📌 Via Scuole, 13, 28021 Borgomanero - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 11:11
Je vais au bar moka depuis quelques années, les filles sont les meilleures... un café délicieux et des petits déjeuners tout aussi bons. Considérez que je viens d'Arona... (J'ai tout dit)
Le 13/11/2023 à 04:30
Le sympathique propriétaire fabrique des produits d'excellente qualité. Je le recommande fortement
Le 24/10/2023 à 11:38
Excellent bar avec d'excellents premiers plats.
Le 27/09/2023 à 17:30
Bar petit et très accueillant
Le 13/01/2023 à 17:22
J'adore ce bar. Je suis revenu aujourd'hui avec ma fille. Les deux filles sont gentilles, mignonnes, rapides et courtoises. Le lieu est adorable. Je le recommande fortement!!!
Le 03/01/2023 à 16:03
Petit déjeuner confortable et de qualité et Monica est trop forte.
Le 24/09/2022 à 08:20
Eh bien, que dire... de bons petits déjeuners, d'excellents déjeuners, des apéritifs originaux, des livraisons rapides, un personnel et des clients sympathiques... que voulez-vous de plus ??
Le 24/09/2022 à 08:09
La meilleure vitrine de brioches. Personnel au top !
Le 20/05/2022 à 20:32
Je commence mon avis par : FÉLICITATIONS ! Nous sommes allés dans ce magnifique bar ce soir pour l'anniversaire d'un de nos chers amis ! Apéritif exceptionnel ! Le meilleur que j'ai jamais mangé, pas du tout évident avec des gourmandises aux arômes extraordinaires ! Pas ennuyeux du tout ! Vraiment une découverte ! Bravo également aux filles qui nous ont servi qui ont été très gentilles et super accueillantes ! Endroit propre et dégustations servies avec du vrai goût ! Je reviendrai certainement! Merci
Le 09/05/2022 à 19:41
Pause café
Le 10/04/2022 à 09:44
Optimal
Le 23/12/2021 à 09:43
Excellent bar, personnel sympathique et apéritif original et absolument délicieux !!! Super approuvé Conseiller
Le 08/12/2021 à 11:11
Tout est super!!! 😄
Le 15/11/2021 à 20:25
Très agréable!!!!
Endroit très très sympa avec une dame vraiment sympa, à la prochaine fois !
Le 29/09/2021 à 20:02
Bar. Merveilleux !!! Avec deux propriétaires extraordinaires !
Le 08/08/2021 à 09:40
Gentillesse, courtoisie
Le 22/07/2021 à 08:43
Excellent café et gentillesse garantis !!!
Le 18/07/2021 à 10:52
Excellent café et cappuccino le matin mais les gâteaux devraient être prêts à 7 heures
Le 05/07/2021 à 13:29
Optimal. Les barmans sont super
Le 27/05/2021 à 11:33
Je fréquente très souvent ce bar car il est proche des écoles où je travaille. Je dois dire que le personnel est vraiment fantastique, gentil et serviable. Excellent bar avec d'excellents produits aussi bien pour le déjeuner que pour le petit-déjeuner. Bref, parfait en tous points !
Le 24/05/2021 à 17:56
Excellents petits déjeuners, apéritifs et déjeuners ! Endroit sympa et agréablement géré par Monica & Katia !
Le 17/05/2021 à 12:54
Un seul mot suffit pour décrire ce bar. À la fois parce que je le dis et en fait. C'est le meilleur bar absolu de tout Borgomanero !!!!!🔝🔝🔝🔝🔝🔝☕🍸🍹🍾
Le 24/02/2021 à 15:30
Un lieu de rencontre pour déguster un très bon café (et pas seulement) avec plusieurs possibilités, même si on n'est pas d'humeur, de bien rire avec les baristas.......à essayer absolument !
Le 30/01/2021 à 14:00
Ordre, propreté et convivialité 👌👍🌈 Hautement recommandé!!! ...et aussi très mignon avec des peintures impressionnantes
Le 08/01/2021 à 17:07
Gracieux et intime
Le 26/11/2020 à 07:45
Super café.
Le 21/07/2020 à 02:51
Service excellent. Monica et Katia gèrent très bien ce bar à Borgomanero. Il est situé à proximité des écoles et dispose de deux salles intérieures et d'un grand espace extérieur. Des produits sains et authentiques avec de nombreux produits biologiques. Excellent pour un petit-déjeuner sain, un déjeuner frugal avec des produits faits maison ou pour un apéritif entre amis. Informé!!! Service rapide et impeccable... toujours avec une touche féminine... qualité... services intérieurs, accessoires pour femmes enceintes et nouveau-nés !!!
