Restaurant 🇮🇹

il coccodrillo Avis

📌 Via Toscana, 22, 08015 Macomer - Italie

4.6 / 5

💬 218 Avis

Avis sur il coccodrillo à Macomer

Les avis

Les dernier avis sur il coccodrillo à Macomer

luigi.q

Le 17/05/2024 à 20:32

5 / 5

bon spectacle, félicitations, bons gars, excellent dîner passé avec Adriano, top

Photo n°1 de l'avis de luigi.q fait le 17/05/2024 à 20:32 sur le  il coccodrillo à Macomer
Photo n°2 de l'avis de luigi.q fait le 17/05/2024 à 20:32 sur le  il coccodrillo à Macomer
Nicola.t

Le 02/05/2024 à 16:25

5 / 5

Endroit petit mais très accueillant, les propriétaires étaient très gentils et très attentionnés. Les portions étaient généreuses et savoureuses, et le prix était plus que juste ! Hautement recommandé!

Giuseppe.e

Le 23/04/2024 à 05:26

5 / 5

Je recommande fortement une excellente viande.

dario.e

Le 10/04/2024 à 10:53

5 / 5

J'étais à Macomer dans cette sandwicherie très accueillante. Les sandwichs portent le nom des surnoms des meilleurs footballeurs du monde. Haut

Gisella.e

Le 04/02/2024 à 08:59

5 / 5

Personnel très gentil

M.l

Le 12/01/2024 à 19:29

1 / 5

J'adorerais pouvoir donner une critique honnête de la nourriture, mais MALHEUREUSEMENT, après avoir réservé une table pour 20h30, l'endroit était FERMÉ à notre arrivée ! Je peux certainement dire qu'il n'y aura pas de seconde fois, ni aucune possibilité d'être trompé par une direction malhonnête et que le professionnalisme, ainsi que le respect du client, ont été jetés au feu. Merci et félicitations !

Giacomo.a

Le 11/01/2024 à 21:25

5 / 5

En provenance de Cagliari nous cherchions un endroit pour déjeuner et nous nous sommes heureusement retrouvés dans ce restaurant où nous avons été très satisfaits de la nourriture mais aussi du service très sympathique, ponctuel et efficace. Vraiment excellent. Compliments

Simone.a

Le 06/11/2023 à 20:46

5 / 5

Excellent endroit pour manger de la viande

Kationzola.

Le 29/10/2023 à 14:53

5 / 5

Lieu petit mais accueillant, pour une soirée informelle entre amis où l'on mange une excellente viande ! Indécis parmi les nombreuses propositions, j'ai alors choisi une coupe au radicchio et fromage fondu accompagnée de vin rouge 😊 Recommandé

Claudio.o

Le 28/10/2023 à 21:01

5 / 5

Nous avons dîné entre amis et nous avons passé un très bon moment, le personnel était très sympathique, le service était excellent, la nourriture était également excellente

Lore.

Le 29/07/2023 à 11:31

5 / 5

Viande excellente, abondante et de qualité, prix corrects et personnel très sympathique et accueillant

Luna.p

Le 28/06/2023 à 09:47

5 / 5

Super endroit pour manger en bonne compagnie, en famille et entre amis. Des sandwichs succulents et bien garnis, une courtoisie et une gentillesse du personnel qui sont des perles rares en cette période. Super recommandé.

Angelica.e

Le 15/06/2023 à 17:22

5 / 5

Endroit petit mais accueillant et propre, personnel sympathique et serviable, nourriture excellente. Les viandes sont de premier choix et elles vous permettent même d'emporter ce que vous n'avez pas consommé ! Hautement recommandé!

Sery.i

Le 22/01/2023 à 14:55

5 / 5

Plats riches et savoureux, bon prix, convivialité et propriétaire accueillante.

RITA.A

Le 19/11/2022 à 20:48

5 / 5

Nous pouvons formuler un avis plus que positif, un lieu intimiste et accueillant, chaleureux et accessible à tous. Convivial, rapide et intuitif. Prix ​​plus que convenables pour le service proposé, viande de qualité. Je le recommande également pour les fêtes et occasions.

Mistorf.a

Le 16/10/2022 à 07:46

5 / 5

La meilleure viande se trouve dans le crocodile, des plats abondants et originaux à un prix honnête, l'amabilité du personnel et du propriétaire, à ne pas manquer

Cristina.o

Le 31/01/2022 à 13:33

5 / 5

Excellent endroit où le professionnalisme et la gentillesse sont leurs moteurs, sans oublier l'excellente viande.Vous sortez et vous n'arrivez plus à boutonner votre pantalon.

anna.i

Le 21/12/2021 à 14:41

5 / 5

Super....

Fede.

Le 30/11/2021 à 20:24

4 / 5

Endroit calme, bonne viande cuite sur le grill, bon service et beaucoup de gentillesse.

