📌 Via Giuseppe Gioacchino Belli, 06034 Foligno - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 18:48
J'y étais récemment... des chambres toutes neuves, meublées avec goût et d'une excellente propreté. Equipé de tout le confort essentiel, positionné dans la zone centrale pour atteindre facilement tous les endroits. Mais surtout, le propriétaire merveilleux et serviable était serviable et solidaire !! Que dire, je vous reverrai en juin et à chaque fois que je viens à Foligno, super recommandé
Le 13/02/2024 à 10:34
Je me suis très bien retrouvé, les chambres propres et accueillantes ont tout ce dont vous avez besoin, le propriétaire est toujours disponible. On se sent vraiment chez soi, je le recommande à tout le monde. Merci Riccardo !!!!
Le 30/09/2023 à 13:18
Les chambres sont assez propres, confortables avec tout le confort. Le propriétaire est très utile pour répondre aux besoins de ceux qui louent. On se sent chez soi. Demande qu'on te le donne, grand Riccardo !! Merci beaucoup pour tout!!!
Le 24/07/2023 à 06:47
Structure très propre et accueillante, compétitive également pour les prix, certainement plus honnête. Propriétaire très gentil. Mirca
Le 22/07/2023 à 19:29
J'ai passé un très bon moment ! Riccardo nous a accueillis avec gentillesse et disponibilité, étant toujours disponible par téléphone. Les chambres ont tout ce dont vous avez besoin et celles du premier étage disposent également d'un joli balcon. Climatisation, sèche-cheveux et réfrigérateur. Propre et calme et les lits sont très confortables. Nous sommes arrivés à Foligno pour les compétitions de l'Armée et la caserne est accessible en 5 minutes en voiture. Vous pouvez rejoindre le centre en marchant environ 15 minutes et ce qui est essentiel pour nous en voiture est de pouvoir se garer à l'intérieur de la structure car il n'y a pas beaucoup de places, y compris le parking, pour séjourner. De plus, en juin, il faisait déjà assez chaud et Riccardo m'a permis de rester dans la chambre toute la matinée au frais. 🙂 Merci et qui sait... Peut-être que nous nous reverrons. Nadia
Le 24/05/2023 à 09:01
Chambres parfaites, disponibilité maximale et gentillesse du propriétaire !
Le 08/01/2023 à 16:43
Une magnifique surprise !Chambre grande et propre, à quelques pas du centre et avec parking à l'extérieur de la chambre. Mais les véritables protagonistes sont la gentillesse, la convivialité et l'éducation des propriétaires. Ils étaient vraiment super ! Je le recommande à toute personne de passage à Foligno. Rapport qualité/prix vraiment imbattable.
Le 29/10/2022 à 17:30
Je recommande fortement. Personnel extrêmement serviable et gentil, propreté jusque dans les moindres détails, établissement très accueillant et calme.
Le 25/10/2022 à 15:31
Merveilleuse expérience, personnel sympathique et serviable, chambres propres et équipées de tout le confort, merci spécial au propriétaire pour sa gentillesse !! Je le recommande à tout le monde
Le 24/10/2022 à 16:00
Je recommande fortement Cette propriété est très agréable et bien entretenue. Chambres impeccablement propres et dotées de tout le confort Sans parler du personnel. Du propriétaire Ils ont accueilli mes enfants Sincèrement. Gentillesse Disponibilité à tout moment Merci pour tout ❤️
Le 06/10/2022 à 12:35
Je dois remercier M. Riccardo, très gentil et extrêmement serviable, pour la façon dont il a accueilli mon fils. Merci pour tout.
Le 14/09/2022 à 18:55
Le propriétaire est génial, serviable et courtois. Je recommande à tout le monde la nouvelle structure centrale.
Le 05/09/2022 à 07:26
Chambres modernes et propres, propriétaire serviable. Je le recommande fortement
Le 13/08/2022 à 08:31
Je recommande cette structure, gérant très serviable et sympathique, sympa comme Mario Biondi..
Le 13/07/2022 à 10:38
Chambres très lumineuses et propres. Propriétaire très gentil et toujours disponible !
Le 31/05/2022 à 18:24
Excellent service et propreté et personnel extrêmement serviable, emplacement idéal pour accéder à tous les services. Pasquale et Rosy sont toujours disponibles
Le 14/05/2022 à 20:10
Structure fantastique et très bien entretenue, propreté impeccable des chambres, de la salle de bain et de tout ce qui s'y rapporte. J'ai été accueilli avec gentillesse et grande disponibilité ; J'ai apprécié tout d'abord l'incroyable gaieté et la courtoisie de M. Pasquale. Pour un meilleur séjour, je le recommande vivement.!
Le 18/03/2022 à 19:07
Vraiment une belle structure, nouvelle et remarquable ! J'ai séjourné ici pendant 4 jours et j'ai passé un très bon moment. Pasquale était très gentil et serviable dans chacune de mes demandes Je le recommande! à bientôt
Le 16/11/2021 à 18:25
Superbe maison d'hôtes, je suis resté 6 jours et j'ai passé un très bon moment, chambre et personnel accueillants, fortement recommandé et approuvé
Le 05/11/2021 à 13:09
Nouvelle structure, très accueillante et complète avec tout ce dont vous avez besoin. Prix abordables Rosy et Pasquale très serviables. À la prochaine !
