📌 Via Sette Colli, 131, 24060 Bossico - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 26/05/2019 à 17:01
Propriétaires et serveurs sympathiques et serviables, nourriture excellente, vue spectaculaire
💬 Très grande sélection de bières et beaucoup de variétés. Ils ont une des plus grande sélection de Lervig en Italie. Vous pouvez y emporter à manger
💬 Barista très top
💬 Comme toujours, Tortora's est un sandwich qui ne déçoit aucun membre de ma famille. J'ai eu un très bon Insolito Classico, avec un hamburger parfaitement cuit et des ingrédients frais pour le compléter. Même le chignon moelleux comme toujours. Pratique pour rejoindre cet endroit car il est facile de trouver une place dans le parking voisin en payant seulement un euro. Personnel courtois et service rapide. Toilettes pas de dernière génération mais surveillées par une dame qui les entretient et les nettoie fréquemment. C'est un endroit idéal pour les adultes et les enfants et pour les grands groupes. Prix moyens. Essayer
💬 Absolument délicieux! J'ai eu la pizza diavola et elle était faite à la perfection ! Le service était incroyable et super gentil. Nous reviendrons certainement ici.
💬 Très bon restaurant, abordable, convivial et la terrasse est un vrai plus, je recommande !
💬 Bar de très bonne qualité et expérience professionnelle ☕🥐🥂
💬 Bon là, c'est difficile de mieux faire, l'accueil, la chambre, la vue et l'emplacement tout est parfait, à 100 m de la gare et a 200 m de la place principale a 10 mn à pied de l'entrée du site archéologique de Pompéi.
💬 la chambre sent l'égout Serviettes sales non changées tous les jours Escalier raide sans ascenseur vous devez vous enregistrer dans un autre établissement Toit vendu comme terrasse chambre claustrophobe aller ailleurs Mise à jour suite à la réponse louche du propriétaire. J'ai découvert que leur pratique consiste à supprimer les avis négatifs. Même sur Booking.com ils ont annulé ma réservation APRÈS le séjour pour éviter l'avis et aussi pour payer des commissions à Booking.com J'ai signalé la pratique incorrecte.
💬 Le petit déjeuner est très limité. Parfois, il n'y a pas d'eau chaude. Pas d'intimité. La seule bonne chose est l'emplacement, vous pouvez tout atteindre à pied
💬 Un endroit parfait où séjourner, si vous êtes grimpeur ou motard ! À proximité de l'appartement, vous trouverez un restaurant de poisson plutôt sympa ! Ciao Gianni à la prochaine fois et Grazie mille