Les avis
Le 14/01/2024 à 17:30
Le poisson était délicieux !!!!
Le 18/11/2023 à 13:41
Optimal
Le 13/08/2023 à 21:49
Bien, ils ont un récif génial.
Le 03/08/2023 à 16:55
Ouverture prolongée le soir, grand parking, tout va bien
Le 20/07/2023 à 07:37
Lieu apparemment abandonné par les clients, sombre, vide. Le propriétaire est très sympathique mais basique. Oui il parle bien du chef pour ses préparations de poissons.
Le 29/12/2022 à 13:02
Excellent pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner
Le 27/12/2022 à 08:33
Terrible endroit malodorant fréquenté par des Pico recommandables
Le 27/09/2022 à 09:20
Grand Prix
Le 16/09/2022 à 07:05
Je pensais que les créneaux étaient à l'intérieur mais à la place ils sont répartis, j'y retournerai même avec les enfants
Le 15/08/2022 à 10:28
Un soda Campari au vin blanc à 5euri me semble excessif
Le 06/08/2022 à 15:08
Ils viennent d’ouvrir et de mon point de vue ils ont encore beaucoup à apprendre et à démarrer !
Le 14/06/2022 à 21:22
👌👌👌
Le 14/06/2022 à 12:14
Un endroit très grand et moderne où l'on peut manger à l'intérieur ou à l'extérieur. Très propre. Il fait à la fois office de bar et de restaurant. Pratique même si vous êtes sur la route. Le menu est assez complet. Des produits de qualité à des prix hyper abordables. Personnel souriant, gentil et rapide.
Le 07/05/2022 à 11:29
Emplacement spectaculaire. Au centre de San Leone, dans les Beverly Hills d'Agrigente, excellent apéritif, très varié et plein de délicieuses entrées, coucher de soleil à couper le souffle. Si vous vous y trouvez, passez nous voir.
Le 31/03/2022 à 07:15
De temps en temps, je déjeune ici, une cuisine maison, des prix populaires et des filles très sympathiques.
Le 04/03/2022 à 09:47
Aînés
Le 18/02/2022 à 01:34
La nourriture est bonne et les propriétaires sont sympathiques.
Le 03/06/2021 à 14:21
Optimal
Le 23/05/2021 à 20:38
Dîner cubain au rythme caribéen
Le 04/03/2021 à 12:21
pas grave
Le 10/02/2021 à 13:02
excellent service rapide avec déjeuner bien servi
Le 29/10/2020 à 11:35
Tout va bien
Le 05/10/2020 à 06:07
Toujours au top
Le 01/10/2020 à 17:01
Excellent et maintenant il déménage dans un nouvel endroit
Le 01/10/2020 à 11:55
Une cuisine maison de qualité !
Le 10/09/2020 à 22:49
Nourriture excellente, portions généreuses et personnel sympathique, sympathique et rapide
Le 23/08/2020 à 08:07
Félicitations, hier soir j'ai dîné à emporter, des entrées trio de fruits de mer très bonnes et fraîches, des plats principaux de poisson frit et côtelettes d'agneau, bons et copieux et les desserts délicieux, le tout avec ponctualité et organisation, bravo.
Le 10/08/2020 à 20:05
Pas de menu le soir
Le 07/07/2020 à 22:43
Très très bien, vraiment bien, félicitations, félicitations
Le 07/07/2020 à 05:42
trattoria pour un repas d'affaires, endroit excellent, menu correct avec beaucoup de choix et nourriture excellente, prix corrects, grand parking
Le 08/03/2020 à 19:04
Bel endroit mais les cigarettes n'existent plus
Le 26/02/2020 à 12:11
Excellent déjeuner de travail
Le 01/01/2020 à 23:17
Bel endroit, bon personnel, excellent service, bonne nourriture, excellentes soirées avec musique et karaoké.
Le 11/12/2019 à 19:39
Dernièrement terrible... service, choix de collecte, environnement... et etc. Espérons qu'il reviendra à la raison avec la nouvelle ouverture dans leur autre endroit ??!!
