📌 Corso Umberto I°, 605, 81012 Alvignano - Italie
💬 103 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 21:08
Très bonne nourriture, personnel qualifié et accessible, surtout le serveur qui nous a servi, Biagio, était très gentil, nous reviendrons certainement
Le 03/11/2023 à 15:49
La pizza est bonne
Le 03/11/2023 à 14:44
Excellente pizza, une des meilleures. Hautement recommandé.
Le 27/10/2023 à 16:03
Très bien
Le 02/05/2023 à 21:08
Très bonne pizza et à bon prix Endroit simple et calme
Le 26/02/2023 à 07:00
Excellent
Le 27/08/2022 à 07:09
Excellente pizza, livrée à temps et mangée dans un amen ! 😋
Le 17/02/2022 à 21:27
Je n'y ai pas encore mangé, je viens de passer à autre chose, je dois l'essayer
Le 27/12/2021 à 12:32
Ça sent incroyable
Le 09/10/2021 à 18:21
Très bonne pizza
Le 02/08/2021 à 10:41
Allez y ...super pizzas excellentes faites par mon neveu Raffaele Maoriello le patron👌
Le 08/03/2021 à 17:36
Très bonne pizza
Le 02/11/2020 à 06:36
Super pizza... Et ils sont toujours sympathiques
Le 15/09/2020 à 18:58
Trop bon!!!
Le 01/09/2020 à 19:52
Petit endroit avec 4/5 tables extérieures. Excellentes pizzas et gourmandises. Service rapide avec option de plats à emporter.
Le 26/08/2020 à 22:08
Excellente pizza et cadre, dans un environnement hygiénique et top COVID
Le 15/08/2020 à 10:00
Excellente pizza
Le 14/07/2020 à 20:15
Excellente pizza, très légère et délicieuse... Félicitations à 100%..
Le 16/01/2020 à 16:11
La meilleure pizza ici à Alvignano.
Le 30/09/2019 à 14:04
Excellente pizza italienne
Le 10/07/2019 à 07:26
Une pizza vraiment excellente. Il n’a rien à envier aux lieux très annoncés. Personnel précis et compétent.
Le 05/06/2019 à 10:38
Excellente pizza...qualité et courtoisie
Le 13/04/2019 à 20:29
Très vite
Le 03/03/2019 à 15:15
Très bien
Le 13/02/2019 à 09:30
Optimal
Le 29/11/2018 à 23:07
Pizza simple et moyenne, bon service de livraison de pizza, courtoisie et gentillesse distinguent les propriétaires et le personnel
Le 07/08/2018 à 15:03
Pizza excellente et légère
Le 28/07/2018 à 17:03
Très bonne pizza et service de livraison à domicile toujours à l'heure.
Le 08/06/2018 à 11:46
Bonne pizza, gars sympathiques et ils font même la livraison à domicile.
Le 27/01/2018 à 17:47
Bonne pizza, très gentille.
Le 09/12/2017 à 09:21
La pizza était délicieuse... spéciale, un super endroit où aller et essayer une excellente pizza napolitaine à petit prix
Le 16/09/2017 à 17:58
Excellente pizza
💬 Avec des amis nous avons pris l'apéritif dans ce lieu situé au centre de la ville, le Spritz préparé par Giulia, la barman, était délicieux. Sa gentillesse, son professionnalisme et surtout sa bonne humeur ont donné une valeur ajoutée à notre moment de détente. Merci Giulia.
💬 Je me suis fait plaisir deux jours de suite ce chalet vraiment a deux mètres de la mer , j'y ai mangé des spaghetti au vongoles un vrai délice pour 12 € ainsi qu'une friture de poissons et salade de la mer. Des prix que vous ne verrez pas en France.
💬 Une véritable ambiance de village, dur les abords de la Spezia avec des produits authentiques, une proposition de menu tous les jours, des pâtes maison fraîches, des spécialités de la région comme la tagliere accompagnée de pains appelés panigaccio ou les testaroli aux 3 saveurs ( sortes de crêpes de pâte). Le détour obligé quand on est à la Spezia. Attention: vu je monde, réserver à l'avance la table. Ouvre à 20 h.
💬 Le petit déjeuner était excellent, le personnel était très sympathique et disponible quand nous en avions besoin. La chambre était propre et lumineuse avec des lits confortables, une moustiquaire, un réfrigérateur et une machine à café, des serviettes et des bouteilles d'eau.
💬 Même si nous ne parlions pas Italien nous avons été très bien accueillis par le propriétaire et son équipe.Excellente cuisine et tarifs corrects.Nous avons passé une très belle soirée. Etablissement à recommander
💬 Nous avons décidé de dîner ici pour essayer des charcuteries espagnoles ; malheureusement, ils n'étaient pas disponibles ce soir-là. En général, une cuisine correcte mais sans rien d'exceptionnel ; pourtant les prix sont un peu élevés par rapport à la moyenne, si l'on tient également compte du fait que l'emplacement n'a rien de spécial (en effet l'endroit est situé dans une zone industrielle). Une salve d'applaudissements pour les cannoli siciliens garnis en ce moment, vraiment très bons.
💬 La chambre est simple mais très confortable avec matelas et oreillers à mémoire de forme, et la salle de bain dispose d’un sèche-cheveux. Massimo et sa femme sont aux petits soins pour leurs résidents, n’hésitez pas à leur demander conseil! L’emplacement est idéal, juste à côté de la rue principale et du front de mer et à moins de 10min du parking gratuit, excellent rapport qualité/prix. Le petit déjeuner est servi dans leur bar à 2min à pied avec un large choix de boissons et de pâtisseries. Un immense merci, nous reviendrons sans hésiter!!! Le ragazze 😊
💬 Il top 🔝😊
💬 Endroit simple et agréable, près de la gare, à seulement 10 minutes à pied du centre-ville. M. Francesco, le propriétaire, est très gentil. Recommandé pour les courts séjours pour visiter Bari.
💬 Ce lieu est définitivement fermé