📌 Via Baite, 40, 31040 Basalghelle - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Une petite pizzeria et une cave où vous pourrez assister à la préparation de votre incroyable pizza dans un four original. Dois-je en dire plus ?
💬 Seul problème : l’odeur des chambres.. une odeur de renfermé, malgré une aération nuit et jour Hôtel correct Petit déjeuner complet Parking immense et gratuit 20€/nuits en supplément pour un animal de compagnie, pourquoi ? Je ne sais toujours pas vu qu’aucune gamelle ou autre n’est donné.
💬 La vue depuis la chambre supérieure de l'appartement est magnifique. J'ai été accueilli extrêmement amicalement. Le parking est devant la maison. L'eau du robinet est bonne et bien sûr potable. J'ai eu la meilleure communication avec Mara, Simone et Lisa. Parce que ça me plaisait tellement, j'ai prolongé mon séjour. On y trouve les meilleurs vins et la meilleure cuisine de la région. J'espère revenir.
💬 Personnel arrangeant avec le choix de la composition du menu. Formule avec un très bon rapport qualité prix. Fruits frais et jus de fruits frais, très bons !
💬 La braceria est située dans un endroit calme et confortable avec une belle vue sur la mer et de beaux arbres verts. L'atmosphère de solitude en compagnie d'un merveilleux dîner. Nous avons mangé de nombreux antipasti délicieux, ainsi que des fromages de marque. La viande grillée était incroyable. 10/10
💬 Bon rapport qualité prix
💬 Piadina délicieuse, personnel sympathique et serviable. Informé.
💬 Séjour en septembre 2018 PARFAIT, les photos ne trompent pas. La technologie lié à la décoration, avec beaucoup de goût. Les hôtes sont très agréables, gentils et disponibles. On peut bénéficier de la piscine, des soins dispensés par l'hôtesse et sa fille (salon d'esthétique). Un petit déjeuner copieux. Endroit très calme. Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir. Nous le recommandons vivement.
💬 Excellent apéritif... et excellent café. Gentillesse incluse.
💬 ..après la visite du site archéologique, fatigués de tant de culture romane, nous nous sommes arrêtés au restaurant-pizzeria "da Mamma Roma". Carte simple, personnel courtois, plats bons et de bonne taille. Lieu très caractéristique, frais, même à la mi-août, prix en adéquation avec les propositions de menus. Nous avons eu un apéritif typique de la maison avec des fromages et de la charcuterie. Tout sur la maison Un deuxième plat chacun, longe de porc et pétoncles aux champignons. Très bonne viande Tu ne pouvais pas t'empêcher d'essayer le tiramisu Cela vaut le détour si vous allez visiter le site archéologique.