Le 11/12/2019 à 15:25
J'y travaille pas mal, endroit à proximité et personnel accueillant, pizza délicieuse
Le 06/12/2019 à 21:08
Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce restaurant et ce fut une bonne surprise, cuisine excellente et prix modeste
Le 01/11/2019 à 19:16
Excellent restaurant
Le 12/10/2019 à 17:13
Un bar-restaurant très sympa
Le 02/10/2019 à 06:04
Bien
Le 26/09/2019 à 15:32
Service rapide, accueil, bonne cuisine et surtout le prix 11€ pour un déjeuner d'affaires, entrée, plat, café, boissons comprises
Le 14/09/2019 à 10:15
gentilles personnes
Le 09/09/2019 à 08:45
Excellent comme déjeuner d'affaires, menu complet à 10 €....la pizza est bonne aussi
Le 04/09/2019 à 08:31
Endroit sympa et personnel sympathique, j'y étais pour un (bon) petit-déjeuner donc je ne peux pas en dire beaucoup plus à part que le voir au passage s'est beaucoup amélioré avec le temps. Encore quelques améliorations et ce sera parfait. Mes trois étoiles sont principalement dues au fait que je l'ai testé plusieurs fois et qu'il s'agit donc d'une critique biaisée et non parce qu'il y a quelque chose de négatif. Informé. Ici, vous pouvez également payer avec Satispay.
Le 01/09/2019 à 04:55
Excellent restaurant. Concernant la pizza, je ne sais pas. Mais rien à dire sur la cuisine.
Le 28/08/2019 à 05:36
Bien joué
Le 25/08/2019 à 17:16
Bon assortiment de croissants pour le petit déjeuner
Le 22/08/2019 à 19:29
Catastrophe, on commande 2 apéritifs et on demande des entrées, des vieux qui sont rincés et couverts de mouches😈😚😠
Le 17/08/2019 à 07:48
Point négatif pour le service..
Le 28/06/2019 à 04:13
Excellent.
Le 25/06/2019 à 09:20
Excellent endroit, excellent service, excellents cocktails, personnel sympathique et professionnel, excellentes pizzas et bières servies !
Le 23/06/2019 à 11:21
Ressentir tellement de sympathie autour
Le 31/05/2019 à 20:41
Une surprise, de bonne qualité et de courtoisie
Le 27/05/2019 à 17:52
Fantastique car pour le déjeuner on mange bien et ça coûte très peu.
Le 18/05/2019 à 09:02
Excellent pour la qualité, la convivialité et la rapidité du service
Le 12/05/2019 à 13:26
Très particulier et soigné, je reviendrai !!
Le 28/04/2019 à 21:44
Excellente nourriture et vin. Personnel très gentil.
Le 19/04/2019 à 06:15
Excellent restaurant, bar. Je me suis arrêté un soir et je dois dire que j'ai très bien mangé. Service rapide et les filles sont très gentilles et souriantes.
Le 07/03/2019 à 18:27
Bel endroit
Le 27/02/2019 à 06:51
Bel endroit, bonne pizza, sauf les desserts
Le 06/02/2019 à 16:34
J'étais là pour un déjeuner d'affaires.....tout était excellent
Le 03/02/2019 à 17:53
Superbe
Le 07/01/2019 à 15:57
Excellent lieu
Le 25/12/2018 à 17:07
Peut-être pour la journée... mais le caissier grossier
Le 23/12/2018 à 20:02
J'ai mangé un morceau de viande le 23/12/2018 Honnêtement, je ne l'ai pas aimé, pour 12 € je l'ai trouvé sec et petit, juste plus gros qu'une main. Le rapport qualité/prix est donc totalement disproportionné.
Le 21/12/2018 à 14:47
Personnel accueillant
Le 04/11/2018 à 10:47
Lieu familial
Le 02/11/2018 à 21:31
Pas très propre, café brûlé ☕, endroit isolé en banlieue.
Le 15/09/2018 à 14:11
Bel environnement propre, très convivial et surtout excellent petit déjeuner 😉😉😉😉
Le 12/09/2018 à 19:21
Bonne nourriture, bon prix, excellent parking pour camions, il faut s'adapter à la zone industrielle
Le 31/08/2018 à 20:22
Endroit sympa, accueillant, très bonne nourriture, très bonne pizza, excellents prix
Le 26/08/2018 à 20:39
Excellente pizza.
Le 24/08/2018 à 10:35
C'est toujours ouvert... dès le matin vous trouverez un large choix de croissants et le café est bon aussi !!!
