📌 Strada Provinciale Striano Abignente, 80036 Palma Campania - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 16:29
Bel endroit propre et chaleureux
Le 19/12/2023 à 01:06
Idéal pour les rendez-vous secrets. 😂
Le 20/05/2023 à 07:49
Situé dans une zone légèrement isolée entre Palma Campania et Poggiomarino même si techniquement il s'agit de la municipalité de Palma Campania. Bien si vous souhaitez avoir de l'intimité car à l'abri des regards indiscrets. Il dispose d'un grand parking et les chambres sont à la fois basiques et suite c'est à dire un peu plus raffinées mais les basiques ne sont finalement pas mal. Le prix est très abordable, entre 20 et 25 euros pour quelques heures. Bref, si vous êtes dans le coin vous pouvez y aller. Habituellement, le week-end, il peut y avoir un peu d'attente en raison de la foule.
Le 04/09/2022 à 00:34
Je donne 3 étoiles, car c'est certes sympa, accueillant et propre mais il a un défaut... entre une pièce et une autre on entend tout, même si on parle sans trop élever la voix...
Le 19/08/2022 à 00:02
Chambres soignées et propres, personnel vraiment sympathique et disponibilité maximale. Informé
Le 25/10/2021 à 13:00
Endroit impressionnant
Le 23/08/2021 à 05:11
Bien
Le 25/06/2021 à 23:24
Chambres professionnelles, très propres et très fraîches, recommandées à 100% même pour quelques heures pour se détendre loin du reste du monde
Le 20/04/2021 à 11:38
Personnel accueillant, chambres propres, intimité maximale, j'y retournerai certainement.
Le 12/04/2021 à 11:52
La structure est neuve et moderne, les chambres sont propres. L'accueil a été chaleureux, le propriétaire et tout le personnel du B&B sont sympathiques, gentils et très serviables. Conseiller!!!
Le 09/04/2021 à 17:58
Je trouve que la structure est parfaite pour être classée 5 étoiles.
Le 09/04/2021 à 17:54
Personnel courtois, propreté et hygiène au rendez-vous. Endroit calme, je le recommande vivement
Le 03/01/2021 à 08:11
Confortable et calme mais le seul défaut est que je suis parti avec les cheveux mouillés, il n'y a pas de sèche-cheveux dans la salle de bain
Le 11/08/2020 à 09:46
Je recommande à tout le monde cette merveilleuse structure, un personnel au top et une hospitalité maximale
Le 25/08/2019 à 08:43
Chouette
Le 16/08/2019 à 22:01
Pas le meilleur
Le 04/08/2019 à 10:44
Draps sales
Le 28/05/2019 à 07:54
Bon endroit
Le 19/04/2019 à 10:26
Belle pomme de terre
Le 21/03/2019 à 10:33
Merci beaucoup pour votre réponse et pour le cadeau d'anniversaire de mon fils comme cadeau pour ma famille.
Le 17/03/2019 à 14:19
Ce n'est pas la première fois que je fréquente cet établissement. Je reviendrai, alors......
Le 23/11/2018 à 18:25
PROPRETÉ ET COURTOISIE
Le 11/07/2018 à 19:38
Qualité. Disponibilité. Accueil. Confort. Parfait à tous points de vue pour une escapade romantique.
Le 26/05/2018 à 21:27
La douche a besoin d'être améliorée, le reste très confortable
Le 20/04/2018 à 00:02
Il n'y a pas grand chose à dire, merveilleux... même le personnel 🔝sans parler de l'excellente propreté..
💬 Haut
💬 Cher voyageur, Vous pouvez économiser des tonnes d’argent sur vos billets d’avion. Plus besoin d'aller au Mexique ! Vous ne trouverez rien de plus authentique et mexicain qu'ici. Certainement, de la nourriture à tomber!
💬 Bonne nourriture à des prix bon marché
💬 Pas bon. Terrible expérience gastronomique. Nourriture de très mauvaise qualité. Pour beaucoup d’enfants, c’est comme être dans un McDonald’s. Et cher pour la qualité
💬 Nous n'avons malheureusement séjourné qu'une nuit dans cette magnifique propriété. Tout est parfait, impeccable, accueil extraordinaire : le propriétaire est d'une infinie gentillesse. Dès notre arrivée, il nous a offert de l'eau, des friandises et du café. Chambre très propre, soignée dans les moindres détails et équipée de tout le confort. La propriété dispose d'un magnifique jardin où vous pourrez faire une promenade régénératrice. Tout est immergé dans la campagne du Cilento donc le silence et la paix sont assurés. Nous avons amené avec nous notre petit chien, au caractère pas très simple : il va sans dire que l'attention portée à notre ami à quatre pattes a été appréciée et parfaite. Nous reviendrons bientôt. Merci Antonella.
💬 Super référence Italienne a Strasbourg ! Excellent service. Les plats copieux, très bons.
💬 Endroit calme, chambres confortables, les propriétaires MM. Nicola et Concetta disponibles et accessibles...... c'est comme être dans votre propre maison !.....Prix abordable......Je pense que nous nous reverrons !!!!!
💬 Risotto correct mais de loin pas incroyable rt canette de coca servie tiède…
💬 Hôtel très propre même si d'aspect parfois vieilli. Grand jardin ombragé et très frais l'après-midi. Personnel courtois.Cuisine typique des Abruzzes et de très bonne qualité. A recommander notamment pour des parents avec enfants. Mer à 20 mètres du jardin avec accès direct.
💬 Nous voulions trouver la meilleure pizza possible et comme cet endroit avait d'excellentes notes, nous l'avons essayé. Cela n'a pas déçu ! Excellent service, excellent rapport qualité/prix et pizza fabuleuse. Alcool également disponible. Un très joli petit patio fermé de l'autre côté de la route pour s'asseoir