📌 Via Mario Torresi, 77, 60128 Ancona - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 10:14
Je suis désolé d'écrire une critique négative car le propriétaire était très gentil mais à part l'emplacement de la propriété, le reste était négatif. Pour une seule nuit, on m'a demandé 25 euros de ménage (qui sont passés à 20 pour l'attention portée par moi au propriétaire) mais je n'ai pas vu ces gros nettoyages (sous le four il y avait même des bonbons moisis)... De plus , l'appartement est situé dans une super-copropriété (populaire) 100 euros par nuit me semble beaucoup, à Rome on paie encore moins...
Le 28/02/2024 à 10:54
Chambre parfaite pour une ou deux personnes, espace bien équipé pour tous les besoins. Propriétaires polis, serviables et très professionnels, le centre de sélection des marinas est à environ 500 mètres et la gare est à un peu plus de 1 km. Je reviendrais ici 1000 fois à chaque fois que je suis à Ancône
Le 02/08/2023 à 11:21
Le propriétaire était très gentil et toujours disponible. La maison est propre et dispose également d'une cuisine entièrement équipée. J'y étais pendant 3 jours pour une compétition navale et l'emplacement est très pratique, recommandé 👍
Le 02/08/2023 à 07:26
Confortable, accueillant et propre. Situé à quelques minutes du centre d'Ancône, il offre une solution pratique et intelligente pour ceux qui voyagent en ville pour le travail ou les loisirs. Hautement recommandé.
Le 30/07/2023 à 16:39
Propriétaire super serviable et accueillant, excellente propreté et mobilier neuf
Le 30/07/2023 à 10:58
Hôte sympathique et serviable. Salles blanches, structure dans l'ensemble bien située pour se déplacer, même en transports en commun (autocar)
Le 30/07/2023 à 10:42
A partir de la gentillesse de M. Antonio nous avons passé un très bon moment, propreté, environnement lumineux avec fenêtres, excellent emplacement, j'y retournerais avec plaisir
Le 30/07/2023 à 09:54
Appartement confortable et accueillant, excellent emplacement très calme avec places de parking, propriétaire serviable et gentil, fortement recommandé
Le 28/07/2023 à 19:42
Excellent rapport qualité/prix.
Le 19/07/2023 à 16:01
Belle chambre, salle de bain avec douche spacieuse, cuisine correcte, emplacement idéal pour aller où vous voulez, nous avons passé une bonne semaine, Antonio très serviable et sympathique, 😁
Le 08/07/2023 à 14:07
excellente structure, les chambres sont belles et confortables, l'emplacement est parfait et très proche de la marine. Le propriétaire est très sympathique et c'est très pratique. il est également proche du centre et très pratique d'accès.
Le 19/03/2023 à 12:24
J'ai tout aimé, le confort.
Le 29/05/2022 à 11:43
Excellente maison d'hôtes, chambres rénovées et impeccables. Hôte vraiment gentil et serviable. Excellent rapport qualité prix et excellent emplacement pour rejoindre la Marine. Nous souhaitions faire un tour dans le centre-ville et cela ne nous a pris que 30 minutes à pied. 🔝
Le 09/11/2021 à 12:53
Chambre spacieuse, bien rangée et propre. Avec salon complet et cuisine.
Le 18/10/2021 à 14:31
Le propriétaire est tout simplement fantastique, une personne super serviable, facilement disponible à tout moment. La chambre était propre et en bon état
Le 28/10/2020 à 13:31
Excellent point de référence. Le propriétaire, M. Antonio, est très serviable et très poli et gentil. L'endroit est bien desservi par divers types d'activités commerciales car il se trouve à seulement quelques mètres de la zone centrale. Le centre de sélection Marina est à seulement 400 mètres et la gare à seulement 1 km. Les chambres sont confortables, propres et bien chauffées. Excellentes installations sanitaires. Je le recommande vivement à ceux qui voyagent à Ancône et doivent rester quelques jours. Donato et Luigi.
Le 19/10/2020 à 10:04
Bien qu'il se trouve en périphérie, il se trouve à proximité des supermarchés et des clubs, ainsi qu'à seulement 800 m du centre de sélection de la Marine. La chambre et la cuisine, ainsi que la salle de bain, sont bien rangées et propres avec tout ce dont vous avez besoin.
Le 31/08/2019 à 04:47
Appartement où la cuisine et les toilettes sont partagées avec les résidents dans une autre pièce. Extrêmement rayé. Ceci n'est pas clairement indiqué sur Internet, mais n'est indiqué qu'à l'arrivée. Porté et peu entretenu.
Le 14/01/2019 à 19:06
Je suis allé demander des informations. Personnel sympathique et serviable
Le 08/11/2018 à 19:29
Optimal. Je le recommande à tout le monde
Le 08/11/2018 à 19:07
De très bons endroits où vivre
Le 25/10/2017 à 20:12
Appartement bien rénové, très propre et meublé avec tout le nécessaire et surtout calme. Bien desservi par bus et facile d'accès. Le propriétaire nous a accueilli avec une extrême gentillesse et une extrême disponibilité. Je le recommande vivement si vous êtes à Ancône.
💬 Magnifique endroit pour passer des vacances à la découverte de la culture et de la tradition piémontaise, en particulier du vin. L'établissement est géré par un monsieur très attentionné et gentil, qui recommande toujours d'excellentes expériences pour les visites ou les dîners. De plus, il dispose d'un beau jardin avec pelouse entièrement à la disposition de ceux qui, comme nous, ont la chance de passer des vacances avec leur compagnon à 4 pattes. Le tout est complété par une terrasse à couper le souffle avec vue sur les collines environnantes et une grande piscine vraiment bien entretenue. Également fortement recommandé pour un prix vraiment honnête compte tenu de son emplacement au milieu des terres viticoles.
💬 Surprenant, Super bon, Service sympathique et convivial. Malgré que nous ne parlons pas italien, vous avez été super gentil . Merci
💬 Un bar de village typique avec une direction familiale très sympathique. A cette époque, un grand espace extérieur est également disponible. Je recommande les boissons de Stefano et les délicieuses glaces.
💬 Pas seulement des barres... mais bien plus encore... Essayez leurs friandises pour le petit-déjeuner... surtout leurs muffins au chocolat... que mon fils adore... tous bons et de bonne qualité... possibilité également d'avoir déjeuner...un repère du lieu !
💬 Petit trou étonnant dans le mur. La pizza est excellente et vaut bien la file d'attente. Si vous déjeunez, vous verrez peut-être une bonne file d'attente, mais elle avance rapidement. Il sert également de la farinata sans gluten. Je recommanderais fortement d'en prendre une tranche ou deux si vous êtes à Alassio
💬 Bel hôtel propre et confortable, Denis très sympathique et serviable, bon café et petit déjeuner
💬 Super expérience !! L’ambiance , le service et la cuisine était vraiment top . Je recommande vivement
💬 Calme, très beaux paysages! Les habitants sont respectueux !
💬 Des amis motocyclistes de Matera m'y ont emmené lors d'une tournée. La nourriture est très bonne, la plupart des produits sont cultivés sur place. Je le recommande vivement, je le définirais comme excellent.
💬 Kebab sans attentes mais savoureux. De longs délais d'attente