📌 Via V Traversa, 11, 48015 Milano Marittima - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 08:48
Nous avons séjourné dans cet hôtel pour la première fois pendant quelques jours.. chambres impeccables.. personnel très gentil.. nourriture excellente et petits déjeuners copieux.. hautement recommandé.. nous reviendrons certainement !!!!!
Le 29/08/2023 à 23:00
Dans cet hôtel, on se sent comme à la maison, une excellente cuisine, de belles chambres et un hôtel près de la mer, vraiment excellent.
Le 29/07/2023 à 20:23
Nous sommes revenus aujourd'hui après deux semaines de vacances à la propriété. Nous étions vraiment satisfaits. Les points forts de l'hôtel sont certainement la cuisine, avec des plats abondants et de qualité (nous étions en pension complète, 2 adultes et 2 enfants), dans laquelle les plats pour enfants aux goûts difficiles ne manquent pas non plus, et l'accueil reçu. . M. Enzo et M. Alex, mais aussi tout le personnel, savent ce que signifie accueillir des gens... Ils mettent en œuvre de petites précautions qui font certainement la différence, par exemple à quelques reprises ils ont sorti la voiture du parking beaucoup et ils l'avaient trouvé déjà frais avec le climat. A ne pas négliger le parking intérieur (hors zone bleue), la proximité de la plage (100 mètres à pied) et du centre (5 min à pied). Et enfin, probablement le meilleur prix à Milano Marittima ! Un merci spécial également au personnel de la salle à manger, toujours disponible pour satisfaire toutes les demandes et avec le sourire 24h/24. Si à l'avenir nous décidons de passer à nouveau nos vacances à Milano Marittima, ce sera certainement notre premier choix. Famille Formentin
Le 27/07/2023 à 07:10
Semaine inoubliable !! Nous avons passé une semaine en famille, Enzo est une personne spéciale pleine de valeurs qui a transmis les mêmes traditions à son fils Alex. La cuisine est authentique avec des matières premières d'excellente qualité, un excellent service à tous points de vue. Une oasis près de la mer. Continuez votre excellent travail d’équipe ! Nous nous reverrons bientôt. Nous vous remercions pour l'hospitalité chaleureuse avec laquelle vous nous avez accueillis. Avec mon amour, Nadia, Edoardo et les enfants.
Le 24/07/2023 à 12:33
Structure propre et totalement rénovée, cuisine excellente et menu toujours varié sans oublier qu'Enzo et sa famille sont tout simplement exceptionnels. Hautement recommandé.
Le 23/07/2023 à 10:21
Enzo (avec sa famille) est la démonstration qu'en Italie il y a des gens qui aiment leur métier. Son objectif est que les clients se sentent bien, s'amusent et se reposent. C'est une personne extraordinaire, gentille, serviable, fiable, attentionnée et patiente. Vraiment. Il était la cerise sur le gâteau de nos vacances. Chambres propres et spacieuses. La nourriture (nous étions en pension complète) était excellente et copieuse. Nous espérons vous revoir bientôt!
Le 16/07/2023 à 22:12
Endroit merveilleux, tout le monde est très gentil, sympathique et hospitalier. Même mes 3 Chiuhuahuas ont été les bienvenus et accueillis comme de vraies princesses
Le 03/07/2023 à 06:34
Très très bel hôtel, propriétaire très gentil et sympathique, chambres vraiment belles, propreté au top. On reviendra certainement!
Le 01/07/2023 à 08:19
Chaque année, il est toujours agréable de retrouver Enzo, Alex et leur famille. L'hôtel est une véritable oasis de tranquillité et vous vous sentirez comme chez vous... une maison en bord de mer ! ⛱️🌊 Chambres confortables, bonne nourriture, vélos très pratiques disponibles et parking interne. Merci, à dans une vingtaine de jours !
Le 01/05/2023 à 19:06
Nous avons passé un agréable week-end grâce à la courtoisie et à l'hospitalité des gérants. Nourriture excellente et abondante, chambres neuves, propres et confortables. Excellent emplacement à quelques pas du centre et de la mer. Rendre.
Le 10/08/2022 à 17:23
Super professionnel...le top !!
Le 03/07/2022 à 16:31
Tout est parfait ! Gentillesse et hospitalité des propriétaires et cuisine excellente, je le recommande absolument !!! Pleinement satisfait!!!
Le 26/06/2022 à 06:15
En vacances en 2017, excellent hôtel, propre, cuisine délicieuse, propriétaires et personnel sympathiques, toujours disponibles. Si je retourne à MM, j'y retournerai certainement.
Le 19/06/2022 à 07:33
Recommandé par un ami, nous avons trouvé un maximum de gentillesse et de disponibilité dans cet hôtel familial. Idéal pour un séjour à Milano Marittima à des prix abordables et à deux pas du centre.
Le 18/02/2022 à 14:08
Accueil et qualité dans Un environnement propre Et famille recommandée !!
Le 21/08/2021 à 11:09
Les propriétaires de l'hôtel sont vraiment hospitaliers et sympathiques, j'ai l'impression d'être chez moi !
