Chambre d'hôtes 🇮🇹

Agave B&B Avis

📌 Via Raffaele Bosco, 19, 80069 Vico Equense - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Agave B&B à Vico Equense

Les avis

Les dernier avis sur Agave B&B à Vico Equense

Agata.e

Le 06/10/2023 à 18:05

5 / 5

Quel endroit fantastique pour des vacances ! Non seulement l'emplacement est fantastique, mais la chambre était si belle et propre que nous n'aurions pas pu rêver mieux. Antonino est un super hôte, très serviable et instructif. Nous avons même eu son propre limoncello fait maison à notre arrivée ! Recommande fortement! Merci d'avoir rendu notre séjour super confortable!

  • 🏪 Ristorante - Pizzeria "La Cascata" (612 Avis)

  • 💬 Bons plats copieux malheureusement le service est très long... nous avons attendu 1h...


  • 🏪 Le finestre sul Faro (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Home Restaurant C'era 'na volta (9 Avis)

  • 💬 Environnement chaleureux et accueillant qui allie à merveille le rustique et le sophistiqué. Des plats qui ont le goût de la maison, mais avec une interprétation moderne et innovante. Une expérience à répéter autant que possible ! Aussi parce que la carte change à chaque fois, puisque tout est frais 0cm ! Sara et Alberto.. deux hôtes superlatifs ! Haut!


  • 🏪 Koori Sushi (393 Avis)

  • 💬 Restaurant japonais au top !! Excellente Qualité et produit frais.service impeccable


  • 🏪 Venice Ristorante Pizzeria (985 Avis)

  • 💬 Endroit frais! Tout est très savoureux et frais ! Le service est excellent. Nous avons visité cet établissement plusieurs fois. Nous nous en souvenons toujours avec admiration.


  • 🏪 Bed & breakfast Da Nencio (10 Avis)

  • 💬 Mme Loredana nous a très bien accueilli, elle est d'une grande gentillesse ! J'avais oublié des boucles d'oreilles, Loredana m'a immédiatement appelé pour me le faire savoir et a attendu que je les récupère. Le be & be est très propre et très bien entretenu, avec tout. Le lit superposé était juste un peu inconfortable. Petit déjeuner excellent et copieux. Endroit très calme et proche du départ des sentiers de randonnée. Nous reviendrons avec plaisir !


  • 🏪 Pizzeria Pomo d'Oro (133 Avis)

  • 💬 Lorsque j'appelle pour un bon de livraison, je raccroche à chaque fois. Je pensais que c’était par erreur, mais cela se produit désormais à chaque fois que je commande par téléphone. Je ne comprends pas pourquoi ils préfèrent raccrocher plutôt que de prendre une commande, mais c’est frustrant. Lorsque vous trouvez quelqu'un prêt à écouter la pizza et que la livraison est excellente. Il faut de la patience lorsque l'on appelle. La pizza est bonne et ils tolèrent les anglophones en personne. Ils ont un menu que vous pouvez emporter chez vous. Le menu Est numéroté donc lorsque vous appelez pour la livraison, vous pouvez leur donner le numéro de l'article. Mon enfant de 9 ans aime regarder le processus de préparation de la pizza puisque vous pouvez le voir depuis le comptoir.


  • 🏪 La Venere (5 Avis)

  • 💬 Tout va bien. Propriétaire vraiment sympa et sympathique qui donne de bons conseils pour un séjour extraordinaire.


  • 🏪 Residenza24 (25 Avis)

  • 💬 La seule chose positive à propos de cet endroit est son emplacement ! Je ne comprends vraiment pas comment ils ont de bonnes critiques ! Les messages des managers qui m'ont été adressés étaient très hostiles. J'ai appelé l'hôtel deux fois avant d'arriver, mais on m'a quand même reproché de ne pas avoir envoyé de WhatsApp. L'endroit n'est PAS un hôtel ! c'est un appartement qui a été transformé en chambres. Vous pouvez entendre les gens à côté de votre chambre aller aux toilettes !! On entend tout et c'est aussi bruyant de la rue. Tout est fait de la manière la moins chère possible. Pas de place pour ranger des affaires n'importe où dans la salle de bain ou accrocher une serviette. Tout est en plastique et le lit est inconfortable et le linge de lit de la pire qualité. La porte de la salle de bain ne se fermait que si vous la claquiez avec force. La poubelle de la salle de bain était vidée, mais certains déchets étaient toujours dans la salle de bain mais plus dans la poubelle ! Et le pire, c'est que la porte du balcon ne fermait pas !! N'importe qui aurait pu entrer dans la pièce en se poussant contre celle-ci. Cet endroit coûtait 200 € la nuit !!


  • 🏪 Trattoria Lea (2693 Avis)

  • 💬 Beaucoup de monde, un peu bruyant... mais par contre, la nourriture y est délicieuse et les prix vraiment pas cher pour la qualité !!! J'y retournerai car la tagliata est une des meilleures que j'ai mangée... Top !!!