📌 C.so S. Alfonso, 2, 83040 Caposele - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 21/08/2023 à 18:25
La crème au café est excellente
Le 12/08/2023 à 21:09
Beau
Le 29/01/2023 à 13:30
Un bar sympa, une dame très gentille, un très bon café Et des gens très sympas
Le 22/01/2023 à 17:47
Excellent endroit, professionnalisme, courtoisie et excellents produits.
Le 04/10/2022 à 21:51
Courtoisie et qualité au plus haut niveau
Le 29/08/2022 à 14:22
Optimal
Le 27/07/2022 à 17:35
Endroit confortable. Personnel sympathique. Espace extérieur.
Le 15/05/2022 à 19:32
Courtoisie, professionnalisme, efficacité
Le 26/04/2022 à 14:11
Bar convivial
Le 22/04/2022 à 23:05
Spacieux, convivial et sociable
Le 28/03/2022 à 07:29
Personnel sympathique, endroit propre et bien rangé !
Le 04/02/2022 à 08:36
Bon accueil, il y a de tout
Le 26/08/2021 à 19:29
Très agréable et courtois
Le 22/08/2021 à 14:38
PRIX MODÉRÉS LES BARMANS SONT GENTILS, GENTILS ET PROFESSIONNELS. TRÈS BIEN
Le 04/08/2021 à 08:23
Service accueillant et efficace
Le 21/07/2021 à 20:16
Discret
Le 11/07/2021 à 18:46
Et un super bar
Le 14/06/2021 à 14:52
Gentillesse, professionnalisme et qualité
Le 10/06/2021 à 16:21
Excellent apéritif, à petit prix
Le 06/05/2021 à 08:49
Accueillant et très bien organisé
💬 Très bonne assiette, raffinée. Service attentif et de très bon conseil, notamment le sommelier. Je recommande vivement.
💬 Je vous encourage vivement a tester ce restaurant ! De 1, la vue est magnifique !! on croirait un écran géant sur le lac de Côme. De 2, le service est très attentionné. Nous nous sentons privilégiés. De 3, la cuisine.... que dire... c'était merveilleux ! Des saveurs qui sortent de l'ordinaire, tout est maîtrisé. Un grand bravo ! Moins de 200€ pour deux avec une bouteille de vin, c'est très très correct pour la qualité et le cadre. Merci encore !
💬 Très belles pizzas sans gluten chez 360. Le personnel est attentif au gluten free avec une belle pâte faite maison contrairement à d'autres établissement donc bravo. Certaines entrées sont aussi sans gluten (chips à la farine de poids-chiches).
💬 Petite épicerie qui convient parfaitement pour avoir le nécessaire et même plus ! Quasiment invisible depuis la route principale, mais on devine qu'elle est essentielle et importante pour l'ensemble du village. Un accueil et un service au top !!
💬 C'était probablement une journée chargée pour eux, mais ils ne devraient pas laisser les clients attendre 30 minutes sans boisson ni menu. Ils ne sont pas préparés à une journée ou à une heure chargée. Et le service client n'était pas du tout le meilleur. Ils ont l’air nerveux et ne savent pas ce qu’ils font. Pour ce que je veux dire, même la nourriture était bonne si toutes ces choses sont mauvaises, elles font simplement baisser le tarif du restaurant, c'est pourquoi je donne 1 étoile. Quoi qu'il en soit, le chanteur était génial ! Ils nous ont offert un très bon divertissement.
💬 Bien
💬 Petit endroit, mais sympa, un peu à l'écart, ça vaut quand même le coup d'y aller, la nourriture est excellente. Des ingrédients de première qualité, la coupe de viande est fabuleuse, le tartare délicieux. Les planches à découper sont exceptionnelles et très variées. Nous reviendrons certainement pour essayer tout le reste.
💬 Hôtel familial très charmant ! Nous nous sommes retrouvés ici de manière très spontanée et avons été enchantés par l'hospitalité et le service à une heure tardive. Il ne faut pas s'attendre ici au luxe, mais plutôt à une chambre rustique. Aussi aussi propre que nous l’avons rarement connu. Nous reviendrions :).
💬 Excellentes étiquettes de vins ! Nous avons demandé à la dame de nous surprendre avec un verre particulier et elle l'a fait, accompagnant une assiette d'entrées phénoménales. Je reviendrai bientôt pour manger quelques plats chauds très volontiers. Juste un peu cher mais cela dépend vraiment des vins que vous choisissez !
💬 Allez y ...super pizzas excellentes faites par mon neveu Raffaele Maoriello le patron👌