📌 Via Fontana, 59, 75010 Cirigliano - Italie
💬 138 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 13:10
La qualité dépasse le prix
Le 10/04/2024 à 15:25
Cuisine maison d'excellente qualité. Gentil et aidant. Cela vaut le détour.
Le 14/10/2023 à 19:02
Imaginez trois amis motocyclistes un samedi.... Une des meilleures expériences gastronomiques de la Basilique authentique. Véritables produits de production propre, plats traditionnels préparés avec compétence et professionnalisme par Mme Franca. L'endroit est hospitalier et confortable, le service personnalisé et le prix très honnête. Nous serons de retour!!
Le 19/09/2023 à 14:27
Excellent service, propreté et lieu à la portée de tous. La convivialité du service
Le 30/08/2023 à 22:07
Endroit simple mais très propre et bien meublé, personnel extrêmement courtois, nourriture d'excellente qualité et prix très abordables. Hautement recommandé!
Le 19/08/2023 à 11:01
Endroit rustique, service courtois et attentionné, matières premières locales d'excellente qualité et nourriture savamment préparée dans le respect de la tradition. Prix très très honnêtes. Deux entrées, deux seconds plats, deux accompagnements, un dessert, un bitter, deux bouteilles d'eau minérale et un quart de vin rouge pour le prix de 51 euros !!!! Hautement recommandé!!!
Le 09/08/2023 à 04:36
Tout va bien au restaurant Il Mulino à Cirigliano (MT)
Le 24/06/2023 à 20:09
Tout est excellent
Le 26/03/2023 à 17:34
Excellent emplacement cuisine maison
Le 22/03/2023 à 13:04
Nous avons été ravis du bel environnement et de la bonne cuisine...👌👌👌
Le 12/01/2023 à 07:36
Quand nous sommes ici au village, nous ne pouvons pas nous passer de la cuisine de Franca. Sa cuisine maison exceptionnelle. Je recommande Il Mulino à tout le monde si vous êtes là pour profiter de cette expérience. La pizza de Vincenzo est également exceptionnelle
Le 24/12/2022 à 11:01
Excellent endroit dans l'un des endroits les plus isolés de la Basilicate
Le 01/11/2022 à 09:20
Nous nous sommes retrouvés par hasard dans ce bar-restaurant pour prendre le petit déjeuner....personnel très gentil....le cappuccino et le croissant étaient vraiment bons mais le beignet réalisé par eux est celui qui m'a donné le plus de satisfaction, il le mérite 10 cum laude !!!conseillé
Le 23/10/2022 à 13:17
Cuisine typique et authentique ! Super endroit et bel emplacement
Le 02/10/2022 à 12:15
Endroit confortable, personnel très gentil, qualité incroyable. Hautement recommandé.
Le 27/09/2022 à 13:04
Excellent endroit, j'y retournerai.
Le 24/09/2022 à 17:52
Je l'aime.
Le 02/09/2022 à 11:21
Hospitalité chaleureuse et cuisine authentique
Le 08/08/2022 à 14:27
J'ai dîné et j'ai même fait la soirée pizza classique plusieurs fois avec des amis il y a des années, mais la dernière fois il y a des années n'était pas vraiment la meilleure, l'autre jour après une longue période nous nous sommes arrêtés pour déjeuner et je dois dire avec sincérité que cela a duré fois C'était une coïncidence si la soirée classique n'était pas vraiment excellente, une cuisine traditionnelle lucanienne préparée de manière exemplaire, avec un rapport qualité-prix raisonnable, donc je dois changer d'avis, je recommande d'essayer la cuisine du Mulino di Cirigliano.
Le 02/08/2022 à 08:55
Cuisine authentique et excellente, gentillesse et convivialité couronnent le tout
Le 06/06/2022 à 07:26
Dans l'oasis de Cirigliano, un restaurant qui allie un bel emplacement, l'hospitalité familiale de Mme Franca qui vous fait sentir comme chez vous, sa merveilleuse cuisine typique. J'espère juste pouvoir y retourner bientôt.
