Les avis
Le 30/01/2024 à 14:55
Bar équipé de nombreuses choses pour les enfants et les adultes. Et le personnel est très gentil et accueillant, j'y vais souvent et je passe un très bon moment. Le bar et la salle de bain sont toujours propres.
Le 01/08/2023 à 09:48
Bon café ☕️
Le 04/06/2023 à 09:12
Un lieu qui a désormais une histoire, dans un quartier que je connais bien. Après la dernière rénovation, il est beaucoup plus accueillant, moderne et agréable. Le personnel est professionnel et courtois. J'ai bu de bons cafés et un prosecco. J'aurais aimé quelques entrées supplémentaires, mais je suis sûr qu'elles peuvent s'améliorer.
Le 06/03/2023 à 08:34
J'étais avec des amis...
Le 01/01/2023 à 04:13
Il y a
Le 04/06/2022 à 17:17
Bel endroit toujours petits déjeuners fournis et filles toujours polies et polies.
Le 28/04/2022 à 02:17
D'accord
Le 06/02/2022 à 18:09
Le bar est excellent, les barmans sont très gentils et très professionnels, je ne peux pas le nier. Je les aime beaucoup tous les deux il y a quelques années. Après avoir changé de travail, ce n'est plus aussi bien qu'avant, malheureusement.
Le 30/12/2021 à 09:07
Excellent café, personnel très gentil, propreté au top.
Le 30/11/2021 à 12:50
Personnel serviable et professionnel, excellents produits. Je le recommande fortement
Le 30/10/2021 à 06:27
Super bar
Le 16/10/2021 à 12:35
Mignon, prix très bas, personnel sympathique, point de rencontre des jeunes de Sportella Marini... le bar est toujours plein et bondé malgré que tout soit très bien géré et le service est efficace envers les clients... il dispose aussi de machines à sous
Le 19/09/2021 à 07:54
Le bar de rencontre pour beaucoup dans le quartier de Sportella Marini. Vous pouvez prendre des petits déjeuners, des apéritifs, des collations etc etc
Le 25/06/2021 à 17:51
Endroit cosy et magnifique, même si je n'y vais que pour côtoyer les barmen
Le 26/02/2021 à 11:47
Endroit récemment rénové, vraiment sympa !!! Et puis le personnel est toujours très gentil !
Le 09/03/2020 à 16:48
Superbe bar accueillant et très agréable
Le 26/11/2019 à 13:01
Suivez l'infatigable Rome. Com
Le 24/10/2019 à 20:59
Bien
Le 08/09/2019 à 11:17
Bon café, excellent pour le petit-déjeuner, les propriétaires sont d'une gentillesse unique
Le 11/07/2019 à 08:12
Beau
Le 10/07/2019 à 08:40
Personnel très sympathique, excellent café
Le 21/04/2019 à 21:34
Oublie ça
Le 04/04/2019 à 10:40
Idéal !!!
Le 20/03/2019 à 11:56
Excellent café
Le 06/03/2019 à 17:12
Le meilleur endroit authentique avec des gens authentiques... simplicité et beaucoup de joie
Le 02/03/2019 à 09:27
Sympathique et très gentil.
Le 23/12/2018 à 17:28
Optimal
Le 05/12/2018 à 12:11
Des apéritifs dignes de leur nom et un service rapide et satisfaisant. Essayez-le pour le croire
Le 28/11/2018 à 16:45
D'accord
Le 12/11/2018 à 10:18
Un lieu convivial avec beaucoup de convivialité, de gaieté et de serviabilité
Le 21/07/2018 à 19:00
Barre sale
Le 01/06/2018 à 06:11
Très accueillant et mignon
Le 21/04/2018 à 18:43
Excellent bar avec un buffet fantastique pour des apéritifs entre amis.
Le 19/04/2018 à 13:34
Bon accueil.........
Le 23/02/2018 à 21:04
Excellent endroit propre, bien rangé et bien meublé. Personnel gentil et gentil. Excellents produits. Stationnement pratique.
Le 22/02/2018 à 19:40
Endroit magnifique... Le seul défaut LE GOBBO !
Le 06/02/2018 à 15:46
Michi et Franci... numéro un !!!🍻🍻🍻
Le 03/01/2018 à 07:44
Le meilleur café de Foligno !!!
Le 21/11/2017 à 09:52
Le café est délicieux le personnel excellent goût des apéritifs
Le 03/10/2017 à 08:39
Baristas ensoleillés et uniques, le cappuccino comme on ne l'obtient ici nulle part ❤❤❤
Le 29/09/2017 à 15:50
Bon café, décentralisé, clients...
Le 09/07/2017 à 07:27
Très bon accueil, direction très sympathique et professionnelle.
Le 02/06/2017 à 09:12
Je m'y arrête assez souvent pour un cappuccino. Le service est bon.