Le 25/07/2018 à 12:35
Excellente nourriture et personnel sympathique
Le 23/07/2018 à 11:33
Nourriture excellente, personnel propre, rapide et sympathique
Le 06/07/2018 à 14:20
D'accord
Le 03/07/2018 à 05:22
Très accueillant
Le 02/07/2018 à 06:18
Grand parking, bon café
Le 25/06/2018 à 13:50
Vraiment un endroit très sympa. Personnel sympathique et serviable, prix bas et bonne nourriture. Je recommande particulièrement la pizza.
Le 27/05/2018 à 23:04
Très bel endroit, très bonne pizza. J'ai assisté à une soirée très amusante avec de la musique live et une soirée mousse.
Le 09/05/2018 à 07:44
Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant pour déjeuner car nous étions en retard et affamés. Ils ont été très courtois et ont gardé la cuisine ouverte juste pour nous car nous étions les seuls clients un jour férié. Les plats n'étaient pas mauvais, mais rien d'exceptionnel, plutôt chaleureux et simples. Le vin de la maison est globalement correct. Pour la facture, nous avons payé le montant correspondant à ce que nous avons réellement mangé.
Le 07/05/2018 à 08:07
Toujours ouvert, excellente pizza, bonne musique pour danser. Service de bar appréciable.
Le 15/04/2018 à 12:25
Super endroit, plats excellents et personnel très sympathique
Le 30/03/2018 à 13:23
Bar-restaurant. Toujours ouvert. Une station-service utile.
Le 13/02/2018 à 19:09
gentil
Le 16/01/2018 à 14:00
Bonne qualité
Le 31/12/2017 à 22:42
On y mange très bien, cordialité et convivialité. Bonne année à tous
Le 28/12/2017 à 20:03
Les soirées apéritives sont excellentes, les portions généreuses et les plats très variés ; beaucoup de variété dans les petits déjeuners et personnel toujours sympathique et souriant
Le 25/12/2017 à 13:26
Appétissant restaurant bar pizzeria
Le 23/12/2017 à 10:08
J'aime le café
Le 18/11/2017 à 11:53
Joli bar
Le 06/11/2017 à 17:28
Simple et mignon
Le 03/11/2017 à 19:25
Le barman est beau et gentil...🙋♂️
Le 27/10/2017 à 10:42
Bonne qualité des produits au déjeuner. Le personnel n'est pas toujours aussi sympathique mais nous sommes humains, tout le monde passe une mauvaise journée. Je ne l'ai jamais essayé pour le dîner.
Le 26/10/2017 à 07:45
Endroit sympa avec d'excellents apéritifs et des super petits déjeuners avec beaucoup de croissants, pizzas et sandwichs ! Oui car ils y vendent aussi du pain.... Ah !! J'oubliais, je n'ai jamais essayé mais ils font aussi restaurant avec des menus du midi à 6, 8 et 11 euros (c'est le déjeuner complet).
Le 15/09/2017 à 12:09
Rien à dire, parfait à tous points de vue
Le 11/09/2017 à 13:19
Tout est excellent
Le 07/09/2017 à 16:23
Soirée agréable, bonne pizza, bonne musique....et danse endiablée !
Le 03/08/2017 à 19:44
abordable, confortable, etc.
Le 30/07/2017 à 09:06
Génial je dirais !!
Le 25/07/2017 à 20:56
Service précis, tout se passe bien...super
Le 23/07/2017 à 07:52
Personnel désagréable, ne dit même pas bonjour. Plus qu'un restaurant c'est un bar/pub pour s'amuser entre amis.
Le 03/07/2017 à 03:50
La tournée des pizzas n'a le goût de rien
Le 02/05/2017 à 11:43
Excellent déjeuner, nourriture de qualité et prix plus que raisonnables
Le 27/04/2017 à 16:07
Qualité et courtoisie..
Le 16/04/2017 à 14:00
Nourriture excellente, personnel serviable et sympathique ! Nous sommes revenus avec plaisir après la merveilleuse expérience de Noël !!!! Félicitations et joyeuses Pâques ! 👍
Le 18/02/2017 à 12:41
Je viens souvent et la nourriture est bonne.