Le 08/08/2021 à 14:02
Excellent emplacement, direction très attentionnée et sympathique, cuisine excellente, nous avons très bien mangé. Proche de la mer et du centre. Que dire.... Je le recommande et nous y retournerons certainement
Le 14/07/2021 à 15:24
Je ne suis resté avec ma femme que quelques jours et je peux vous assurer que vous vous sentez immédiatement en vacances, accueilli par la propriété de manière sobre, toujours présente et jamais intrusive comme le sont les collaborateurs, des plats simples et authentiques toujours avec un cerise sur le gâteau, vins dont DOC, structure essentielle mais accueillante avec chambres-salles de bains récemment rénovées, espace extérieur équipé, vélos entretenus à disposition des clients, le tout dans le respect de la réglementation anti-covid...... dites-moi que ce n'est pas rien. en ces temps ! Maurizio et Mara
Le 11/07/2021 à 17:41
Troisième année consécutive et déjà réservé pour l'année prochaine ! Merci M. Enzo, Alex et toute la famille !
Le 02/08/2020 à 14:28
À l'Hôtel Selene, vous pouvez respirer une atmosphère familiale, une excellente cuisine, un excellent emplacement, des vélos gratuits à disposition, un jardin extérieur bien entretenu où vous pourrez prendre le petit-déjeuner et où les enfants peuvent s'amuser sans danger... et puis il y a M. Enzo, le propriétaire, toujours gentil et serviable à qui on s'attache immédiatement...Merci également à Alex et Claudia, très efficaces.. Nous avons passé un très bon moment et le recommandons !!
Le 29/07/2020 à 14:55
J'ai séjourné dans cet hôtel familial, chambres simples mais impeccables, cuisine délicieuse, gentillesse et convivialité. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer des vacances paisibles et se sentir chez eux.
Le 25/07/2020 à 22:17
Accueil, cuisine excellente, souci de la propreté, services et conseils très professionnels à nous utilisateurs et beaucoup, beaucoup de convivialité. Un hôtel qui donne envie d'y revenir bientôt.
Le 01/09/2019 à 04:49
Bel hôtel... Excellent accueil, propriétaire très sympa...
Le 25/08/2019 à 20:34
Excellent rapport qualité/prix. Chambre impeccable. Grande salle de bain. Parking. Près du centre. Personnel très gentil. Tables extérieures pour le petit déjeuner.
Le 19/08/2019 à 04:52
Un endroit charmant
Le 18/07/2019 à 23:55
Hôtel familial, il y règne un air de fête et de joie. Les propriétaires vous font sentir comme une famille, vous mangez sainement avec tous les produits qu'ils fabriquent. Nous le recommandons pour les vacances !!!
Le 10/07/2019 à 17:54
Bonne qualité, prix et excellent emplacement ! Merci en particulier à Enzo, une personne vraiment gentille et toujours serviable
Le 15/06/2019 à 08:19
Depuis des années, Mi.ma signifie pour moi Hôtel Selene, à 5 minutes du centre, cuisine faite maison, disponibilité maximale des gérants, prix excellents. je vous conseille
Le 02/09/2018 à 09:44
La gestion familiale donne une touche de tranquillité. Le point fort : la splendide cuisine romagnole, rigoureusement faite maison ! 💖
Le 01/09/2018 à 09:34
Des gens fantastiques💕 c'est une grande famille c'est génial🤗🤗🤗
Le 25/08/2018 à 10:29
Courtoisie, disponibilité et ambiance familiale et puis il y a le légendaire Enzo grande pr.
Le 23/08/2018 à 12:07
Courtoisie et disponibilité envers les stars
Le 12/09/2017 à 14:58
J'ai séjourné dans cet hôtel vers la fin du mois d'août. Ce fut une agréable surprise, tenu par une famille, il y a une ambiance agréable, un environnement propre, fleuri, des chambres fonctionnelles sans luxe. Très serviable, sympathique, personnel sympa, repas simples mais authentiques. Vélos à disposition gratuitement. Très proche des stations balnéaires, accessibles à pied. Je le recommande à ceux qui n'ont pas trop d'exigences et qui recherchent un environnement où ils peuvent se sentir chez eux.
Le 18/07/2017 à 08:15
la convivialité, l'accueil, la discrétion, la disponibilité, les excellents services fournis, la bonne cuisine et la bonne humeur que j'ai rencontrés pendant la semaine de mon séjour à l'hôtel Selene m'ont fait passer des vacances véritablement régénératrices. C'était la première fois que je séjournais ici, mais j'essaierai certainement d'y retourner. L'expérience et le professionnalisme des propriétaires ne se retrouvent certainement pas partout. Une note très positive (que je ne peux pas dire des innombrables autres hôtels dans lesquels j'ai dormi) sont les matelas : fabuleux, dignes d'un repos vraiment réparateur. Délicieux petit déjeuner.
