Restaurant 🇮🇹

Astoria Centro Avis

📌 Lungomare Adriatico, 29, 30015 Chioggia - Italie

4.4 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Astoria Centro à Chioggia

Les avis

Les dernier avis sur Astoria Centro à Chioggia

Mihail.o

Le 19/08/2023 à 18:42

5 / 5

Excellent parking 😎👍

Steve.�

Le 30/07/2023 à 10:18

5 / 5

Entrée directement en face du parking. À gauche du bâtiment Astoria. 15 euros par personne (y compris les enfants de 5 ans). Dimanche midi, 25% de capacité à 32 degrés. Il y a donc suffisamment de transats disponibles. Eau rafraîchissante mais pas froide et propre. Snack-bar et toilettes disponibles, mais nous ne les avons pas utilisés.

Photo n°1 de l'avis de Steve. fait le 30/07/2023 à 10:18 sur le  Astoria Centro à Chioggia
Photo n°2 de l'avis de Steve. fait le 30/07/2023 à 10:18 sur le  Astoria Centro à Chioggia
Photo n°3 de l'avis de Steve. fait le 30/07/2023 à 10:18 sur le  Astoria Centro à Chioggia
Benedetta.a

Le 21/06/2022 à 05:48

4 / 5

Établissement bien organisé avec un grand parking et d'excellents emplacements ! Je recommande

Photo n°1 de l'avis de Benedetta.a fait le 21/06/2022 à 05:48 sur le  Astoria Centro à Chioggia
Joaquin.o

Le 28/05/2022 à 10:52

5 / 5

Tout est parfait !

Giampietro.i

Le 27/08/2021 à 12:59

4 / 5

Très bien organisé. Conseiller

Il.o

Le 25/08/2021 à 18:53

5 / 5

Tout est bien organisé et strictement dans le respect des règles covid

Monica.i

Le 10/08/2021 à 20:06

5 / 5

Première expérience au centre Astoria, grandes plages, plusieurs points de ravitaillement, sanitaires toujours propres, immense cabine avec parasol double à disposition. à l'intérieur, il y a plusieurs terrains de jeux ainsi qu'un grand et pratique parking. Une très belle piscine avec bar intérieur est à la disposition des clients et possibilité de l'utiliser en payant l'entrée à la journée ou l'après-midi. Point stratégique pour se garer et visiter le centre de Sottomarina et la belle Chioggia. Et enfin à partir de 20h30 Village, un parc d'attractions très sympa pour les enfants avec de nombreuses attractions.

Dragos.a

Le 06/06/2021 à 11:40

5 / 5

Haut

Giorgio.i

Le 16/10/2020 à 20:30

5 / 5

Lieu symbolique de la plage, l'un des premiers de la région, changeant d'usages au fil du temps.

Francesco.e

Le 29/09/2020 à 19:18

5 / 5

Rien ne manque

Valeria.a

Le 05/07/2020 à 18:53

1 / 5

On paie trop cher pour n'avoir rien, ça n'en vaut pas la peine, je n'y retournerai plus jamais.

Tiziana.

Le 21/06/2020 à 19:50

5 / 5

Une des plages les plus belles et les mieux organisées, salle de bingo, salle de machines à sous, parking, piscine et centre de fitness. Que demander de plus au centre de Sottomarina ?

Cambio.g

Le 02/02/2020 à 07:23

4 / 5

Beau

Marco.

Le 03/06/2018 à 17:19

4 / 5

Bel endroit mais beaucoup d'ignorants à la piscine font ce qu'ils veulent

Antonino.i

Le 26/07/2017 à 12:14

1 / 5

trop d'enfants qui crient et ne plongent pas depuis le plongeoir mais parmi les nageurs. Lorsqu'on leur demande de ne pas plonger dessus, les gens répondent avec arrogance que nous sommes amis du sauveteur et menaçons... une expérience à ne pas répéter.....

  • 🏪 Gelateria Cremeria Dentro Le Mura (161 Avis)

  • 💬 Vraiment bonne endroit


  • 🏪 Morobello (636 Avis)

  • 💬 Malheureusement, j'ai donné deux étoiles en raison du nombre de personnes non civilisées. L'endroit est très agréable, avec une belle vue, en pleine campagne ; cela pourrait aussi être un endroit calme où l'on peut se détendre s'il n'y avait pas des gens qui ne savent pas ce que signifie "respect" et que les sauveteurs s'en fichaient, en fait je dirais pas du tout. Le personnel du bar est très sympathique et serviable, la nourriture est bonne et les prix sont normaux, aussi bien pour l'entrée (9€ adultes - 5€ enfants pour toute la journée) que pour la nourriture. Il y a 3 piscines de différentes hauteurs adaptées à tous. En fin de compte, les salles de bain ne sont pas très propres, je pense que cela dépend de la foule. À mon avis, si les sauveteurs faisaient respecter ces 4 règles qui sont écrites à la fois sur le site et sur les panneaux partout dans la piscine, vous pourriez passer une journée agréable même avec beaucoup de monde.


