Bar 🇮🇹

Agorà Avis

📌 Corso Industria, 36, 14010 Dusino San Michele - Italie

4.1 / 5

💬 331 Avis

Avis sur Agorà à Dusino San Michele

Les avis

Les dernier avis sur Agorà à Dusino San Michele

Caterina.o

Le 14/01/2024 à 17:30

5 / 5

Le poisson était délicieux !!!!

gabriele.o

Le 18/11/2023 à 13:41

5 / 5

Optimal

Davide.o

Le 13/08/2023 à 21:49

5 / 5

Bien, ils ont un récif génial.

Vittorio.b

Le 03/08/2023 à 16:55

5 / 5

Ouverture prolongée le soir, grand parking, tout va bien

Carla.

Le 20/07/2023 à 07:37

2 / 5

Lieu apparemment abandonné par les clients, sombre, vide. Le propriétaire est très sympathique mais basique. Oui il parle bien du chef pour ses préparations de poissons.

Antonio.u

Le 29/12/2022 à 13:02

5 / 5

Excellent pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner

Daniela.r

Le 27/12/2022 à 08:33

1 / 5

Terrible endroit malodorant fréquenté par des Pico recommandables

Alessandro.a

Le 27/09/2022 à 09:20

5 / 5

Grand Prix

Roberta.a

Le 16/09/2022 à 07:05

3 / 5

Je pensais que les créneaux étaient à l'intérieur mais à la place ils sont répartis, j'y retournerai même avec les enfants

Antonino.i

Le 15/08/2022 à 10:28

1 / 5

Un soda Campari au vin blanc à 5euri me semble excessif

giovanni.a

Le 06/08/2022 à 15:08

3 / 5

Ils viennent d’ouvrir et de mon point de vue ils ont encore beaucoup à apprendre et à démarrer !

Mohamed.e

Le 14/06/2022 à 21:22

5 / 5

👌👌👌

Edo.i

Le 14/06/2022 à 12:14

5 / 5

Un endroit très grand et moderne où l'on peut manger à l'intérieur ou à l'extérieur. Très propre. Il fait à la fois office de bar et de restaurant. Pratique même si vous êtes sur la route. Le menu est assez complet. Des produits de qualité à des prix hyper abordables. Personnel souriant, gentil et rapide.

Piero.i

Le 07/05/2022 à 11:29

5 / 5

Emplacement spectaculaire. Au centre de San Leone, dans les Beverly Hills d'Agrigente, excellent apéritif, très varié et plein de délicieuses entrées, coucher de soleil à couper le souffle. Si vous vous y trouvez, passez nous voir.

Ernesto.e

Le 31/03/2022 à 07:15

5 / 5

De temps en temps, je déjeune ici, une cuisine maison, des prix populaires et des filles très sympathiques.

ago.a

Le 04/03/2022 à 09:47

4 / 5

Aînés

Beppe.o

Le 18/02/2022 à 01:34

5 / 5

La nourriture est bonne et les propriétaires sont sympathiques.

Antonio.r

Le 03/06/2021 à 14:21

5 / 5

Optimal

Costantino.a

Le 23/05/2021 à 20:38

4 / 5

Dîner cubain au rythme caribéen

Massimo.e

Le 04/03/2021 à 12:21

1 / 5

pas grave

Manuel.o

Le 10/02/2021 à 13:02

4 / 5

excellent service rapide avec déjeuner bien servi

Franco.o

Le 29/10/2020 à 11:35

5 / 5

Tout va bien

Gabriele.t

Le 05/10/2020 à 06:07

5 / 5

Toujours au top

Carlo.a

Le 01/10/2020 à 17:01

5 / 5

Excellent et maintenant il déménage dans un nouvel endroit

davide.a

Le 01/10/2020 à 11:55

5 / 5

Une cuisine maison de qualité !

Photo n°1 de l'avis de davide.a fait le 01/10/2020 à 11:55 sur le  Agorà à Dusino San Michele
Photo n°2 de l'avis de davide.a fait le 01/10/2020 à 11:55 sur le  Agorà à Dusino San Michele
Carmen.e

Le 10/09/2020 à 22:49

5 / 5

Nourriture excellente, portions généreuses et personnel sympathique, sympathique et rapide

Franco.e

Le 23/08/2020 à 08:07

5 / 5

Félicitations, hier soir j'ai dîné à emporter, des entrées trio de fruits de mer très bonnes et fraîches, des plats principaux de poisson frit et côtelettes d'agneau, bons et copieux et les desserts délicieux, le tout avec ponctualité et organisation, bravo.

