📌 Via Giovacchino Carradori, 01, 59100 Prato - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 07/07/2021 à 20:19
Rendre
Le 05/06/2014 à 11:14
Très accueillant et paisible, merci Stefania, Stefano et M. Alvaro
💬 ÉTONNÉ !! Au début, j'étais sceptique car l'entrée du restaurant était une petite pièce en miroir avec deux hommes en uniforme assis derrière un grand bureau, concentrés sur leurs ordinateurs portables. On avait l’impression d’interrompre quelque chose haha. Cela et la randonnée là-bas ont été longues et très intenses. Malgré cela, ce fut une expérience incroyable ! Le service était fantastique et le personnel était gentil et attentionné. Les portions de nourriture étaient généreuses et à un prix vraiment raisonnable. Les boissons et la nourriture étaient plus que délicieuses. Nous étions généreusement gavés et tout simplement impressionnés. J'ai adoré le design intérieur artistique et les chefs cuisinent devant vous pour voir. Je ne prends généralement pas la peine de soumettre des avis, mais j'étais tellement satisfait de mon expérience que je devais simplement la partager. Je reviendrai certainement la prochaine fois que nous irons à Positano. J'espère que cela restera le joyau caché.
💬 Un bar sympa, une dame très gentille, un très bon café Et des gens très sympas
💬 Endroit charmant et calme dans les montagnes
💬 Pizza à la part, possibilité de manger sur place ou à emporter. Ambiance familiale très agréable !
💬 Large choix de pizzas de bonne qualité (y compris pizza aux frites !). 3 types de bières pression. Sur place ou à emporter, toujours servies en portions carrées. Personnel extrêmement agréable. Salle un peu bruyante à l'éclairage plutôt blafard et TV en bruit de fond, mais climatisée. Petit espace enfants avec tente et nombreux jeux qu'ils adorent. Terrasse donnant sur la rue.
💬 Vraiment une belle pâtisserie au coeur de Claviere. Bonne nourriture tant les pains que les créations sucrées. Les boissons sont à un prix raisonnable et offrent de belles vues sur la montagne. Personnel sympathique qui était vraiment heureux de vous aider. Ça vaut vraiment le détour
💬 Excellent pour les apéritifs, personnel sympathique et serviable, je le recommande à tout le monde, j'y reviendrai
💬 Propriétaire très sympathique et serviable qui m'a même offert une bière gratuite à mon arrivée. Très bon prix et très bon rapport qualité/prix ; hautement recommandé. De plus, Mme Lori a séché mes vêtements de vélo (sans frais supplémentaires) qui étaient totalement trempés car j'avais affronté une énorme tempête avant d'y arriver. J'apprécie également que le petit-déjeuner soit disponible dès 7 heures du matin, car je suis un lève-tôt et je voulais partir tôt. A titre de comparaison, la plupart des petits hôtels ne proposent le petit-déjeuner qu'à 8h00 et aucun ne le faisait avant 7h30.
💬 Hôtel bien propre et petit déjeuner bien copieux... nous avons dîner le soir magnifique pizza qualité prix au Rdv. Le gérant un peu timide mais serviable et très gentil... même le personnel... 5 minutes à pied du magnifique vue du lac di como.
💬 Nous avons vu "Trattoria" en pensant que les portions seraient généreuses . Hélas, nous avons commandé des pâtes aux fruits de mer et il y avait huit pâtes "Paccheri" dans l'assiette.... Très déçus. Sinon cadre très sympa d'où les deux étoiles.