📌 Via Antonio Gramsci, 18/20, 20861 Brugherio - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 19:18
Chambre parfaite pour un séjour, très propre et adaptée à plusieurs personnes ou enfants, salle de bain avec tous les accessoires nécessaires comme le phénix, cabine de douche fermée. Dans la chambre il y a une cuisine que vous pouvez utiliser (micro-ondes / réfrigérateur / bouilloire) située au premier étage d'un immeuble très calme, à côté de la route, vous n'entendez aucun bruit la nuit Il n'y a pas de parking réservé sur place, mais il y en a beaucoup dans la rue, de l'autre côté du bâtiment il y a un très grand parking Il n'y a pas de personnes particulièrement étranges dans les environs, il n'y a aucun problème à laisser la voiture garée sans craindre de la trouver endommagée. A proximité il y a de nombreux restaurants pour le déjeuner/dîner et des bars pour de délicieux petits déjeuners Je le recommande vivement pour le rapport qualité/prix ! Merci à Mme Terry, très gentille et sympathique qui nous a donné toutes les informations nécessaires à notre séjour
Le 03/06/2022 à 18:06
Simple mais élégant. Chambre spacieuse et fonctionnelle. Excellent rapport qualité/prix. Le propriétaire est très gentil et toujours disponible pour vous recommander des endroits où manger à bon prix. Informé.
Le 24/06/2018 à 12:29
Terry est une personne merveilleuse
Le 20/06/2018 à 06:03
Un endroit dégoûtant
Le 20/02/2017 à 14:52
Personnel sympathique, chambres de haute qualité comme chez vous, les propriétaires sont toujours sympathiques et serviables
💬 Super endroit loin du chaos. Disponibilité et gentillesse des propriétaires, à quelques kilomètres des plus belles plages.
💬 Évasion gustative, mélanges surprenants, table sur le balcon avec vue sur la place, bon service,... Si le chef pouvait permettre un accord mets vins, ça serait un parcours sans faute. Nous avons énormément apprécié notre soirée et recommandons ce lieu.
💬 Des émotions indescriptibles ont accompagné tout le dîner le long d'un chemin qui serpentait entre les inventions du Chef et les paysages oniriques. Endroit intime et noble. Art culinaire prestigieux, grand Chef. Félicitations !
💬 Repas inoubliable ! Nous avons découvert ce restaurant par hasard sur conseil d'habitants du village, et le restaurant a accepté de nous servir alors qu'il était privatisé pour un baptême. Service irréprochable, repas 0km divin (oeuf frit et copeaux de truffes, olives du jardin écrasées avec filet d'huile, oignons frits et pointe de balsamique, pâtes aux asperges sauvages...), vins exceptionnels. En tant que visiteurs mais aussi que professionnels de la gastronomie, nous avons été bluffés. Merci à toute l'équipe, en cuisine et en salle !👌
💬 Nous avons choisi le forfait anniversaire avec gâteau et boissons, le très bon gâteau était un cheesecake aux groseilles, les boissons étaient un peu limitées, 3 petites carafes qui suffisaient juste pour 13 personnes, mais très thématiques !
💬 Nous avons été accueillis dans une maison grande et accueillante. Anna est gentille et serviable, elle nous a préparé un excellent petit-déjeuner. A deux pas du centre de Tirano avec parking intérieur.
💬 Mis en bouche très apprécié Plat délicieux et dessert exquis pas trop sucré juste ce qu'il faut. Je n'aurai que seulement à dire qu'il manque un peu de déco pour rendre l'ambiance encore plus agréable , plus moderne en symbiose avec la cuisine proposé. Chapeau bien bas, Chef toutes mes félicitations je me suis régalé
💬 Emplacement original, bonnes pizzas et serveurs sympathiques. Que des notes positives. Le menu est vraiment mal composé avec des entrées hors de prix qui ne correspondent pas à ce que l'on commande. Les prix des pizzas sont excellents. Nous avons attendu plus d'une heure pour certaines entrées (puis nous nous sommes trompés) et on ne nous a pas donné de raison valable pour cette situation, 4 d'entre nous avaient commandé des fritures et des entrées du chef, qui selon le menu comprenaient une pizza rustique, un parmigiana… qui n'est jamais arrivée. Il aurait été juste de nous prévenir à l'avance en cas de problème en cuisine ou autre, plutôt que de tourner autour du pot. Je donne 2 étoiles seulement pour la bonne pizza et l'emplacement intéressant. Je suis désolé pour les serveurs qui ont également été gentils et ont essayé de nous "faire plaisir" mais si les problèmes sont dans la cuisine et dans le menu, je pense que c'est la faute de quelqu'un d'autre. Laissant de côté l'erreur sur le reçu, une pizza supplémentaire nous a été facturée.
💬 La pizza est bonne, ce sont des gens sympas... Si vous ne trouvez pas de place pour garer votre voiture, ils font un service de livraison à domicile !
💬 Belle structure entourée de verdure avec un jardin soigné dans les détails. L'extraordinaire piscine de forme irrégulière, adaptée à tous, avec une vue spectaculaire. La chambre est impeccable, les propriétaires très gentils vous proposent un petit déjeuner bon et copieux le matin. Fortement recommandé, nous reviendrons.