Bar 🇮🇹

Ritrovo orchidea Avis

📌 Via Corso Nazionale, 376, 98058 Novara di Sicilia - Italie

4.5 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Ritrovo orchidea à Novara di Sicilia

Les avis

Les dernier avis sur Ritrovo orchidea à Novara di Sicilia

Beppe.i

Le 25/08/2023 à 16:08

5 / 5

Pour une bonne halte

Francesca.o

Le 17/08/2023 à 21:51

2 / 5

En lisant les critiques, j'ai également décidé d'aller dans ce bar pour goûter aux « délices » dont les photos sont publiées sur Instagram. Le semifreddo n'était pas là et j'ai choisi la gaufre avec glace à la pistache. Eh bien, une gaufre PAS fraîchement préparée, une glace qui avait un goût autre que celui de la pistache.

Photo n°1 de l'avis de Francesca.o fait le 17/08/2023 à 21:51 sur le  Ritrovo orchidea à Novara di Sicilia
Joshua.

Le 13/06/2021 à 10:44

5 / 5

Vous êtes content, Excellent Bar

Salvatore.a

Le 14/09/2019 à 11:59

5 / 5

Bar complet et tabac

Marcello.i

Le 25/05/2019 à 21:20

5 / 5

Ça fait du bien!

Nino.m

Le 01/05/2019 à 23:55

4 / 5

Super bar

FT.e

Le 20/03/2019 à 16:35

4 / 5

Chouette

Basilio.a

Le 29/08/2018 à 14:01

5 / 5

Super

  • 🏪 Casa Raimondo (52 Avis)

  • 💬 Bel endroit, avec de grands espaces verts.Excellente cuisine, produits de première qualité. Il est idéal pour ceux qui ont des enfants, car ils peuvent rester en contact avec la nature, avec la tranquillité que peut offrir un endroit privé et clôturé. Pour les mois d'été, il y a aussi une belle piscine où vous pourrez passer d'agréables journées, évidemment sous réserve de réservation car le nombre limité de places ne permet pas de se présenter sur place sans avoir réservé au préalable. Les propriétaires sont à mon avis le point fort, très gentils et disponibles pour répondre aux besoins de chaque client, ce qui rend le tout très agréable. pratique on se sent à à la maison. Félicitations!


  • 🏪 Bar Ristorante Eva (20 Avis)

  • 💬 Lieu de rencontre idéal !!! De bons apéritifs toujours accompagnés de convivialité et de bonnes mises en bouche !!! Pizzas farcies, focaccias et excellentes charcuteries toujours farcies de courtoisie et de convivialité !!!


  • 🏪 Cafe Racer (24 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas eu une bonne expérience, même si beaucoup disent que c'est le meilleur du pays, mais évidemment je n'ai pas envie de juger sur base d'une crème au café trop glacée et de la nervosité du personnel.


  • 🏪 Qualia (250 Avis)

  • 💬 Quelle délicieuse trouvaille ! Nous sommes passés par là et avons décidé de commander trois plats à partager. Nous avons fini par en commander deux autres. Les crevettes crues au lait d'amande et au kimchi de concombre se sont particulièrement démarquées. Ils travaillent avec des ingrédients locaux siciliens et fabriquent leurs propres ferments, comme des garums ou des ferments à base de Koji qui amènent leur nourriture à un autre niveau. La sélection de vins est excellente (y compris des héros locaux tels que les frères Viola et Sergio Drago). Tout cela se déroule dans un bel intérieur avec un grand souci du détail. L'hôte s'est même occupé de notre ami à quatre pattes. Nous avons très bien déjeuné et je recommande d'y aller.


  • 🏪 Bar Caffetteria Kevin (4 Avis)

  • 💬 Amical


  • 🏪 L'Angolo Caffè (272 Avis)

  • 💬 Je vais commencer par dire que j'y suis allé deux ou trois fois simplement parce que c'était proche de l'hôpital, mais après aujourd'hui, ils ne me verront plus. J'ai commandé un sandwich et du jus d'orange à table. Le verre de jus m'a été apporté tout mouillé à l'extérieur, le jus tombant visiblement pendant le trajet du serveur du comptoir à la table (faites peut-être un peu attention, non ?). Alors que j'allais prendre le verre dans ma main, le verre a glissé et j'ai trouvé mon sac à dos, ma veste, mes vêtements et ma table pleins de jus. Les serveurs ont d'abord fait semblant de ne pas voir, puis lorsque j'ai demandé un chiffon/une serviette en papier, une serveuse a nettoyé la table et m'a laissé quelques serviettes en papier supplémentaires, me faisant presque les peser car elle devait les rapporter au comptoir. Il m'a fallu 20 minutes pour tout sécher. Je vais payer à la caisse et j'ai fait remarquer que je n'avais pas bu le jus car le verre était mouillé de jus à l'extérieur et c'est pour ça que je l'avais glissé, le garçon à la caisse me regarde en faisant la sourde oreille et me fait payer quand même. J'ajouterais aussi qu'en général il n'y a pas une bonne ambiance entre eux, une autre fois ils se disputaient, ce que je ne trouve pas professionnel dans un lieu de travail. Ils ne sont pas amicaux avec les clients ni même souriants, bien au contraire. Nous pourrions peut-être avoir besoin d’un peu d’humanité et de gentillesse ! Pour le reste le sandwich était bon mais ils ne me reverront plus.


  • 🏪 Bar Lassa Gì (1080 Avis)

  • 💬 Leur carte change toujours avec des épiceries fines particulières à chaque fois, notamment des fruits de mer, et ils ont une façon assez originale de mélanger les ingrédients en conservant la bonne combinaison de goût sans exagérer 👌 Si vous souhaitez déguster le meilleur apéritif post-confinement (ou apericena si vous le souhaitez) de Pérouse, entièrement immergé dans les jeux de mots en dialecte de Pérouse, eh bien, ne manquez pas cet endroit "bulo" 😏


  • 🏪 Quadro Pizza & Beer (164 Avis)

  • 💬 La qualité de la pizza m'était déjà bien connue, mais ce qui m'a amené à mettre à jour mon avis après des années, c'est l'expérience dans son ensemble. Le lieu est informel et très accueillant, de style industriel chic, avec des sièges à l'intérieur comme à l'extérieur. La pizza est servie sur "pâle" et il est possible de choisir entre différentes saveurs - à cet égard je recommande la pizza parmigiana - mais même la simple margherita offre des explosions de saveurs. La bière est tirée à la température idéale pour être dégustée dans son intégralité. Nous remercions également tout particulièrement le propriétaire pour son extrême gentillesse envers les clients et pour nous avoir permis de nous asseoir presque jusqu'à la fermeture et pour nous avoir également offert quelques tranches de pizza et des liqueurs à la fin du dîner. Absolument recommandé.


  • 🏪 Azienda agrituristica terra delle rose (16 Avis)

  • 💬 Ambiance accueillante et élégante. Excellente cuisine, personnel sympathique et professionnel. Préféré pour chaque occasion heureuse.


  • 🏪 Si' Pizza Capanne (187 Avis)

  • 💬 Malgré la barrière de la langue nous avons réussi à se comprendre et la ve deuse est très gentille, très agréable. Les pizzas étaient délicieuses!!