Les avis
Le 16/08/2023 à 23:35
Nous y étions pour dîner deux nuits de suite, en séjournant au camping. Le premier soir nous avons testé la pizza : des prix élevés et un produit pas à la hauteur (pâte trop biscuitée, sans parler de la conserve de thon à l'huile utilisée pour le Marco Antonio, au thon et oignon). Le deuxième soir, l'enfant a essayé le hamburger (plutôt bon), nous avons essayé différents plats de poisson. Nous n'avons pas aimé le sauté de moules, les entrées (pici aux palourdes et raviolis de homard) étaient en retard de cuisson, les crevettes à l'eau-de-vie avaient un arrière-goût très amer... Bref, nous n'étions pas satisfaits. Sauvons le service, rapide et courtois.
Le 20/07/2023 à 19:43
Vraiment confortable. Très sympathique et la nourriture était délicieuse :)
Le 30/09/2021 à 18:09
Plats régionaux fraîchement préparés, tiramisu maison. Tout était excellent et savoureux, servi personnellement par le chef très engagé et sympathique. Fantastique, fortement recommandé.
💬 Une merveilleuse surprise, une excellente cuisine avec une ambiance charmante et une vue imprenable !!
💬 Structure agréable dans un cadre reposant, accueil très sympathique, discrétion maximale, chambre spacieuse et propre, matelas et oreillers très confortables, service très attentionné et organisé, petit déjeuner varié et copieux. Seul défaut : nous n'avons pas réussi à faire fonctionner la télé malgré les instructions. Cependant, c'est un excellent B&B et absolument recommandé. Je remercie le propriétaire que je salue cordialement.
💬 Endroit agréable pour déguster de bons plats avec une carte des vins bien choisie
💬 Hotel tres bien situé et propre. Si vous avez le sommeil léger, fuyez! Les chambres sont au dessus du Bi Bar donc nuisances jusqu'à 1h du mat. Quant au congélateur a glace il se déclenche bruyamment a intervalles reguliers tte la nuit
💬 Rapide et convivial.
💬 Bien
💬 Belle terrasse, bon service, cuisine ordinaire mais beaucoup, beaucoup trop cher pour ce que nous avons consommé. 120 Euros pour 2 personnes, aucun autre restaurant nous a chargé une telle somme dans les Pouilles en 2 semaines.
💬 La casa Lerario est unique. Elle est le reflet de la personnalité et de la passion de son propriétaire et de sa famille. Magnifique endroit, magnifique piscine, très bon accueil, cuisine généreuse. Nous avons particulièrement apprécié le vin et le petit cadeau d'huile d'olive de la production de la maison. Nous espérons revenir.
💬 En plus de la production de pain, en différents formats et mélanges de blé, il est possible de trouver des desserts issus d'anciennes recettes Ceramesi comme "I Cavatieddi" (normal et "atturrati" sur demande), des biscuits en forme de "S", etc. Pendant les périodes de vacances, les desserts traditionnels comme le Panettone et la Colombe sont élaborés avec méthodologie. strictement artisanal.
💬 Trouvé par hasard dans un coin plutôt perdu, a l’intérieur des terres, nous avons très bien dîné. Le service était sympathique et les plats délicieux. L’espace était agréable. Ça contraste un peu avec le “désert” autour…