📌 Via Petrarca, 70, 07044 Ittiri - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 25/11/2023 à 19:31
Avant notre arrivée, il s'est avéré que notre chambre n'était pas disponible pour des raisons de plomberie. On nous a donné un appartement au sous-sol d'une autre maison. Le niveau était évidemment inférieur à ce que nous avions payé. En plus de la réservation, le propriétaire nous a facturé 10 euros par jour pour l'enfant, expliquant que la réservation indiquait incorrectement la réservation. Il était très difficile de communiquer en général, car la propriétaire ne parlait pas anglais du tout et son chauffeur pouvait à peine parler. Le soir, il s'est avéré que l'un des lits était déchiré et qu'il était impossible de dormir dessus. Les propriétaires ont affirmé qu'ils n'en savaient rien et, tout à coup, il s'est avéré qu'ils pouvaient nous donner la chambre que nous étions censés avoir depuis le début. En fait, nous avons été trompés. Ce logement était en fait plutôt agréable.
Le 27/08/2022 à 07:13
Pour ce prix absurde, je préfère rester en camping, en profitant, et sans aucun service
Le 08/06/2018 à 10:17
Hospitalier
Le 10/07/2017 à 21:07
Quartier calme et lieu accueillant.
Le 05/05/2017 à 17:12
Endroit fantastique, propre
Le 25/03/2017 à 19:56
Endroit propre et spacieux, meublé simplement. Vous vous sentirez comme chez vous.
Le 11/08/2016 à 15:51
Lieu très accueillant, toujours disponible et gentil, avec possibilité de manger dans un restaurant/pizzeria le tout géré par des personnes A+++++
💬 Nous y sommes arrêtés pour manger un repas rapide, mais nous y sommes finalement restés 2 heures. La nourriture est délicieuse et abordable.
💬 J'ai récemment dîné et j'ai été profondément impressionné par la cuisine exquise et le service impeccable. Le menu comprenait une variété de plats innovants, aux saveurs audacieuses et à la belle présentation. Le personnel attentif et compétent... prodiguant d'excellents conseils et garantissant notre satisfaction....
💬 En nous promenant dans les rues du centre-ville de Ginosa, nous avons repéré cet endroit de l'extérieur. Nous avons été immédiatement accueillis par le personnel et assis dehors, car les tables internes étaient occupées. Nous avons profité de l’occasion pour profiter non seulement de la bonne nourriture, mais aussi de l’air doux et agréable du début du printemps. J'ai commandé une entrée, qui était super bonne, et mon partenaire a commandé une pizza, qui, selon lui, était également excellente, tant au niveau de la pâte que des ingrédients utilisés. Je le recommande totalement : pour le service rapide malgré une soirée plutôt chaotique, pour les plats, et aussi pour les prix abordables.
💬 Très bon établissement. Pas loin de Côme, très spacieux, propre pour un prix abordable. La propriétaire est très gentille.
💬 Fantaisie de pizza, mais il y a très peu de fantaisie pour faire de la pizza, pizza capricieuse avec 5 olives Ascoli et 1 CALL IT SUPPLÌ. Je l'ouvre et j'ai l'impression que j'aurais mangé une pizza surgelée ce soir. En réalité si j'avais pris celui de Giovanni Rana ça aurait été mieux. Fourni plus vieux que mon grand-père. Olives rien à ajouter, olives surgelées classiques donc dans l'ensemble. Un conseil : SI VOUS NE VOULEZ PAS FERMER.
💬 Excellente structure d'hébergement adaptée également à toute la famille, entourée de verdure, avec la possibilité de les cuisiner.
💬 Belle boutique sur la Via Venezia centrale, où vous pouvez acheter du lait, des fromages, des yaourts produits localement et d'autres choses qui font office de petite épicerie. De plus, dans leur bar, vous pourrez déguster un verre de vin ou une bière.
💬 Lieu très accueillant, souci du détail, entrées excellentes, ensemble impeccable, un vrai délice pour la gorge et les yeux... pour ceux qui veulent manger des spécialités de la mer, fraîches et aux saveurs uniques, je le recommande vivement. Félicitations au chef et à la charmante serveuse.
💬 Excellente expérience. Il faut penser à réserver sinon gare à l'attente. Personnel adorable et sympathique. Cuisine maison à tomber. Pizzas, pâtes fraiches et desserts authentiques. Bref, à recommander les yeux fermés. J'oubliais le prix, très correct au vu de la qualité. Comptez aux alentours de 22 € par personne pour un plat + un dessert + boissons.
💬 Je crois que la réputation est surfaite. Bien que nous ayons réservé, on nous a offert 2 tables très mal placées et coincées, soit à l’entrée ou à côté de la caisse. Mon conjoint a demandé son bœuf bien cuit,il est arrivé presque cru (bleu) , mon Osso bucco n’était pas du tout fondant et servi sans légumes ou pâtes. Personnel pas très sympa comparé aux Romains très gentils en général. Cher pour ce qu’on a. Il surfe sur une vague.