📌 Via Sbarre Centrali, 4, 89133 Reggio Calabria - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 02/02/2020 à 14:56
Chambre bien organisée même pour les longs séjours car elle dispose d'un coin cuisine calme et paisible
Le 29/01/2019 à 23:59
Endroit confortable..
Le 16/12/2018 à 19:52
Super confort
Le 09/09/2016 à 09:31
C'est tout ce qu'il dit
💬 Idéal pour vos achats de pain frais, de fruits et légumes frais. Charmants propriétaires très serviables.
💬 Meilleure pizza de la région, le choix est large et le personnel est très sympathique et toujours prêt à vous aider. Vous ne pouvez pas manquer ça !
💬 Cet hôtel intéresse les amoureux et les fans d'Andrei Tarkovski. Ici, il a eu l'idée de filmer Nostalgia. Tonino Guerra a déclaré qu'il avait emmené Tarkovski à travers la Toscane, lui montrant des endroits fantastiques, mais rien n'a répondu jusqu'à ce que Tarkovski voie une place d'eau au centre d'un village thermal médiéval.
💬 Nous avons réservé dans cet établissement en octobre pour la nuit du 31 décembre. Ils nous ont informés DIX JOURS AVANT que la structure avait été contrainte d'annuler notre réservation en raison de prétendus travaux dans la structure que nous avions découverts faux. Il était presque impossible de parler à l'établissement par téléphone, personne n'a répondu et quand ils ont répondu, ils nous ont expulsés et nous ont renvoyés avec un petit message disant "nous sommes complets". Je fais le même travail, donc je sais ce que signifie être professionnel et, croyez-moi, ce n'est pas du professionnalisme.
💬 Une étoile pour le cadre et la vue. N'essayez pas d'y manger, c'est très basique et plutôt pas très bon... Bref, buvez un coca, un verre d'eau ou une bière mais abstenez vous du reste. Il y a bien mieux ailleurs
💬 Je me présente à l'heure convenue pour la pizza et elle est livrée froide, plus jamais
💬 Bien joué. Excellente nourriture. Leur entrée composée de fruits de mer est vraiment variée et bonne. Grillades bonnes et copieuses. Moules Tarantina parfaites. J'ai vu passer des plats de pâtes qui avaient l'air excellents.... Je vais les essayer. Prix raisonnable pour ce que vous avez mangé, certainement pas bas car le poisson est cher, mais pas exagéré.
💬 Je vais au bar moka depuis quelques années, les filles sont les meilleures... un café délicieux et des petits déjeuners tout aussi bons. Considérez que je viens d'Arona... (J'ai tout dit)
💬 Bonjour,hôtel restaurant ou l'on mange très bien,le personnel est compétent, les plats sont copieux et de très bonne qualité
💬 Un petit supermarché, mais l'ensemble des produits nécessaires est disponible. Je n'ai pas tout comparé, mais certains produits sont moins chers au supermarché d'en face sur le parking