Le 02/12/2019 à 08:04
Excellent bar à Borgomanero pour les petits déjeuners et...... recommandé
Le 05/10/2019 à 09:41
professionnalisme et convivialité..
💬 Nous avons passé un excellent séjour à l’hôtel Villa Bianca. Le personnel est adorable (mention spéciale à Sara). L’emplacement est exceptionnel avec un excellent rapport qualité-prix (petit bémol pour la literie). Le propriétaire de l’hôtel Daniele est aux petits soins pour les clients et on sent que c’est une entreprise familiale gérée avec passion. Un grand merci aussi d’avoir organisé un test PCR un dimanche pour notre retour à Paris. Merci à toute l’équipe!
💬 Cousine très bonne mais trop d’attente (1h30 pour avoir la première assiette). Je vous recommande si vous avez 3 heures devant vous.
💬 Excellent café, personnel sympathique et professionnel
💬 Des vacances fantastiques...! Malheureusement, seulement trois jours au B&B... On ne m'a pas accordé plus, l'établissement n'avait plus de disponibilité 😘 ! Complet jusqu'à la fin du mois. Péché ! gentillesse, propreté, emplacement central...parfait pour des vacances reposantes de trois jours ❤️💕 . Le propriétaire, disponible pour satisfaire toutes mes demandes de renseignements.....service impeccable. Personnel, super sympa...! Je reviendrai au B&B dès que possible !! Élisa
💬 Nous avons fait étape dans cet hôtel très agréable. La vue est bien entendu à couper le souffle. Le personnel est accommodant, disponible et agréable. Nous avons reçu un excellent service à table et les plats étaient délicieux. La chambre est commode, la douche grande. Une couette / couverture serait un plus au lieu du seul drap. Attention aux moustiques, nous nous sommes faits dévorer toute la nuit (plus d’une quinzaine dans la chambre au moment du coucher - nous n’avions pourtant pas ouverts les fenêtres. Quelques pistes d’amélioration: - Beaucoup de résonances dans les pièces communes (couloirs, bar, restaurant, salle de petit-déjeuner …). - Le bar et sa carte: un grand écart entre le service du restaurant et le standing proposé par l’établissement, avec de plus des prix élevés : 6€ pour un toast avec du fromage fondu sous vide et un jambon quelconque. Nous nous attendions (et aurions beaucoup apprécié !) à du fromage et de la charcuterie typique, une foccacia… Plus de 4€ la bière 0,25cl et 6€ le verre de vin (inconnu, non présenté). Le service était cependant sympathique. - La terrasse principale avec beaucoup de mégots jonchant les allées. - La tonte du gazon à 8h du matin (!). Les vacanciers recherchent souvent le doux repos qu’ils ne peuvent avoir le reste de l’année. Les points très positifs et très agréables: - Excellent accueil - Vue magnifique - Lieu de repos (transats, piscine …) - Excellent repas et belle qualité de service - Personnel chaleureux et très sympathique
💬 Boulangerie dans le quartier Santi Quarta de Tursi. En plus de la production de pain, des focaccias et bien plus encore. Excellents produits.
💬 Entrée directement en face du parking. À gauche du bâtiment Astoria. 15 euros par personne (y compris les enfants de 5 ans). Dimanche midi, 25% de capacité à 32 degrés. Il y a donc suffisamment de transats disponibles. Eau rafraîchissante mais pas froide et propre. Snack-bar et toilettes disponibles, mais nous ne les avons pas utilisés.
💬 Cuisine faite maison, nourriture de bonne qualité, la taille des assiettes est régulière pas vraiment grande, service un peu lent le dimanche.
💬 DÉCEPTION!!! J'ai commandé QUATRE PIÈCES DE PIZZA À LA TRANCHE sur Glovo pour un total de 23,50 € (le nom sur Glovo est « Pizza Gustavi à la tranche »). J'ai reçu quatre tranches de pizza qui formaient au total une pizza ronde classique, j'ai en gros payé près de 25 € pour une pizza fine et ronde divisée en 4 segments. J'ai appelé l'endroit en soulignant que leur page sur Glovo était trompeuse pour les clients mais on m'a dit que ce n'était pas de leur responsabilité, j'ai donc fait une demande de remboursement sur Glovo qui a été clairement refusée. Soyez prudent car Glovo ne garantit évidemment pas la fiabilité des restaurants dont il fait la promotion. Je joins des photos des fameuses quatre "tranches".
💬 👍