Le 06/02/2017 à 10:43
Excellent endroit ouvert de 4h30 à minuit, ouvert tous les jours midi et soir, karaoké et recharges téléphoniques
Le 29/01/2017 à 14:40
Gentillesse, courtoisie et excellente cuisine
Le 29/11/2016 à 14:25
J'y suis entré par hasard et j'ai dégusté un très bon cappuccino au ginseng. Les installations sont très propres malgré l'afflux de monde... Je décide de m'arrêter et de lire le journal du jour. J'y retourne car il est très accueillant.
Le 26/11/2016 à 10:20
Le lieu est très grand et accueillant, les produits sont toujours frais et bons. J'ai mangé de la pizza 🍕 et ils m'ont même fait chanter. Grand parking et ouvert jusque tard dans la nuit. Des brioches à toute heure. Ici, on mange aussi des truffes et la très célèbre Bagna Cauda. Fortement recommandé 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 15/11/2016 à 22:04
Le café n'est pas toujours bon mais sinon ok.
Le 13/10/2016 à 16:10
Apéritif
Le 23/08/2016 à 03:48
la seule chose valable c'est le parking pour le reste de l'endroit prétentieux, sale et le service laisse à désirer
💬 Numéro un
💬 Un endroit merveilleux où l'on prépare de délicieuses pizzas au four à bois.
💬 Bonsoir, je suggère aux propriétaires de vérifier et lire attentivement les commandes et surtout d'enseigner le professionnalisme à vos collaborateurs car en plus de vendre des sandwichs moisis vous raccrochez aussi le téléphone devant les clients lorsqu'ils signalent une erreur Soyez très prudent car vous risquez d'envoyer des gens à l'hôpital, ceci dit J'espère que vous vous inspirerez de ces quatre lignes pour commencer à travailler sérieusement avec engagement et passion. Bon travail
💬 La pizza de la belle-mère... même sans le salami pour nous les végétariens... est la meilleure ! 👍👍👍
💬 Des pizzas au top ! Fine mais elle a une pâte excellente, très légère et la mozzarella a un goût unique ! Ma famille et moi sommes clients depuis plus de 30 ans et malheureusement l'endroit n'a pratiquement pas changé ! Il faut qu'ils renouvellent le look, sinon les gens continueront à emporter au lieu de rester dans le lieu qui, je dois l'avouer, est triste, vieux, avec peu de lumière et sans musique de fond....on dîne dans le silence le plus silencieux.. ...😟 Le prix n'est pas le moins cher. Les gérants n'y connaissent pas grand chose, presque pas de sourires et donc on ne se sent pas très bien accueilli. C'est dommage car s'il était agréable de rester dîner j'y retournerais BEAUCOUP plus souvent ! Il ne reste plus que la pizza qui je le répète est le TOP !!! Parking disponible gratuitement car situé dans un petit village de province.
💬 Restaurant pizzeria adjacent aux installations sportives de Calvisano, idéal pour un dîner ou un déjeuner informel, également adapté aux familles. Personnel sympathique et rapide, nourriture globalement bonne même si personnellement je n'ai pas aimé le ragoût de poisson, la bonne carte des vins et les viandes excellentes.
💬 Jetais venu pour manger des pattes mais le monsieur ma expliquer qu'il y avait que des pizza je lui ai fait confiance et sans regret meilleur pizza que j'ai mangé! Un monsieur très gentil comme une serveuse très souriante aussi nous somme retourné le lendemain et toujours la même chose Incroyable !!! En plus de la vue qui est magnifique ! Merci beaucoup à eux de très belle rencontre, ne changez rien !
💬 Les agritourismes ont leur propre âme : Al Corvo a l'âme de l'hospitalité, de l'accueil au séjour, jusqu'au dernier adieu qui est un au revoir pour revenir profiter du spectacle de la vue sur la mer au-delà de la campagne pleine de vert, de rouge. , violet et bleu. Abstenez-vous les amateurs de stations et de non-lieux pourraient découvrir ce que cela signifie lorsqu'un lieu a sa propre personnalité !
💬 Les chambres sont propres, personnel très agréable. Très bien situé, 3 min à pied du lac et des restaurants. L'hôtel n'a pas de parking mais il y a des parkings publics à proximité.
💬 Une très belle adresse ! Des antipasti qui régalent les papilles, des panzerotes qui nous font voyager en enfance quand la Nona nous régalait et les pizzas très bonnes.