📌 Via per Vallo, 1, 84052 Ceraso - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 06/11/2023 à 21:54
Endroit calme, chambres confortables, les propriétaires MM. Nicola et Concetta disponibles et accessibles...... c'est comme être dans votre propre maison !.....Prix abordable......Je pense que nous nous reverrons !!!!!
💬 Très bonne pizza, fine et croustillante sur les bords. Matière première de qualité. Service rapide effectué par des personnes professionnelles et polies. environnement agréable. Excellent rapport qualité/prix. Je suis très heureux de revenir
💬 Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans cette propriété, nous avons trouvé une chambre accueillante et chaleureuse avec des poutres en bois et des murs en pierre. Récemment restauré, nous avons trouvé un maximum de confort : il y avait absolument tout. Notre chambre avait une grande terrasse pour se détendre. Excellent emplacement non loin du centre de Sirolo et des plages les plus célèbres et en même temps très calme. Sans oublier le propriétaire qui a toujours été disponible et à l'écoute de nos demandes. Bref, nous n'aurions pas pu trouver mieux. Une structure 10 sur 10 ! Merci Gianluca, nous reviendrons bientôt. Luisa et Giuliano
💬 Une pizzeria vraiment accueillante, un personnel accueillant et ce que j'aime vraiment, c'est que l'on peut voir la cuisine qui rend l'environnement propre et spacieux. Personnellement, je recherche toujours une pizza plus contemporaine avec une pâte bien levée et j'ai aussi été absolument satisfait des ingrédients, à ajouter que les prix sont vraiment abordables. Je le recommande fortement!
💬 Kebab super plein de viande et savoureux ! Service rapide, fortement recommandé
💬 Petit restaurant qui ne paie pas de mine derrière sa bâche, un peu à l'écart. Nous nous y arrêtons au hasard pour fuir la pluie. Accueil souriant, carte complète avec des plats très sympas : mention spéciale pour l'entrée de jambon avec crème de mozzarella et son velouté de potiron. Les pâtes à la truffe sont excellentes également. Beau choix de vin. Prix raisonnables. Service souriant avec quelques mots de français. Et un petit verre de limoncello offert pour finir.
💬 Nous avons passé une soirée agréable et relaxante. Nous avons reçu un bon accueil avec du prosecco de bienvenue accompagné d'un petit goût de thon sur bruschetta. L'ambiance créée avec une belle musique de fond est également agréable. Les plats étaient très bons, servis avec soin. Personnel sympathique et serviable envers les clients. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Probablement le meilleur glacier familial de la région, si vous passez par ici, ne le manquez pas !
💬 Fettuccine aux cèpes, excellente. La terrasse est magnifique et le lieu est accueillant.
💬 C'était une expérience incroyable. La nourriture était incroyable. Vous avez le choix entre 2 options de menu comprenant une entrée, un plat principal et un dessert. L'apéritif sous forme de planche de spécialités locales (fromage, jambon et autres) était super. Le plat principal, un Arrosticini (viande d'agneau grillée) avec des tomates et une salade à part, était délicieux. La viande était parfaitement grillée. Ensuite, vous pouvez choisir parmi 2-3 types de desserts. Nous avons essayé le tiramisu et je le recommande vivement. De plus, l’atmosphère unique est créée par le lieu lui-même. Si le temps le permet, vous pourrez le faire à ciel ouvert avec vue sur les champs d'oliviers.
💬 J'ai commencé le Cammino di Celestino depuis Sulmona, en dormant la première nuit dans le B&B d'Antonella. Ce fut une expérience merveilleuse : la structure est vraiment très accueillante, avec une attention portée à chaque détail. Antonella sait transmettre toute la passion et l'enthousiasme pour son activité et puis elle connaît ce Chemin et l'apprécie. Commencer ce voyage avec elle était un choix gagnant. Merci Antonella!