Photo n°1 de l'avis de Fede. fait le 30/11/2021 à 20:24 sur le  il coccodrillo à Macomer
Photo n°2 de l'avis de Fede. fait le 30/11/2021 à 20:24 sur le  il coccodrillo à Macomer
Debora.a

Le 24/11/2021 à 16:04

5 / 5

Excellente cuisine, personnel splendide😃

Photo n°1 de l'avis de Debora.a fait le 24/11/2021 à 16:04 sur le  il coccodrillo à Macomer
Santo..

Le 13/11/2021 à 21:15

5 / 5

Tout est excellent, très bon +++++

maria.o

Le 07/11/2021 à 09:22

5 / 5

Excellent du service à la nourriture.

Mariangela.r

Le 04/11/2021 à 18:09

5 / 5

Super

massimo.o

Le 21/09/2021 à 17:09

4 / 5

Excellents sandwichs et super plats !!!

Matteo.o

Le 17/09/2021 à 03:46

5 / 5

Un petit mais merveilleux restaurant, tenu par deux personnes pour le moins formidables, où vous trouverez une viande de très grande qualité, parfaitement cuisinée par lui et servie par elle avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse !!! A essayer, prix excellents, je serai de retour très bientôt 😘💯💯💯

franco.o

Le 13/08/2021 à 22:36

5 / 5

Excellente qualité et service

Giovanni.o

Le 23/07/2021 à 13:59

3 / 5

La crème au café est bonne. Ça vaut le coup de s'arrêter !

Marzia.a

Le 07/07/2021 à 07:30

5 / 5

Viande excellente, personnel très gentil. Je vous conseille.

Davide.o

Le 22/05/2021 à 12:55

5 / 5

De passage de Cagliari à Alghero, lieu accueillant et personnel sympathique. Nous avons passé un bon moment!

pietro.o

Le 10/04/2021 à 16:22

5 / 5

Oui, il mange très bien. .OPTIMAL !!

Lellina.

Le 20/03/2021 à 12:56

5 / 5

Belle expérience!!! Viande de qualité supérieure et grande courtoisie !!!

Francesco.e

Le 19/12/2020 à 21:32

5 / 5

Délicieux sandwichs, je reviendrai certainement

Fabio.a

Le 21/10/2020 à 14:49

5 / 5

Excellente viande bien cuite !!!!

Alessandro.e

Le 07/08/2020 à 04:02

4 / 5

Bonne viande et gentillesse

Mauro.u

Le 08/07/2020 à 21:12

5 / 5

Excellent pour l'hospitalité et les plats. Nous avons été accueillis par un personnel qualifié qui nous a recommandé pour leurs plats composés. Nous reviendrons bientôt pour déguster de beaux plats de viande. Merci car nous avons passé un très bon moment....comme à la maison. Mes collègues et moi le recommandons à tous ceux qui traversent ce beau pays.

Patrizia.i

Le 04/07/2020 à 21:39

5 / 5

Beau et délicieux tout ce que vous recherchez dans un excellent bras personnel

[email protected]

Le 26/05/2020 à 11:54

4 / 5

Distanciation sociale et gentillesse

Tiziana.n

Le 03/03/2020 à 06:02

5 / 5

Merci au barman qui nous a servi et proposé différents cocktails... très propre et prix dans la norme. je vous conseille

Edoardo.e

Le 28/02/2020 à 23:17

5 / 5

Excellent menu

Antonangelo.a

Le 04/02/2020 à 22:36

4 / 5

Grands sandwichs, personnel sympathique recommandé

Peppe.

Le 15/01/2020 à 21:28

5 / 5

Viande excellente et service rapide.

fabrizio.o

Le 15/01/2020 à 13:23

5 / 5

Excellents plats et prix

Fabio.u

Le 12/01/2020 à 14:13

4 / 5

Courtois et bon

ALDO.I

Le 14/12/2019 à 11:51

4 / 5

Bon endroit pour servir les passagers en transit

davide.a

Le 18/11/2019 à 21:45

5 / 5

Restaurant de grande qualité, cuisine sarde mais aussi plats d'autres sortes, ceux qui y vont pour manger ne repartent certainement pas le ventre vide, le personnel de service est vraiment très courtois, dans le restaurant très accueillant on respire un air de grande convivialité , les salles de bain sont impeccables et les prix très abordables par rapport à la qualité

Sandro.r

Le 02/11/2019 à 06:48

5 / 5

Bon, bons prix et très gentil !

Luciano.i

Le 13/10/2019 à 15:38

5 / 5

Excellent en termes de qualité et de service

Anna.p

Le 02/10/2019 à 12:06

3 / 5

Horaires d'ouverture continus idéaux pour les groupes ou les familles

Gnoc.u

Le 15/09/2019 à 18:55

5 / 5

Nourriture exquise... personnel au top. Excellent vin.