  • 🏪 Le torte di Jasmine (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Brenva di Champorcher (32 Avis)

  • 💬 Beau B&B, chambres impeccablement propres, confortables et soignées dans les moindres détails. Petit déjeuner superlatif. Un endroit très calme à cinq/dix minutes des remontées mécaniques. Les hôtes Mara et Enea sont des personnes vraiment gentilles et disponibles pour toute demande que vous pourriez avoir. Je me suis vraiment amusé, un endroit recommandé à garder à l'esprit.


  • 🏪 Ombre Rosse Parma (884 Avis)

  • 💬 Lundi 7 août 2023 : Parma… Nous sortons de l’appartement un peu avant midi. Daniele nous accueille au restaurant Ombre Rosse dans le borgo Tommasini à quelques pas de notre chez nous temporaire. Sans le savoir, nous entrons au Paradis des papilles dans un cadre magnifique et créatif. Les murs rose-rouge nuagés, la décoration attrayante, le parquet ancien, les rosaces moulurées au plafond, les tables au plateau carrelé en pierre, les chaises en fer pourvues de coussins confortables, contribuent au bien-être. Patrick et moi choisissons de concert un tortino di patate con crema di Parmigiano [tourte aux pommes de terre à la crème de parmesan] et des verdure alla griglia. Pendant la préparation des mets, je croque du pain maison juste sorti du four que j’agrémente de beurre grâce à la bienveillance de Daniele. Nous nous régalons. Du chili pepper en poudre sur l’assiette donne une note épicée à la réalisation esthétique. Nous décidons de prendre un dessert. Patricio opte pour un cheesecake al frutto della passione e Amarena Fabbri [cheesecake aux fruits de la passion et cerise Amarena]. Je choisis un millefoglie con crema pasticcera e fragole [un millefeuille avec crème pâtissière et fraises]. Les douceurs sont divines. Après treize heures trente, le cœur léger, nous quittons le restaurant, cette caverne d’Ali Baba des saveurs, après avoir remercié vivement Daniele en le gratifiant d’un bon pourboire. Une adresse incontournable à Parma où il fait bon vivre des instants inoubliables...


  • 🏪 Torchio47 (13 Avis)

  • 💬 J'hésitais sur le nombre d'étoiles. Un samedi, l'endroit était vide. La nourriture servie est "bonne". Pourquoi ces citations ? La nourriture est fraîche et faite maison donc une note très positive. Le problème c'est qu'il est cuit un peu trop maison ou plutôt gras et lourd. Rien à dire sur le goût, certes savoureux mais ensuite c'est assez perceptible. Une note vraiment négative est celle du propriétaire : un vieil homme grincheux, mal disposé et peu hospitalier. Il n'aimait pas le fait que nous ayons laissé l'apéritif... non, peu importe. Ensuite, j'ai lu dans les autres critiques qu'il adore raconter des anecdotes du passé. C'est vrai qu'il est dommage qu'il fasse toujours référence à ses problèmes bureaucratiques et judiciaires. Meh, il ne nous aurait probablement pas aimé. Amen. je n'y retourne pas Ps : un premier plat, deux seconds plats avec accompagnement et mignardises, 36 euros


  • 🏪 Pizzeria 2000 Formia (150 Avis)

  • 💬 Une tranche de tarte farcie traditionnelle « tiella » au poulpe et aux tomates cerises est l'un des aliments les plus savoureux que vous ayez jamais mangé - assurez-vous simplement de ne pas en renverser sur votre t-shirt (désolé non pic...Dévoré en une nanoseconde 🤟).


  • 🏪 Antico Borgo (24 Avis)

  • 💬 Idéalement situé pour une pause travail ou pour passer quelques jours à deux pas de la réserve naturelle du lac Tarsia. Parking juste devant, possibilité d'enfermer motos ou vélos à l'intérieur. Personnel très gentil, chambres propres chacune avec leur propre salle de bain. Juste prix. Hautement recommandé.


  • 🏪 T'up Burger (150 Avis)

  • 💬 Super découverte ! Délicieux pain sicilien avec de la viande de très bonne qualité! J'ai adoré le burguer de pulled pork et les frites de patate douce (le seul endroit où j'ai pu les trouver à Palerme!). Ça fait plaisir de pouvoir savourer des bons produits dans un ambiance sympa. Le local est très propre et le personnel est très accueillant! À ne pas manquer!!!


  • 🏪 Al Nuovo Porticciolo (655 Avis)

  • 💬 Lieu sympa sur le port . Bon repas et prix correct 28€/pers pour une pizza une portion de poisson , une entrée avec jambon et mozza et un tartare de saumon . Petit bémol sur le personnel , speed et pas vraiment à l’écoute limite impoli ( un serveur est arriver par derrière pour récupérer le menu sous mon bras , assez brutalement sans aucunes excuses malgré mon étonnement) pour les autres ça allait mais pas vraiment de contact chaleureux c’est dommage ..