4 / 5

Moyenne

Gianluca..

Le 20/01/2016 à 16:11

4 / 5

Oui ok tu peux y aller

Juan.e

Le 04/01/2016 à 09:35

1 / 5

Hôtel pas cher, enfin l'hôtel étant généreux, en réalité c'est une maison d'hôtes miteuse avec des meubles très très anciens. Les salles de bains, qui sont communes, nécessitent une rénovation urgente. Très petit petit déjeuner, un café et du pain. Loin de la zone touristique. Je ne reviendrai pas.

Roman.y

Le 23/10/2015 à 17:30

2 / 5

Mauvais hôtel, sale, ma jupe s'est fait voler, les toilettes ne fonctionnent pas, la lampe ne fonctionne pas

Yauhen.y

Le 24/05/2015 à 21:49

4 / 5

Pas cher et sympa. Malheureusement une salle de bain n'est pas dans une chambre et est partagée à l'étage.

  • 🏪 Ristorante Le 4 stagioni, Sul Mare, Ristorante Di Pesce Menfi (208 Avis)

  • 💬 Bon restaurant très proche de la mer. Le service est très gentil et serviable. La nourriture est simple et correcte


  • 🏪 Aerobeach (26 Avis)

  • 💬 Etablissement bien géré par le personnel militaire et civil. Ils ont toujours de nouvelles idées de soirées à thème et de jeux sur la plage. Musique live et bonne nourriture. Les pizzas et les fritures sont également bonnes. J'y retournerais 😁. La mer cette année était exceptionnelle, transparente jusqu'aux bouées et il n'était pas rare de croiser des poissons.


  • 🏪 Hotel Wiesenhof (196 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi étions en lune de miel en Australie. Nous prenions un train pour Milan depuis Munich. En raison de la barrière de la langue, nous nous sommes trompés d'arrêt et nous nous sommes retrouvés à Marano. Nous avons dû frénétiquement trouver un logement à la dernière minute. J'ai ensuite appelé l'hôtel Wiesenhof et la belle Francesca a décroché le téléphone et nous a aidés non seulement en réservant une chambre, mais elle nous a également offert un tarif réduit en raison de notre situation et nous a énormément aidés ! Elle était TELLEMENT polie et extrêmement sympathique, et son anglais était incroyable !! Elle nous a fait sentir complètement détendus et calmes après ce qui nous est arrivé. Et le lendemain matin, en partant, elle a également organisé un taxi pour venir nous chercher le matin et avoir un joli petit cadeau avant notre départ. Nous voudrions juste dire à Francesca, merci encore beaucoup ! Vous êtes le meilleur.


  • 🏪 San Lorenzo (69 Avis)

  • 💬 Super endroit confortable. La résidence est située en hauteur, au milieu des oliveraies, non loin de l'autoroute. Cuisine entièrement équipée. Chauffage avec radiateurs, gaz. Il y a la climatisation et une piscine à l'extérieur. Hôtesse sympathique, parle russe. Pour le petit-déjeuner, elle apporta un immense plateau de croissants. je recommande


  • 🏪 AktivHotel SantaLucia (394 Avis)

  • 💬 Extra !!! L’établissement est exceptionnel ! Récent, design et propre, nous avons passé trois excellentes nuits ! L’accueil à été parfait, il y a un grand parking privé pour s’y garer, les chambres sont superbes, la vue sur la montagne est top et le petit déjeuner est génial ! Le coin spa est top, deux saunas, salle de massage et salle détente c’est absolument parfait ! Le personnel est d’une très grande gentillesse et est en permanence à notre écoute pour rendre le séjour le plus agréable qui soit. Je ne peux évidemment que vous recommander cet hôtel si vous souhaitez passer un excellent séjour au lac de garde. En ce qui nous concerne, nous avons bien l’intention d’y retourner !! Merci Aktivhotel pour ce beau moment !


  • 🏪 Gelso la bottega dal 1967 (23 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés par hasard hier, un soir de janvier : nous avons été heurtés par la fenêtre, nous avons donc décidé de nous arrêter. Nous avons mangé deux excellents sandwichs, garnis et farcis d'ingrédients frais et assaisonnés avec une telle convivialité authentique. La boutique propose de bonnes étiquettes de vins, des compotes insolites et d'autres produits typiques très recherchés. J'y retournerais sans hésiter, si seulement j'habitais plus près !


  • 🏪 Villa Miramare (49 Avis)

  • 💬 Un séjour de 2 nuits mais suffisant pour découvrir la côte amalfitaine grâce aux bons conseils de notre hôte Giorgio ! Merci pour l'accueil et votre bienveillance. L'hôtel est propre, cosy, calme et situé près d'un arrêt de bus. Chambre spacieuse et climatisée. Petits commerces proches, restaurants, plages ... Pas de souci si vous venez en transport en commun ( bus :1,20€) Merci Giorgio et au personnel !


  • 🏪 Casa De Amicis (63 Avis)

  • 💬 Local au centre de Pinerolo, Excellent service et serveurs très gentils, environnement de style moderne mais froid Bonnes pizzas mais cela ne m'a pas fait d'effet wow. J'ai mangé une pizza focaccia piémontaise avec des anchois et une sauce verte. A noter que cela se fait en équipes ce qui pour moi n'est pas le meilleur puisque vous y allez soit à 19h30, soit à 21h, à prendre en compte si vous partez avec des enfants en bas âge.


  • 🏪 Bed & Breakfast LA POUSADA DELL'OROLOGIO (28 Avis)

  • 💬 Pas cher et bon rapport qualité/prix. Les chaises, les tables et le reste sont délicats mais toujours utilisables. La taille de la chambre est modeste mais c'est quand même un bed & breakfast, donc je dirais que c'est suffisant. Ils sont très gentils et serviables et en ce qui concerne l'hygiène, il n'y a aucun problème, et c'est certainement l'une des choses les plus importantes. Informé!


  • 🏪 DG ristorante (147 Avis)

  • 💬 Un grand merci pour le service, le gérant je pense ou le propriétaire très sympathique, la qualité de la nourriture 10 étoiles tout était versa et les goûts. Le limonchelo naturel après un bon repas était incroyable :) prix, je pense que c'est moyen pour l'Italie, pas cher, pas bon marché, juste le prix italien :)