Reinhold.u

Le 10/08/2020 à 20:05

4 / 5

Pas de menu le soir

Daniele.a

Le 07/07/2020 à 22:43

5 / 5

Très très bien, vraiment bien, félicitations, félicitations

Franco.

Le 07/07/2020 à 05:42

4 / 5

trattoria pour un repas d'affaires, endroit excellent, menu correct avec beaucoup de choix et nourriture excellente, prix corrects, grand parking

Alessio.a

Le 08/03/2020 à 19:04

4 / 5

Bel endroit mais les cigarettes n'existent plus

Mor.a

Le 26/02/2020 à 12:11

4 / 5

Excellent déjeuner de travail

biba.a

Le 01/01/2020 à 23:17

5 / 5

Bel endroit, bon personnel, excellent service, bonne nourriture, excellentes soirées avec musique et karaoké.

Maria.l

Le 11/12/2019 à 19:39

1 / 5

Dernièrement terrible... service, choix de collecte, environnement... et etc. Espérons qu'il reviendra à la raison avec la nouvelle ouverture dans leur autre endroit ??!!

Roberto.a

Le 11/12/2019 à 15:25

5 / 5

J'y travaille pas mal, endroit à proximité et personnel accueillant, pizza délicieuse

Silvia.i

Le 06/12/2019 à 21:08

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce restaurant et ce fut une bonne surprise, cuisine excellente et prix modeste

Patrizia.a

Le 01/11/2019 à 19:16

5 / 5

Excellent restaurant

Mauro.r

Le 12/10/2019 à 17:13

5 / 5

Un bar-restaurant très sympa

rourou.c

Le 02/10/2019 à 06:04

5 / 5

Bien

luke.e

Le 26/09/2019 à 15:32

4 / 5

Service rapide, accueil, bonne cuisine et surtout le prix 11€ pour un déjeuner d'affaires, entrée, plat, café, boissons comprises

Stefano.a

Le 14/09/2019 à 10:15

5 / 5

gentilles personnes

dani.x

Le 09/09/2019 à 08:45

4 / 5

Excellent comme déjeuner d'affaires, menu complet à 10 €....la pizza est bonne aussi

Fabio.J

Le 04/09/2019 à 08:31

3 / 5

Endroit sympa et personnel sympathique, j'y étais pour un (bon) petit-déjeuner donc je ne peux pas en dire beaucoup plus à part que le voir au passage s'est beaucoup amélioré avec le temps. Encore quelques améliorations et ce sera parfait. Mes trois étoiles sont principalement dues au fait que je l'ai testé plusieurs fois et qu'il s'agit donc d'une critique biaisée et non parce qu'il y a quelque chose de négatif. Informé. Ici, vous pouvez également payer avec Satispay.

Salvatore.u

Le 01/09/2019 à 04:55

4 / 5

Excellent restaurant. Concernant la pizza, je ne sais pas. Mais rien à dire sur la cuisine.

Neculai.o

Le 28/08/2019 à 05:36

5 / 5

Bien joué

Raffaella.a

Le 25/08/2019 à 17:16

3 / 5

Bon assortiment de croissants pour le petit déjeuner

Rosita.l

Le 22/08/2019 à 19:29

1 / 5

Catastrophe, on commande 2 apéritifs et on demande des entrées, des vieux qui sont rincés et couverts de mouches😈😚😠

Roby.a

Le 17/08/2019 à 07:48

1 / 5

Point négatif pour le service..

Patrizia.o

Le 28/06/2019 à 04:13

5 / 5

Excellent.

Silvio.o

Le 25/06/2019 à 09:20

5 / 5

Excellent endroit, excellent service, excellents cocktails, personnel sympathique et professionnel, excellentes pizzas et bières servies !

Francesco.o

Le 23/06/2019 à 11:21

5 / 5

Ressentir tellement de sympathie autour

Katia.o

Le 31/05/2019 à 20:41

4 / 5

Une surprise, de bonne qualité et de courtoisie

Oreste.a

Le 27/05/2019 à 17:52

5 / 5

Fantastique car pour le déjeuner on mange bien et ça coûte très peu.

Ettore.e

Le 18/05/2019 à 09:02

4 / 5

Excellent pour la qualité, la convivialité et la rapidité du service

Livia.u

Le 12/05/2019 à 13:26

4 / 5

Très particulier et soigné, je reviendrai !!

