Chambre d'hôtes 🇮🇹

Affittacamere Polese Avis

📌 Galleria del Reno 1-2-3, Via Guglielmo Marconi, 51, 40121 Bologna - Italie

3.3 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Affittacamere Polese à Bologna

Les avis

Les dernier avis sur Affittacamere Polese à Bologna

Donatella.a

Le 20/01/2024 à 08:02

2 / 5

Celui qui m'a reçu a été très gentil, mais il ne suffit pas que les chambres ne soient pas bien entretenues. Lit propre, aucun commentaire sur le reste. Vous pouvez beaucoup vous améliorer étant donné le poste.

Marco.o

Le 06/01/2024 à 13:22

2 / 5

Mon expérience dans ce B&B a été décevante. La réception a été médiocre avec une attente de plus de 20 minutes et le responsable des paiements a insisté extrêmement pour demander un paiement en espèces, rendant l'interaction inconfortable avec de nombreux appels demandant un retrait immédiat. Le manque d’options de paiement et les désagréments occasionnés n’étaient pas du tout agréables. Pour ces raisons je ne recommande pas le séjour.

Sveva.t

Le 19/11/2023 à 16:06

1 / 5

Avant de parler de la terrible expérience de la chambre (et de la salle de bain - qui n'était pas que pour moi), je tiens à dire quelque chose en faveur de l'hôte : courtois, serviable et bilingue. Il est important, si vous ne comprenez pas bien l'italien parlé par quelqu'un qui n'est pas local, d'avoir la possibilité d'interagir en anglais. Donc un grand 10 à l'hôte ! 🤩 Maintenant les points négatifs : à part ne pas avoir le nom AFFITTACAMERE POLESE, mais B&B BOLOGNA CENTRO, la chambre a des murs très fins et cela ne m'a pas permis de dormir presque toute la nuit (les locataires de la chambre voisine avaient, en en fait, j'ai décidé d'ouvrir un sambadrome et de faire la fête longtemps). Ma chambre avait une odeur de tabac, il n'y avait pas de couvertures adaptées à la saison et il n'y avait pas de taie d'oreiller pour le deuxième oreiller. Il y avait de la poussière dans la chambre, les murs étaient sales et honnêtement le lit du milieu ne me procurait pas un sentiment de sécurité (je comprends cependant que c'est probablement dû à un choix pratique). Un conseil pour l'hôte : changez immédiatement la plaque d'immatriculation, car je n'étais pas le seul à la chercher avec ce nom. Et - si je peux - faire respecter les règles : s'il est interdit de fumer, c'est vraiment le cas. Pour tout le monde. Enfin, la bouteille d'eau aurait été une bonne idée, si elle était accompagnée de quelques verres.

Fabio.i

Le 01/09/2023 à 12:49

4 / 5

Bon accueil, gars gentil qui m'a tout montré sans me presser, la chambre n'était pas encore prête à mon arrivée, je l'ai trouvée bien rangée, l'emplacement est excellent, on rejoint pratiquement le centre en 5 minutes à pied

Galyna.y

Le 21/08/2023 à 23:37

3 / 5

Logement difficile d'accès, trop de serrures et de clés, impossible à trouver sans panneaux. Propriétaire inhospitalier et hostile, conversation d'en haut. La chambre est propre, bon lit. Une serviette bon marché, il n'y a pas de crochet dans la baignoire, seulement dans la couloir. Je n'ai pas aimé du tout, le seul plus c'est l'emplacement, bien au moins pour une nuit

Kasia.a

Le 26/06/2023 à 19:54

5 / 5

Nous y avons passé une nuit avant le vol de Bologne. Très bon emplacement en centre ville et accès facile à l'aéroport en taxi ou en train.

Sara.e

Le 23/06/2023 à 11:22

4 / 5

Chambre propre équipée de tout le nécessaire pour un court séjour à Bologne. L'emplacement sur Maps ne correspond pas à l'endroit où j'ai séjourné.