KILL.H

Le 03/09/2019 à 11:48

4 / 5

Excellente grillade, portions généreusement satisfaisantes, personnel sympathique, j'aimerais avoir plus de choix de viande

Giovanni.o

Le 30/08/2019 à 08:07

5 / 5

Tous très bons

Daniele.e

Le 12/08/2019 à 16:23

4 / 5

Excellente viande !

Franco.u

Le 10/08/2019 à 14:44

4 / 5

Je m'excuse... plus tard je viendrai goûter votre cuisine... bonne journée..

Ignazio.i

Le 06/08/2019 à 22:39

5 / 5

Excellent steak de cheval

Gianpaolo.a

Le 30/07/2019 à 09:24

5 / 5

Optimal

Andrea.i

Le 19/06/2019 à 21:18

5 / 5

J'y suis allé avec un ami, nous avons bien mangé, la serveuse était sympathique, le prix et la qualité étaient corrects, je le recommande si vous êtes de passage, passez nous voir.

Peppe.o

Le 04/06/2019 à 19:39

5 / 5

Un endroit où l'on peut boire en écoutant de la musique en été

Elisabetta.o

Le 02/06/2019 à 13:00

5 / 5

Excellent..... Nous avons très bien mangé et payé très peu.... Le service rapide et sympathique était également excellent..... Je le recommande

giovanni.u

Le 03/03/2019 à 11:02

5 / 5

Bonne viande et bon service

ISIDORO.A

Le 13/02/2019 à 18:13

5 / 5

Rapide, poli et discret

pizzeriadapippo.

Le 17/01/2019 à 19:45

4 / 5

bonne viande, personnel gentil et sympathique

Fabio.n

Le 21/12/2018 à 09:04

5 / 5

Excellente viande

sabrina.c

Le 20/10/2018 à 20:00

5 / 5

Pour ceux qui veulent manger de la viande d'excellente qualité, c'est le bon endroit

Stefano.o

Le 11/10/2018 à 12:44

4 / 5

Une surprise... De passage à Macomer avec un peu de faim je tombe sur ce pub... Excellentes grillades moelleuses et savoureuses... Dommage que les sanitaires et le lieu soient un peu vieillots. je reviendrai certainement

Ugo.r

Le 18/09/2018 à 15:27

5 / 5

La viande était excellente, la température de la bière parfaite, le service courtois et un excellent rapport qualité/prix. Je reviendrai.

Gianluca.a

Le 14/09/2018 à 12:26

3 / 5

De la bonne viande, des bières artisanales, mais une carte floue qui prête à malentendus

Catia.e

Le 31/08/2018 à 20:25

5 / 5

Excellente cuisine

Stefano.i

Le 24/08/2018 à 18:47

5 / 5

Dans cet endroit ils font des grillades et des sandwichs vraiment excellents, je le recommande vivement à tout le monde, ça vaut vraiment le coup d'y aller👍👍👍😍😍😍🇬🇪

Marco.a

Le 05/08/2018 à 09:25

5 / 5

Très bien

Noemi.e

Le 15/07/2018 à 16:33

5 / 5

Très sympa et aussi très bon je recommande à tout le monde d'y aller pk et vraiment 5 étoiles 😍❤

Manu.a

Le 11/07/2018 à 12:54

4 / 5

Endroit modeste et calme. Nous mangeons une excellente viande.

Emilio.a

Le 27/06/2018 à 14:51

5 / 5

Excellente viande grillée. ..accueillant et évocateur

Giando.a

Le 22/06/2018 à 11:40

5 / 5

Optimal

Giovanni.i

Le 14/06/2018 à 05:36

5 / 5

Après la bonne nourriture aussi la cafétéria et le personnel excellent et sympathique....... bref, fortement recommandé

Rap.t

Le 29/04/2018 à 12:29

5 / 5

Super endroit, serveuse sympathique et sympathique... à recommander😁😀

Renato.a

Le 23/04/2018 à 20:01

4 / 5

C'est comme si je restais dans mon salon avec des amis !!!

Romina.a

Le 12/04/2018 à 17:56

5 / 5

Un chef-d'œuvre d'hospitalité et d'excellente qualité de restauration.

Photo n°1 de l'avis de Romina.a fait le 12/04/2018 à 17:56 sur le  il coccodrillo à Macomer
Photo n°2 de l'avis de Romina.a fait le 12/04/2018 à 17:56 sur le  il coccodrillo à Macomer
Pier.u

Le 24/03/2018 à 09:42

3 / 5

Vous mangez dans une salle adjacente au bar qui malheureusement est toujours malodorante et fréquentée par une clientèle pas vraiment chic... c'est aussi dommage pour la température dans la salle... en hiver ce n'est pas franchement agréable, mais c'est quand même dommage car la nourriture n'est pas mauvaise du tout. Une star virtuelle supplémentaire pour le service ponctuel et courtois de la jeune fille qui y travaille.

