📌 SS 18 Tirrena Inferiore, 106, 87032 Campora San Giovanni - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 26/07/2023 à 22:08
Négatif...ils m'ont renvoyé sans pouvoir consommer
Le 14/11/2022 à 09:59
Excellentes brioches et pâtisseries. Personnel sympathique et serviable.
Le 19/08/2022 à 18:26
Excellent latté mousseux ! Une douceur inoubliable !
Le 13/08/2022 à 07:28
Belle glacerie et pâtisserie, excellentes crèmes, gâteaux et croissants mais il y a une chose qui me rend fou même si c'est une pâtisserie avec un laboratoire interne ils n'ont jamais de crème pour mettre sur la glace. La chose absurde qu'ils disent est nécessaire au laboratoire, donc j'en déduis qu'ils n'en ont besoin que s'ils doivent la jeter
Le 29/06/2022 à 20:14
Excellents croissants et excellentes pâtisseries. Je n'ai pas encore essayé la glace mais elle semble à la hauteur
Le 02/05/2022 à 07:46
Mignon et confortable. Bonne qualité du produit.
Le 27/03/2022 à 19:40
Des mecs exceptionnels, des croissants géants exquis
Le 17/08/2021 à 13:01
De délicieuses pâtisseries !! Frais, beau et savoureux. Les crèmes sont fabuleuses.. la pistache est ahurissante !! Personnel gentil et sympathique! Fantastique!!
Le 05/08/2021 à 21:10
Pâtisseries et glaces étonnantes!
Le 18/09/2020 à 09:41
Très bonne glace, serviables
Le 28/08/2017 à 11:36
Beau bar moderne et personnel professionnel
Le 30/07/2017 à 22:15
Excellent service, chambre moderne et propre, bonne qualité des produits
Le 09/07/2017 à 19:47
Desserts délicieux et personnel sympathique!
Le 15/06/2017 à 08:41
Endroit magnifique et accueillant, d'excellents produits, fortement recommandé !!
Le 03/12/2015 à 18:41
Superbe bar, grand et bien aménagé, avec un vaste choix de pâtisseries de grande qualité. Informé
💬 Super accueil, ambiance agréable (même si un peu bruyante) et les pizzas excellentes! Une bonne pause avant le retour en Suisse ☺️
💬 Fast food
💬 Toilettes propres, magasin aussi mais le personnel est à vomir.
💬 Sélection de croissants vegan, café, personnel très sympathique !
💬 Lieu très réputé pour les apéritifs et digestifs J'y vais pour le petit déjeuner. Excellent choix de sucré et salé Personnel sympathique et rapide Bon cappuccino mais je préférerais plus de mousse et un lait plus savoureux Des prix adéquats
💬 Très bonne boulangerie, personnes très sympathiques
💬 Restaurant récemment ouvert avec menu romagnol ou soul au choix, plats excellents, la dame qui nous a servi très compétente et polie, environnement avec musique de fond très agréable, à restituer
💬 J'ai commandé une pizza au pepperoni (salami). Je me l'ai fait livrer et voilà ce que j'ai reçu ! Pizza détrempée. Tous les ingrédients ont glissé. La pâte était moelleuse et la croûte très fine. Attention, si vous êtes trop loin d'ici au moment de la livraison, il sera détrempé. Oh, on m'a livré une autre pizza et c'était pareil.
💬 Alors que dire on nous a pas servie ! Refus car anniversaire sachant qu'il y avais encore de la place bref un accueil horrible les serveuses été désobligeantes nous parler en nous prenant de. Haut!
💬 Personnelle très agréable service rapide. Les pizzas sont délicieuses avec une pâte aéré. Dommage qu'il n'y a pas plus de pâte a la carte.