Le 05/06/2022 à 19:24
Le meilleur restaurant que je connaisse où l'on mange vraiment bien et puis on est accueilli par Mme Franca avec sourires et gentillesse et par son mari... bien sûr tout est préparé par elle... J'espère revenir bientôt Merci
Le 12/01/2022 à 14:41
Excellente cuisine typiquement lucanienne
Le 01/11/2021 à 15:53
Restaurant normal
Le 17/10/2021 à 14:14
Frais, local, délicieux
Le 02/10/2021 à 07:23
Des amis motocyclistes de Matera m'y ont emmené lors d'une tournée. La nourriture est très bonne, la plupart des produits sont cultivés sur place. Je le recommande vivement, je le définirais comme excellent.
Le 29/09/2021 à 16:55
Trouvé par hasard en surfant sur le net. Endroit charmant, emplacement rustique, bien meublé. Excellente cuisine, lucanienne, riche en tradition, produits frais et très savoureux. Extrêmement satisfait, je reviendrai certainement.
Le 26/09/2021 à 17:17
Tout est excellent, propriétaires sympathiques, déjeuner avec des produits d'excellente qualité
Le 09/09/2021 à 17:12
Bel endroit, j'y retournerai avec plaisir quand je serai à Cirigliano
Le 27/08/2021 à 13:29
Nous avons séjourné ici pendant 4 nuits et nous nous sommes confiés à Mme Franca pour la cuisine... excellente cuisine et excellent accueil de tout le personnel. Les plats qu'elle prépare sont très savoureux et copieux. Sans oublier la viande très tendre. Merci, salutations de Mattia et Alice à la prochaine fois 😁.
Le 22/08/2021 à 14:08
Nous sommes allés à cet endroit, une excellente nourriture fraîche et surtout un personnel de haute qualité, sympathique et serviable pour satisfaire tous nos besoins, je recommande vivement que nous reviendrons certainement
Le 16/08/2021 à 11:34
Expérience positive !!! On mange très bien !!!
Le 09/08/2021 à 11:41
Cuisine exceptionnelle, personnel sympathique et accueillant, endroit propre. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé.
Le 31/07/2021 à 12:15
Endroit confortable et très propre, nourriture excellente, personnel très gentil et poli. Hautement recommandé
Le 19/07/2021 à 10:36
Excellente qualité, juste prix.
Le 17/10/2020 à 21:50
Endroit magnifique
Le 13/09/2020 à 16:35
Tout est excellent !!!
Le 12/09/2020 à 05:21
Excellente cuisine traditionnelle. Bon rapport qualité/prix. Des spécialités locales sont recommandées.
Le 21/12/2019 à 12:08
Cuisine accueillante, gentille et excellente........ 🤩🤩
Le 23/11/2019 à 21:37
OPTIMAL
Le 15/08/2019 à 16:44
Excellente nourriture, bel emplacement. je vous conseille
Le 07/08/2019 à 19:34
Environnement confortable, rustique mais en même temps élégant. Bonne bouffe, cuisine exceptionnelle. Personnel gentil et sympathique. Je le recommande fortement. Prix/qualité satisfaisant.
Le 05/08/2019 à 19:30
Pour ceux qui souhaitent combiner une excursion dans les collines de Matera (le point de vue de Cirigliano est magnifique), l'idéal est de s'arrêter au Moulin. Grande variété de plats, délicieuses viandes rôties ainsi que les accompagnements. La prochaine fois, nous essaierons les premiers plats. Félicitations au personnel. Je le recommande fortement.
Le 15/07/2019 à 06:19
Nous avons très bien mangé, le propriétaire était très serviable et le personnel très professionnel.
Le 13/06/2019 à 17:49
Personnel courtois, lieu aménagé dans un ancien moulin à huile recouvert de pierre gargouillante très typique. Cuisine de qualité et produits typiques, excellent rapport qualité prix
Le 10/06/2019 à 18:13
Parfait +++++
Le 06/06/2019 à 12:41
Très bien, un endroit magnifique nous reviendrons
Le 24/05/2019 à 21:40
Fantastique!! Qualité'!
Le 25/04/2019 à 21:36
Le cheesecake à la ricotta et au Nutella sont excellents
Le 17/02/2019 à 22:41
Produits typiques et délicieux comme toujours !!! Je reviens toujours...