Claudio.h

Le 25/02/2018 à 16:46

4 / 5

Bel endroit avec des gérants sympathiques

Pier.a

Le 12/02/2018 à 13:08

5 / 5

Endroit simple et sans prétention. Excellentes viandes (également locales) rôties professionnellement. Vous trouverez une variété de bières dont une artisanale sarde. Je le recommande fortement!

Sindianapolis.

Le 25/01/2018 à 14:08

4 / 5

Bien

Pierpaolo.u

Le 21/01/2018 à 12:09

5 / 5

Vous mangez bien et payez peu

Andrea.e

Le 10/01/2018 à 19:10

5 / 5

Excellente viande cuite au grill

Marco.i

Le 07/12/2017 à 15:36

5 / 5

Excellentes grillades à des prix raisonnables. Hautement recommandé

mirko.a

Le 19/04/2017 à 19:57

5 / 5

Super endroit pour manger et passer de bonnes soirées ! Ils font d'excellentes tranches d'oignons frits je les recommande !!

  • 🏪 Hamburghino (74 Avis)

  • 💬 N'est pas bon


  • 🏪 Pizzeria Carignano (246 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai mangée jusqu'à présent à Gênes à un prix très abordable. La pizza sans gluten était vraiment délicieuse. Le propriétaire a partagé que sa femme est intolérante au gluten et c'est ainsi qu'ils ont élaboré leur propre recette parfaite de farines mélangées pour les pizzas sans gluten. Une chose qui m'a vraiment impressionné, c'est que le propriétaire met tout son cœur et toute son âme dans ce qu'il fait ! Comme vous le voyez, nous avons presque mangé les assiettes ahaha. Hautement recommandé!!


  • 🏪 Antiche volte (629 Avis)

  • 💬 Première fois dans ce restaurant. Tout le monde a aimé. Nous avons commandé une pizza et un dessert Baba - tout était très savoureux. Le serveur est sympathique et souriant. J'ai essayé très fort de servir rapidement et ça a marché)


  • 🏪 Grand Hotel Vanvitelli (4101 Avis)

  • 💬 Nous avions 2 chambres donnant sur cour intérieure, donc pas d'air frais et bruyant. Ils n'ajoutent pas le prix du dîner à votre chambre, ils vous accompagnent à la réception où vous devez le payer immédiatement, sens de l'hospitalité très étrange et inquiétant, jamais vu dans d'autres hôtels. Lorsque nous avons exprimé notre mécontentement, la réceptionniste s'est comportée avec agression et arrogance. Expérience désagréable.


  • 🏪 La Ventana (18 Avis)

  • 💬 Appartement situé dans la zone centrale de la ville, dans une petite cour intérieure entre les immeubles, dans un cadre très agréable. Appartement meublé propre et simple mais original, avec quelques écritures sur les murs qui donnent une touche urbaine à toute la maison. Salle de bain, salon et cuisine partagés avec une autre chambre. Chambre spacieuse. Nous sommes restés une nuit, nous avons passé un bon moment, les propriétaires étaient très gentils et hospitaliers avec nous.


  • 🏪 Bar Sport (40 Avis)

  • 💬 J'ai mangé un délicieux hamburger, ce bar reste ouvert jusqu'à 16 heures, le monsieur qui y travaille est très gentil et serviable. Je pense que c'est le seul endroit qui reste ouvert aussi tard à San Bartolomeo pour manger quelque chose. Hautement recommandé


  • 🏪 Braceria dal Centurione (248 Avis)

  • 💬 Super viande locale !!! Et pâtes sans gluten que je n'ai pas goûté


  • 🏪 Pizzeria Tramontina Di Giordano Gaetano (110 Avis)

  • 💬 Malheureusement, ce n'est pas la première fois que cela m'arrive mais ce sera probablement la dernière. Lorsqu'ils ont "quelques commandes" la pizza s'avère crue, ils sont pressés et ne lui laissent pas le bon temps de cuisson. La pizzeria étant à emporter, elle est petite et attendre 40 minutes ou plus pour 2 pizzas crues au froid n'est pas agréable.


  • 🏪 Pizzeria Giovane Italia (Sospiro) (64 Avis)

  • 💬 Bonne pizza avec une pâte légère et facile à digérer. Le large choix de pizzas et d'ingrédients proposés est très apprécié, notamment les pizzas régionales capables d'inclure des spécialités de tout le pays. Prix ​​moyens.


  • 🏪 Rintocco della campana (197 Avis)

  • 💬 Superbe et an plus belle vue 👍👍