Le 05/11/2021 à 13:05
J'ai séjourné dans cette maison d'hôtes pendant 3 nuits et c'était fabuleux, des employés très sympathiques avec une grande hospitalité, des chambres confortables, une excellente propreté, j'y retournerai certainement
💬 C'est la bière de la ville
💬 Bien que ce soit OBLIGATOIRE par la loi, c'est l'une des deux pizzerias d'Este qui, à ce jour, n'accepte pas les paiements par carte de débit pour les livraisons à domicile !
💬 Dans l'ensemble, notre séjour à l'Eraclea Palace Hotel a été très agréable. la seule chose que je dois critiquer : une des réceptionnistes a été très impolie concernant mon alimentation végétalienne. sa réponse à ma question s'il y avait des options végétaliennes au dîner était offensante. mais le personnel du petit-déjeuner était vraiment attentionné et m'a concocté des plats végétaliens (mais un conseil pour vous : être végétalien ne signifie pas que quelqu'un doit manger sans gluten et/ou est intolérant au lactose) ;) mais merci beaucoup pour vos efforts !
💬 Super pizzas !!!!! Nous avons testé pour la première fois cette pizzeria livrée à domicile le soir du réveillon et je dois dire qu'elle nous a bluffés !!! Nous sommes tombés amoureux et chaque fois que nous avons besoin de pizza sur le pouce, nous les appelons !! Bonne pizza, super garnitures !! Bien joué, bien, bien
💬 J'ai appelé pour réserver une chambre avec le service Wonderbox. Une dame très grossière a répondu en me disant qu'elle n'avait pas de place sans même entendre les dates que je voulais réserver. Puis, pour ne pas perdre son caractère, il me raccroche au nez. J'ai travaillé des années dans la restauration ou en tout cas au contact de la clientèle, et je sais combien l'éducation et la bienveillance sont importantes dans ce type de travail, donc après ce petit brief je déconseille fortement de me rendre ou d'appeler cet établissement.
💬 Bonne nourriture et bon restaurant familial avec une histoire. Nous avons eu le plaisir d'y dîner avant le nouvel an (réserver à l'avance). La variété des plats du menu est intéressante, il y a quelques propositions du jour. Tout était tout simplement délicieux et sain. J'ai aussi pris de la bière artisanale, très bonne. J'ai eu un délicieux plat principal composé d'escalopes d'agneau à la citrouille et au verza. Très bon rapport qualité/prix ! J'ai ramené de la panna cotta à la maison pour manger plus tard car j'étais tellement rassasié que c'était délicieux. Ils acceptent les chiens. Je reviendrais pour goûter plus de choses.
💬 Je l'appellerais le "bar italien classique" en apparence, de très bonne qualité. Je suis tombée sous le charme de la tresse aux noix de pécan et la pâtisserie au chocolat était vraiment pleine de garniture ! Le seul défaut était les serveuses, un peu lentes, nous avons nettoyé la table nous-mêmes en attendant. D'un autre côté, le caissier et le barman étaient très gentils et rapides. Il y a un joli parking gratuit devant le bar ! J'y suis déjà retourné plusieurs fois et je le ferai avec plaisir si l'occasion se présente !
💬 J'avais envie de m'arrêter depuis longtemps, la première et la dernière fois... courtoisie uniquement envers les clients de longue date, petit déjeuner servi juste pour te faire plaisir, cuillère sale, quand je le lui ai fait remarquer, tu avais presque tort Première et dernière fois
💬 Structure et emplacement splendides et adaptés pour un déjeuner/dîner hors du commun. Environnement doux et élégant. Personnel très serviable, accueillant et professionnel/qualifié. Vaste choix de boissons et de plats complexes, raffinés, préparés avec minutie et d'un goût exceptionnel. De plus, la qualité du choix des produits locaux est élevée. Chaque plat de l'entrée au dessert est remarquable et laisse une explosion de saveurs en bouche. Plus précisément, un accent particulier est mis sur les raviolis avec leur saveur particulière, délicate et raffinée et sur le pigeon pour sa transformation et sa cuisson particulières. Enfin, je recommande vivement cet endroit, surtout à ceux qui habitent dans les environs, pour vivre une expérience culinaire différente et raffinée que l'on n'obtiendrait pas dans les restaurants standards habituels auxquels nous sommes habituellement habitués, compte tenu de l'excellent rapport qualité-prix. . Évidemment, je recommande également l'endroit à ceux qui passent en vacances de manière à en améliorer la qualité.
💬 Endroit vraiment central avec de nombreuses commodités. Chambre propre avec tout ce dont vous avez besoin, de la machine à café au réfrigérateur avec eau et jus de fruits. Climatisation. Linge à disposition. Pour le prix que nous avons payé en août, nous étions vraiment très satisfaits. La dame était vraiment très gentille et serviable.