📌 B&b Con.te, Strada Per Concacasale, 4, 86079 Venafro - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 19/12/2023 à 11:49
Petit bijou au coeur de Venafro. Confortable, propre, vous vous sentez chez vous. Mme Laura est une personne exquise. J'y retournerai certainement. Hautement recommandé. Amédée de Venise
Le 13/12/2023 à 00:53
D'accord
Le 11/12/2023 à 13:16
Vraiment dégoûté, service épouvantable : chauffage à air froid, eau lente et froide, nappes sales. Très déçu.
Le 30/08/2023 à 13:04
J'ai séjourné à Con Te à deux reprises lors de ma visite en Italie en août 2023. Je travaillais à distance les deux fois où j'ai séjourné à Con Te. L'endroit était très bien situé, incroyablement propre et j'ai vraiment aimé la décoration. Le wi-fi fonctionnait très bien ! Laura était très gentille et serviable. Merci Laura! J'espère revenir chez vous la prochaine fois que je serai à Venafro, en Italie.
Le 29/07/2023 à 14:26
Fortement recommandé... merci Laura à bientôt
Le 28/05/2023 à 19:03
Accueil et chambres au Top !
Le 22/05/2023 à 19:37
Hébergement joliment rénové et de haute qualité dans la vieille ville.
Le 03/12/2022 à 06:36
Environnement vraiment confortable, rien ne manque. Laura très gentille et toujours présente pour tout. Conseiller !!!
Le 20/11/2022 à 16:40
Endroit vraiment accueillant et précis dans tout surtout dans la propreté..... Il y a aussi une cuisine à disposition....
Le 08/07/2019 à 15:20
Environnement très agréable et propre. Le propriétaire très serviable et gentil. Petit déjeuner très copieux et rien à dire sur le linge. Un 5 étoiles bien mérité !!!!!
Le 15/12/2018 à 18:38
Très agréable et propre. Ça le mérite !
Le 21/11/2018 à 20:33
Très bel appartement, tout neuf. Propriétaire très gentil.
Le 27/08/2018 à 19:19
Super prix. Excellente position. Bon petit-déjeûner. Laura disponible et fiable.
Le 24/06/2018 à 11:48
propreté, sérieux et disponibilité maximale le meilleur de la région
Le 11/06/2018 à 10:08
excellente propreté, courtoisie et disponibilité.
Le 06/04/2018 à 15:35
Premier impact 100% positif
Le 03/11/2017 à 07:52
Confort, courtoisie et gentillesse!🖒🔝
Le 03/05/2017 à 05:48
Bel endroit!
Le 02/05/2017 à 17:43
Agréable, propre, lumineux et confortable. Petit déjeuner copieux et possibilité d'utiliser la cuisine. 100% recommandé
💬 Quelle belle découverte !!! 5 étoiles pour tout. J'ai encore les saveurs qui explosent en bouche ! Tout était très bien soigné : un petit lieu accueillant et bien aménagé, avec un maximum de 24 places assises, avec une musique d'ambiance raffinée et pas du tout gênante. Une cuisine très très bonne, pas évidente et avec des produits de saison et de qualité, aux saveurs délicates. Félicitations au Chef !! Service super précis. Une salve d'applaudissements au propriétaire qui a su accompagner le dîner de manière authentique et discrète. Compte dans la norme par rapport à Milan. On reviendra certainement!
💬 Excellent emplacement, chambres tout à fait satisfaisantes, le personnel de la salle à manger est composé de gars qui veulent travailler mais qui en même temps ne sont pas récompensés par la nourriture produite par la cuisine. La cuisson des pâtes même sur demande est toujours au-delà de la cuisson, il vaut mieux éliminer le buffet car il y a toujours les mêmes choses tout au long de la semaine et elles ne sont jamais fraîches, encore moins le poisson qui est servi, bien que l'hôtel soit situé à une zone marine mais surtout dans un endroit où l'on peut trouver le meilleur poisson que l'on puisse trouver en Italie, ils utilisent des aliments surgelés de très mauvaise qualité... s'ils n'améliorent pas la cuisine, je n'y retournerai certainement pas.
💬 Chambre agréable, personnel à l accueil très bien. Gros bémol très bruyant au niveau de la porte du couloir qui claque à chaque passage.
💬 Il y avait des cheveux dans ma nourriture.
💬 J'ai fini de manger à 16 heures, j'ai commencé à 13 heures. Trop lent pour certains membres du gang. J'adore le misto antispasto, cependant.
💬 Un ami m'a recommandé ce restaurant, alors par confiance j'y suis allé. Je dois dire que la nourriture était bonne, tant l'entrée que le deuxième plat et même le dessert. Quant au service, tout le monde est très gentil et super serviable. L'environnement accueillant. Je reviendrai certainement.
💬 Un service très lent a pris près de 2 heures pour servir le plat principal
💬 C'est une nourriture délicieuse
💬 L'un des meilleurs endroits de Venise Venise est une ville touristique, il n'est donc pas facile de choisir un restaurant. Comme nous avions pris une mauvaise décision pour notre déjeuner, nos attentes n'étaient pas très élevées. Nous sommes donc entrés spontanément dans ce restaurant sans chercher, et… le résultat était bluffant ! Service : Tous les serveurs étaient énergiques et ont eu une réponse rapide. Grâce à cette attitude, une meilleure atmosphère culinaire s’est formée. Nourriture : ça ne pourrait pas être plus délicieux. cuisine ouverte et salée, meilleure qu'une note Google de 4,7 (vrai). J'aimerais revenir visiter. Nous étions tellement heureux de passer une bonne soirée ici ! Grazie
💬 En lisant les critiques, j'ai également décidé d'aller dans ce bar pour goûter aux « délices » dont les photos sont publiées sur Instagram. Le semifreddo n'était pas là et j'ai choisi la gaufre avec glace à la pistache. Eh bien, une gaufre PAS fraîchement préparée, une glace qui avait un goût autre que celui de la pistache.