Le 25/07/2014 à 21:54
C'était mon premier séjour dans cet hôtel mais ce ne sera certainement pas le dernier, la gestion familiale et le professionnalisme du propriétaire vous mettent immédiatement à l'aise comme si vous étiez chez vous, l'hôtel est très bien entretenu à tous points de vue propreté aux services qu'il propose, il y a même des parapluies à disposition des clients, un détail simple mais à ne pas négliger, sans oublier la cuisine, les meilleures notes, les vélos toujours en excellent état et en quantité, la place de parking intérieure couverte et surveillée service ce qui n'est pas une mince affaire si l'on considère que dans d'autres endroits il faut payer, bref un hôtel qui mérite beaucoup de considération. Le prix donc... L'atout des vacances, ici il bat toute la concurrence. Félicitations, vous êtes vraiment intelligent. Buttura
💬 Bon repas gentillesse du personnel. Très bien
💬 Cet endroit est juste un incontournable à Senigallia ! Place centrale, environnement charmant d'un petit restaurant de gastronomie italienne. Excellent choix de vins. Mais le point fort est la créativité absolument étonnante qui consiste à faire des plats traditionnels une œuvre d'art : une combinaison de plats traditionnels de qualité, une présentation élégante et une explosion de saveurs dans un feu d'artifice de nouvelles combinaisons. Je viens de cette région, je voyage partout dans le monde et je peux vous dire que même si le menu ne contient pas 100 plats, il présente une sélection précise de plats traditionnels élaborés et présentés de manière moderne avec un style tellement créatif, passion et savoir faire que je n'ai aucun doute sur le plus haut niveau d'eux chef. Je recommande chaleureusement cet endroit ! Je m'y lancerai dès que j'en aurai à nouveau la possibilité. Bravissimi ! Suivez-moi sur IG : ruslana_gavrina
💬 Naples.. Je m'attendais réellement à autre chose de cette ville. Tout est sale, impossible de faire un pas sans marcher sur un déchet, les rues sont sales, sentent l'urine, bruyantes en permanence, les gens qui traînent dehors vous donnent le sentiment que vous pouvez vous faire dépouiller d'un moment à l'autre ou qu'un regard de trop va provoquer un conflit. Aucune envie de visiter cette ville la nuit et je n'y retournerai jamais. C'est tellement triste à côté du joyau archéologique de Pompéi (qu'il ne faut pas manquer) Si cela était à refaire je prendrais un logement directement à Pompéi. En revanche, l'accueil était très bon, la résidence sécurisée, proche de la gare, de restaurants et de supérettes, le logement était propre, le lit un peu dur mais c'est une question de préférence.
💬 Petit restaurant sympa, avec self-service ; vous pouvez mélanger un peu de tout ce que vous voulez ; nous en avions pris beaucoup, et cela ne coûtait que 11€ par menu et une bouteille d'eau de 0,5 litre gratuite ; Des gens gentils et sympathiques; Salle de bain propre;
💬 Endroit charmant et hôtes charmants. La maison est très agréable et joliment rénovée, et située dans un joli paysage. Nous y avons passé un moment très agréable. La salle de bain n'est pas privative, mais il y a plusieurs salles de bains et les clients se voient attribuer leur salle de bain personnelle (à moins, peut-être, que la maison soit entièrement réservée - cela peut être quelque chose à vérifier au préalable si c'est important pour vous). De plus, les portes des chambres sont dotées de loquets à l'ancienne et ne peuvent pas être verrouillées. Les clients peuvent profiter d'une cuisine séparée, parfaitement équipée et contenant tous les ustensiles de base dont vous pourriez avoir besoin.
💬 Endroit très agréable et propre, excellent service, gentillesse et serviabilité, nourriture excellente et pas lourde. Commandé et servi en 15 min. Mieux vaut réserver pour le déjeuner. C'est aussi un excellent endroit pour prendre l'apéritif en soirée.Je vous recommande de passer par là si vous êtes dans le coin.
💬 Ferme familiale située dans la région de Biccari, dans un quartier calme, loin du chaos des villes. Une réalité qui satisfait les désirs des adultes et des enfants grâce aux activités diverses et organisées visant à sensibiliser à la nature, aux animaux et à la bonne alimentation. Nous étions invités pour une journée et avons pu nous immerger dans le splendide paysage de montagne grâce à une excursion comprenant la visite des bois, accompagnés d'un guide sur les différents sentiers. Ensuite, nous sommes retournés à la structure pour déguster un déjeuner composé de plats à base d'excellentes matières premières et transformés sur place. Je fais référence avant tout aux produits laitiers provenant directement des animaux qu'ils élèvent. Une cuisine délicate et savoureuse qui puise ses racines dans la tradition mais avec une pincée de raffinement. Après le déjeuner, nous avons eu l'occasion de visiter les animaux pour les voir de près, avec un grand émerveillement pour les enfants qui se sont beaucoup amusés car c'était quelque chose de nouveau pour eux. Nous remercions Gabriele et son père qui nous ont accompagnés et accueillis dans ce "voyage", nous transmettant une expérience unique dont nous nous souviendrons longtemps
💬 Si vous voulez manger poisson et vous aimez les produits de qualité, c’est la bonne adresse. Un peu retiré du centre mais ça vaux le détour.
💬 Par grimpeurs
💬 Des filles fantastiques, un propriétaire très gentil, elles vous font sentir comme chez vous.