Kebab 🇮🇹

Afrikebab Avis

📌 Via Enna, 75020 Marconia - Italie

4.6 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Afrikebab à Marconia

Les avis

Les dernier avis sur Afrikebab à Marconia

simona.c

Le 24/08/2023 à 23:03

5 / 5

Délicieux😻 les filles sont très rapides et très gentilles❤️💋🫶🏼

Maddalena.o

Le 18/08/2023 à 17:52

5 / 5

mon kebab préféré

Mario.i

Le 01/06/2023 à 04:42

5 / 5

Excellent produit, seulement s'il y a un point négatif c'est qu'il ne sert pas d'alcool mais uniquement des boissons gazeuses. Personnel sympathique et parle parfaitement italien. Une viande délicieuse, parfois vous ne pourrez même pas la finir tant elle est abondante. Possibilité de prendre un verre à l'intérieur et à l'extérieur avec beaucoup d'espace. P.s. Si vous avez vraiment envie de consommer de l'alcool ensemble en toute tranquillité, vous avez aussi un beau bar à côté.

lucica.o

Le 26/05/2023 à 18:10

4 / 5

Je reviendrai

Francesca.e

Le 05/09/2022 à 22:00

5 / 5

Très bon kebab.

Jamby.

Le 04/09/2022 à 19:11

2 / 5

Service pas génial

Jacopo.i

Le 06/08/2022 à 13:26

5 / 5

Haut

  • 🏪 Pizza Kebab (218 Avis)

  • 💬 Bonne pizza. Gentilles personnes.


  • 🏪 Birrificio Gregorio - Birra & Schiaccia (314 Avis)

  • 💬 Les sandwiches étaient très bons. Nous avons pris ceux alla porchetta. Ayant été à Norcia quelque temps avant ainsi qu'in Abruzzo nous aurions pensé que la porchetta serait présentée coupée comme par là, avec des gros morceaux. Au lieu de cela, elle était coupée tour fin comme du jambon. Nous avons été déçus pour cela.


  • 🏪 Osteria Pizzeria Il Vicolo (1878 Avis)

  • 💬 Restaurant à fuir. Habitué de Siena (5 fois par an depuis 6 ans), cet endroit est fade. Venu pourtant au feeling, la déception est grande dès la prise de commande. Serveurs lassés d’être là, et le pire est à venir. Pizza aux ingrédients bas de gamme (champignons en boîte sur la pizza), eau gazeuse sans étiquette (château robinet gazéifié sans l’indiquer au client), dessert pana cotta tout juste démoulée d’un emballage industriel, ce lieu est juste un attrape touristes. C’est dommage, mais beaucoup d’autres adresses locales sont radicalement meilleures, il faut juste s’éloigner de la place centrale de Siena . Le but de découvrir ce restaurant était justement de lever les aprioris, qui sont confirmés ce soir.


  • 🏪 Officina zio pesce Trattoria mediterranea Centro storico 200 mt dalla Reggia. Parcheggio S.Anna Via Renato de Martino 15. (666 Avis)

  • 💬 Très déçu par les tarifs de ce restaurant : les tarifs des poissons sont au kilo ( certains vont jusqu'à 98 euros le kg!!!!) Le serveur parle beaucoup et on ne comprend pas à combien peut revenir un plat de pâtes avec du poisson . On a payé un plat de pâtes avec une dorade ( 420 g) 35 euros : je pense que les touristes que nous sommes se sont faits arnaqués. Le goût était bon mais sans plus. Dommage.


  • 🏪 Da Franco Summer Edition (5 Avis)

  • 💬 Le délicieux Da Franco en version jeune ... Cadre sympa avec musique "branchée" qui attire tous les jeunes et les filles.... La planche de charcuterie est top (complète, bonne et peu chère) Le spritz, la bière et la pizza ne sont pas les meilleurs.... Service hyper réactif et efficace avec une armée d'étudiants Mais ds l'ensemble, on passe un bon moment à coût modique.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria L'incontro (263 Avis)

  • 💬 De très bonnes pizzas ! A un prix imbattable. Le jambon de parme était excellent. J’ai adoré le cadre extérieur également.


  • 🏪 MargheRita Osteria Pizzeria (Lido Di Ostia) (17 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pas mal mangé mais nous avons attendu longtemps que notre nourriture arrive et finalement nous avons payé trop cher. Je n'ai pas non plus apprécié que la facture ne montre pas les différents postes mais simplement le total à payer. Pour cette raison, je ne pouvais même pas vérifier les erreurs.


  • 🏪 Bed and Breakfast Il Girasole (98 Avis)

  • 💬 Une très belle découverte sur Mondello! Maria une deuxième mama en italie Un petit déjeuner copieux et servi avec un grand sourire, Un emplacement idéal Et les chambres sont nettoyer régulièrement ! Un grand merci à Maria pour ce séjour. Je recommande fortement ! Una scoperta molto bella su Mondello! Maria una seconda mamma in Italia Una ricca colazione servita con un grande sorriso, Una posizione ideale E le camere vengono pulite regolarmente! Molte grazie a Maria per questo soggiorno. Consiglio vivamente !


  • 🏪 il coccodrillo (218 Avis)

  • 💬 J'adorerais pouvoir donner une critique honnête de la nourriture, mais MALHEUREUSEMENT, après avoir réservé une table pour 20h30, l'endroit était FERMÉ à notre arrivée ! Je peux certainement dire qu'il n'y aura pas de seconde fois, ni aucune possibilité d'être trompé par une direction malhonnête et que le professionnalisme, ainsi que le respect du client, ont été jetés au feu. Merci et félicitations !


  • 🏪 Ciacco La Gelateria (74 Avis)

  • 💬 Des glaces artisanales vraiment étonnantes. Je n'aime pas la réglisse mais j'ai goûté leur glace à la réglisse, fabriquée artisanalement avec de la réglisse locale, et j'ai été vraiment surprise. La glace à la pistache était également très bonne, faite avec de vraies pistaches (il suffit de regarder la couleur, pas vert vif mais beige). Dommage pour le cornet, ils avaient aussi celui à gaufres mais j'ai oublié de le demander. Absolument recommandé !