Le 27/10/2018 à 18:39
Oui
Le 03/08/2018 à 11:20
Plats bien préparés et contenu tous très bons..... très bons compliments au chef et courtoisie appréciable des serveurs prix juste et beaucoup de qualité et de bon goût 👍
Le 29/07/2018 à 12:35
Cadre accueillant, service attentionné assuré avec courtoisie et serviabilité, cuisine excellente
Le 22/02/2018 à 18:12
Cuisine divine
Le 24/08/2017 à 18:19
Nourriture fantastique et personnel sympathique, un incontournable dès que vous êtes à proximité
Le 23/08/2017 à 12:58
Nourriture fraîchement préparée. Pâtes maison. Très gentil. Faible dépense. Hautement recommandé...
Le 15/08/2017 à 19:54
Très bonne nourriture et un endroit vraiment accueillant avec le bon style rustique.
Le 09/08/2017 à 16:14
Excellent
Le 28/02/2017 à 20:37
COURTOISIE ET QUALITÉ
Le 02/01/2017 à 01:14
Bonne nourriture, personnel sympathique, c'est dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de choix de premier et deuxième plats.
Le 29/07/2016 à 10:07
Télévision
💬 Si vous voulez que vos vacances soient gâchées, venez ici. Je l'ai réservé un mois à l'avance. Il a prévenu que c'était une date spéciale. Le matin, j'ai demandé si tout allait bien. La particularité du restaurant est la terrasse. Mais ils l'ont fermé parce qu'ils pensaient que le temps n'était pas bon)) Et à la fin, ils ont voulu nous asseoir dans la pièce la plus éloignée. L'hôtesse ne comprenait pas du tout quelle était la plainte))) ce n'est pas pour rien que les Américains disent "un restaurant avec vue n'a pas besoin de chef". La nourriture est médiocre, le service est parfait.
💬 Ambiance charmante et chaleureuse, hôte sympathique, excellent service. Nous avons été bien conseillés pour choisir un vin et les recommandations d'entrées étaient justes. La nourriture était délicieuse! Nous avons tellement apprécié notre expérience que nous avons réservé pour le déjeuner du dimanche !
💬 Pour être en Calabre, la pizza est bonne, un petit quelque chose à améliorer. Les temps d'attente et l'abondance d'ingrédients sur la pizza sont parfois contre-productifs. J'espère l'amener à 5 étoiles la prochaine fois que j'y vais
💬
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pour la première fois pendant quelques jours.. chambres impeccables.. personnel très gentil.. nourriture excellente et petits déjeuners copieux.. hautement recommandé.. nous reviendrons certainement !!!!!
💬 Lieu époustouflant, exceptionnel, merveilleux, fantastique, véritable muse de poésie et de romance.
💬 Personnel très désagréable, apathique et endormi. Terrible pizza à emporter.
💬 SI VOUS N'ÊTES PAS EN MESURE D'OFFRIR UN SERVICE, NE LE FAITES PAS ! Nous avons commandé 4 pizzas avec glovo et au bout d'une heure et demie elles ne sont pas arrivées, fatiguées de l'attente nous avons appelé la pizzeria deux fois et à chaque fois on nous a dit qu'elles étaient en route alors qu'en réalité elles n'avaient pas été préparées encore. Après presque deux heures d'attente, nous avons demandé l'annulation de la commande, l'assistance Glovo nous a dit qu'elle contacterait le restaurant, et la même dame avec qui j'avais parlé au téléphone pour demander l'annulation a dit à l'assistance Glovo qu'elle ne rembourserait pas. nous parce qu'ils n'étaient pas d'accord avec l'annulation de la commande. 25€ perdus !
💬 L'hôtel est superbe ! La vue est magnifique, les jardins splendides ! Petit déjeuner en buffet copieux et varié. Une piscine non chauffée est ouverte pendant l'été. Le personnel est agréable. Chambres propres et confortables. Chiens acceptés.
💬 Je suis un peu saoul au moment où j'écris ces lignes. CEPENDANT, c'est excellent ! Ils mériteraient mille étoiles. Les types, c'est des boss on est bien reçu, c'est pas cher, c'est bon. Franchement si vous venez à florence mangez y au moins le midi. Si vous regrettez écrivez moi je vous expliquerai pourquoi vous avez tort! :)