Aurora.

Le 18/03/2023 à 16:35

1 / 5

Le service le plus complet de tous les temps J'ai essayé d'appeler l'établissement plusieurs fois. Nous avons également envoyé un e-mail sans réponse, nous nous sommes donc retrouvés sans chambre et à l'extérieur. Nous avons dû acheter un billet d'avion d'urgence pour revenir, sinon nous pouvions dormir dans la rue à Bokognia à cause de cette fiche de propriété.

Cinzia.n

Le 01/03/2023 à 10:56

4 / 5

Chambre minimaliste super gentille mais toujours propre et emplacement stratégique pratique ❤

Lupo.e

Le 25/02/2023 à 19:53

4 / 5

Super

Hassan.e

Le 29/01/2023 à 11:48

2 / 5

Rapport qualité prix insatisfaisant - pas de TV Bonne situation géographique. On vous facture 10 euros si check in après 19h - inadmissible.

Pasquale.r

Le 13/01/2023 à 19:52

5 / 5

Très bien situé, seule chose, 2 serviettes supplémentaires ont été recommandées. Sinon lit confortable.

Eriola.h

Le 09/01/2023 à 21:31

5 / 5

Je ne pourrais pas devoir annuler mon voyage, mais le fait que cela donne la possibilité d'annuler sans aucun frais est très utile. Je garderai Affittacamere Polese sur ma liste pour mon prochain voyage. Alos, pour ajouter, l'emplacement est parfait et les animaux sont acceptés 🥰

Alessio.o

Le 08/01/2023 à 16:09

1 / 5

Commençons par un cabinet médical Salles de bains communes, horrible Les couvertures sentaient Les oreillers ne semblaient pas adaptés La TV et le climatiseur sans télécommande Pas de balcon De plus, la lumière s'éteint également Salle de bain toujours occupée Avec des murs en plaques de plâtre, on entend même quand on pète

Giorgia.a

Le 29/11/2022 à 16:25

5 / 5

Je l'ai très bien trouvé, chambre king avec balcon. Faire le ménage. Personnel sympathique et sympathique, l'endroit est très central, c'est pourquoi je le recommande vivement à ceux comme moi qui veulent se déplacer tranquillement dans le centre de Bologne.

Roberto.a

Le 24/10/2022 à 10:07

2 / 5

Structure Divisée en plusieurs petites pièces avec des murs en plaques de plâtre, on dirait donc que c'est dans une communauté où les téléphones sonnent, on entend les gens dans les salles de bains et on entend ce qu'ils disent quand ils ouvrent les portes, quand ils ferment les portes, il semble que ce soit dans un dortoir public uniquement. Cela coûte 60 € par nuit. Bien sûr, les salles de bains sont communes et ce n'est pas une bonne chose, je pense que ce n'est plus pratique.

Vika.e

Le 17/10/2022 à 12:10

5 / 5

Emplacement idéal. La chambre est propre, le lit est propre et confortable. Eau chaude, excellente pression.

Ramón.c

Le 25/03/2022 à 12:08

4 / 5

Très belles chambres. Il faut appeler par téléphone pour être reçu.

  • 🏪 Zerostelle (2 Avis)

  • 💬 difficile de trouver un endroit aussi confortable : les plats frais et fraîchement cuisinés, les entrées crues, les tarallini et la puccette en accompagnement, nous avons véritablement "navigué" dans une expérience culinaire 10 étoiles... que dire d'autre ? la vue vers le port et la mer passionnants de Gallipoli !