Le 17/05/2017 à 13:23
Bar meublé de manière simple et moderne. Filles gentilles et serviables au comptoir. Il dispose d'une salle avec tables et jeux vidéo et d'un parking extérieur pratique.
Le 21/04/2017 à 11:05
Convivialité, convivialité et lieu accueillant.
Le 12/12/2016 à 20:17
Optimal
Le 21/11/2016 à 19:00
N'attendez pas grand-chose mais de bons apéritifs, une bonne pâtisserie avec beaucoup d'entrées et des prix que l'on peut tous se permettre, des gens très souriants
Le 01/11/2016 à 21:14
Très gentil et professionnel
Le 18/10/2016 à 15:55
Excellent service, bon café
Le 23/08/2016 à 14:51
Un endroit toujours joyeux
Le 09/08/2016 à 07:55
Le café est bon et les pâtisseries aussi
Le 19/11/2015 à 08:46
Bar fréquenté par des gens très étranges. Les gens évitent ce bar et préfèrent celui à 200 m.
💬 Saumon grillé avec pomme de terre sautée : 8/10 Pâtes crevettes pommes de terre : 9/10 Poulet grillé avec salade : 8/10 Fruits de mer frits : 9/10 Je ne me souviens pas du nom italien mais la nourriture était bonne.
💬 J'ai séjourné à Con Te à deux reprises lors de ma visite en Italie en août 2023. Je travaillais à distance les deux fois où j'ai séjourné à Con Te. L'endroit était très bien situé, incroyablement propre et j'ai vraiment aimé la décoration. Le wi-fi fonctionnait très bien ! Laura était très gentille et serviable. Merci Laura! J'espère revenir chez vous la prochaine fois que je serai à Venafro, en Italie.
💬 Après une longue marche jusqu'à Cima Será (qui commence au restaurant), mon petit ami et moi recherchions de la bonne nourriture et une bière fraîche. Cet endroit charmant et convivial nous a donné exactement ce dont nous avions besoin ! D'excellentes pâtes, comme les tagliatelles aux cèpes qui sont les meilleures pâtes que nous avons mangées en Italie ! Si vous avez la chance de manger ici, croyez-moi, ce sera un véritable plaisir, ce merveilleux restaurant nous manque déjà. Merci pour votre hospitalité et adaptez votre menu à notre régime végétarien ! Beaucoup d'amour des Pays-Bas !
💬 Endroit très accueillant, soigné et plein de détails. Personnel extrêmement sympathique, attentif et professionnel. Nourriture d'excellente qualité, plats servis avec soin. Musique d'ambiance très relaxante qui rend l'ambiance très agréable.
💬 Nous avons adoré ! Une plongée dans la vie napolitaine, le match de foot à fond, les gamins qui braillent, une cuisine généreuse, un service sans chichis mais bienveillant, le tout pour 16€ à 2 ! Bon le limoncello au melon...
💬 Chambre répugnante, personnel du soir gentil mais la réceptionniste du matin complètement antipathique. Se permet d’augmenter les prix discutés la veille en mettant la parole du client en jeu. Déjeuner chimique de A à Z. Je déconseille cet hôtel vétuste. Personnel étranger douteux. (Migrants?) Les photos ne représente pas l’hôtel.
💬 Si vous réservez l'appartement (pas les simples chambres doubles), vous disposez d'un grand logement avec tout ce dont vous avez besoin, vous pourriez très bien y vivre plusieurs semaines. À mon avis, le prix de l'appartement est tout à fait raisonnable. Balcon avec une vue magnifique sur le lac de Côme. Chambre avec lit double, salle de bain/douche, cuisine avec placards et réfrigérateur, séjour avec 2 canapés et dans l'entrée il y a une grande table à manger. Tout l'appartement était très propre.
💬 Lorenza et Mauro stratosphérique❤️❤️❤️❤️ Environnement propre et organisé, excellents produits du sucré au salé. Excellente pizza et tarte préparées par notre légendaire merveille LORENZAA. FORTEMENT RECOMMANDÉ ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
💬 Nous sommes montés à Castelcivita après avoir visité les grottes. La vue de là-haut est époustouflante et nous avons décidé de manger quelque chose, perchés dans ce nid d'aigle. Ce restaurant propose une cuisine locale de grande qualité, avec ce bon mélange de "mare e monti" (mer et montagne) traditionnel de cette région. Tout était délicieux, avec un grand choix d'entrées mixtes que je recommande. Nous avons ensuite opté pour de bonnes pâtes et un mélange de fruits de mer très savoureux, hommage spécial au merveilleux morceau de thon et au délicieux saumon fumé. Petit bémol pour le risotto qui était trop salé. Ça continue d'être un cinq !
💬 Meilleure épicerie pour les aliments et les viandes halal