  • 🏪 Pizzeria trattoria la rotonda (478 Avis)

  • 💬 Un lieu très accueillant le service est juste ni trop ni trop rapide et la cuisine et de qualité les prix sont très abordables je recommande


  • 🏪 Pancrazio Locanda Cilentana (77 Avis)

  • 💬 En plus d'être un lieu magique, le souci du détail à table et la gentillesse du personnel sont le cadre. Le chef est venu nous parler à plusieurs reprises, nous demandant comment nous procédions. Maintenant, j'arrive à la nourriture. . nous avons opté pour le menu dégustation souvenir, prix 40 euros verre de vin inclus. L'apéritif riche et varié nous avons commencé avec une excellente polenta de boulettes de lentilles aux artichauts frits au brocoli noir 3 consistances de caciocavallo parmesan cuit à la vapeur et juste pour retrouver du poil dans l'œuf en purée. chou nduia et œuf qui ne m'a pas enthousiasmé mais 1 sur 5 peut passer. Passons aux premiers plats, j'ai choisi des tubes de pois chiches et de morue délicieusement savoureux, deuxième poisson drapeau cuit dans des feuilles de figuier avec un accompagnement de pommes de terre, je était sur le point d'éclater mais vraiment bon et léger. Pour finir le dessert, pour moi, un excellent babba à la crème et à la cerise noire mais aussi les autres desserts apportés aux amis sont spectaculaires je vous recommande d'aller dans un endroit calme entouré de verdure et excellent. nourriture


  • 🏪 Le Clarisse (380 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés le lundi de Pâques. Nourriture excellente, service décevant. Nous savions qu'il y aurait deux équipes, une à midi et l'autre à 14h30. Nous décidons de réserver pour midi car nous avions une fille de 3 ans. Nous arrivons avec 20 minutes de retard et commençons immédiatement à commander. A 13h45, ils nous ont demandé de nous lever alors que l'un de nous n'avait pas encore reçu le plat commandé. Évidemment, nous ne pouvions pas finir le vin et nous ne pouvions pas prendre de dessert ou de café. Nous étions au courant des deux équipes mais pas qu'ils nous avaient expulsés 45 minutes avant le 2ème quart de travail. Evidemment on ne nous a même pas proposé le vin (commandé et non bu). 100km pour manger dans ce restaurant qui nous avait été fortement recommandé. Nourriture excellente mais mauvaise organisation.


  • 🏪 Bed and Breakfast Casa “Giraffa” (1 Avis)

  • 💬 Excellent accueil de Livio et sa famille. La maison est agréable, bien décorée et idealement située. Le petit déjeuner est servi dans une très belle salle voûtée. Excellente adresse.


  • 🏪 Hotel Onda Marina - Misano Adriatico (145 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, excellent service, personnel fantastique !! L'atmosphère très conviviale est située dans un quartier très calme à proximité de la magnifique mer Adriatique ; le petit-déjeuner avec un buffet incroyable rempli de vraies charcuteries italiennes et le déjeuner et le dîner sont incroyables, vous ressentez une atmosphère familiale vraiment agréable "Food make with Love"


  • 🏪 La Capanna (285 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés à la campanna dès notre arrivée à valtournenche, nous avons été très bien accueillis, service immédiat. Nous avions commandé une bière et un spritz qui nous a été servi avec une planche de charcuterie et fromage sans qu'on ne la demande. Chez nous on nous sert des cacahuètes à la campanna c'est des produits du terroir... c'est pas pareil, alors du coup toute la semaine nous sommes allés boire notre café, thé ou apéro là bas, le propriétaire est extrêmement sympathique.


  • 🏪 La Merenda Sinoira (225 Avis)

  • 💬 Le personnel est au-delà des éloges. Un endroit très "italien" avec une cuisine délicieuse. La pizza est servie après 19h00 - gardez à l'esprit :)


  • 🏪 Castello Camemi (355 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné au Castello Camemi fin Août 2018 et c'était absolument fabuleux, un hôtel sublime et très "classe" dans un écrin de nature éloigné de tout... une parfaite illustration du luxe à l'italienne.


  • 🏪 Nollosò (277 Avis)

  • 💬 Endroit cool, très bonne bière. La nourriture est délicieuse. L'ambiance est cosy et agréable.