Elio.a

Le 28/04/2019 à 21:44

5 / 5

Excellente nourriture et vin. Personnel très gentil.

Andrea.l

Le 19/04/2019 à 06:15

5 / 5

Excellent restaurant, bar. Je me suis arrêté un soir et je dois dire que j'ai très bien mangé. Service rapide et les filles sont très gentilles et souriantes.

Elvis.r

Le 07/03/2019 à 18:27

4 / 5

Bel endroit

Photo n°1 de l'avis de Elvis.r fait le 07/03/2019 à 18:27 sur le  Agorà à Dusino San Michele
gianfranco.a

Le 27/02/2019 à 06:51

3 / 5

Bel endroit, bonne pizza, sauf les desserts

Maurizio.e

Le 06/02/2019 à 16:34

5 / 5

J'étais là pour un déjeuner d'affaires.....tout était excellent

Marco.r

Le 03/02/2019 à 17:53

5 / 5

Superbe

Salvatore.e

Le 07/01/2019 à 15:57

5 / 5

Excellent lieu

Giuseppe.a

Le 25/12/2018 à 17:07

2 / 5

Peut-être pour la journée... mais le caissier grossier

harmony.D

Le 23/12/2018 à 20:02

2 / 5

J'ai mangé un morceau de viande le 23/12/2018 Honnêtement, je ne l'ai pas aimé, pour 12 € je l'ai trouvé sec et petit, juste plus gros qu'une main. Le rapport qualité/prix est donc totalement disproportionné.

Quintino.c

Le 21/12/2018 à 14:47

3 / 5

Personnel accueillant

Viper.r

Le 04/11/2018 à 10:47

4 / 5

Lieu familial

Giorgio.i

Le 02/11/2018 à 21:31

2 / 5

Pas très propre, café brûlé ☕, endroit isolé en banlieue.

Francesco.r

Le 15/09/2018 à 14:11

5 / 5

Bel environnement propre, très convivial et surtout excellent petit déjeuner 😉😉😉😉

Antonio.a

Le 12/09/2018 à 19:21

3 / 5

Bonne nourriture, bon prix, excellent parking pour camions, il faut s'adapter à la zone industrielle

Grazia.c

Le 31/08/2018 à 20:22

5 / 5

Endroit sympa, accueillant, très bonne nourriture, très bonne pizza, excellents prix

Bernardo.a

Le 26/08/2018 à 20:39

3 / 5

Excellente pizza.

Barbara.r

Le 24/08/2018 à 10:35

4 / 5

C'est toujours ouvert... dès le matin vous trouverez un large choix de croissants et le café est bon aussi !!!

Valerio.r

Le 25/07/2018 à 12:35

4 / 5

Excellente nourriture et personnel sympathique

roberta.t

Le 23/07/2018 à 11:33

5 / 5

Nourriture excellente, personnel propre, rapide et sympathique

alessio.a

Le 06/07/2018 à 14:20

3 / 5

D'accord

Salvatore..

Le 03/07/2018 à 05:22

5 / 5

Très accueillant

MAURO.A

Le 02/07/2018 à 06:18

4 / 5

Grand parking, bon café

Paolo.e

Le 25/06/2018 à 13:50

5 / 5

Vraiment un endroit très sympa. Personnel sympathique et serviable, prix bas et bonne nourriture. Je recommande particulièrement la pizza.

Stella.o

Le 27/05/2018 à 23:04

4 / 5

Très bel endroit, très bonne pizza. J'ai assisté à une soirée très amusante avec de la musique live et une soirée mousse.

Rosa.o

Le 09/05/2018 à 07:44

3 / 5

Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant pour déjeuner car nous étions en retard et affamés. Ils ont été très courtois et ont gardé la cuisine ouverte juste pour nous car nous étions les seuls clients un jour férié. Les plats n'étaient pas mauvais, mais rien d'exceptionnel, plutôt chaleureux et simples. Le vin de la maison est globalement correct. Pour la facture, nous avons payé le montant correspondant à ce que nous avons réellement mangé.

Bernardo.a

Le 07/05/2018 à 08:07

5 / 5

Toujours ouvert, excellente pizza, bonne musique pour danser. Service de bar appréciable.

Mario.a

Le 15/04/2018 à 12:25

5 / 5

Super endroit, plats excellents et personnel très sympathique

Ezio.o

Le 30/03/2018 à 13:23

4 / 5

Bar-restaurant. Toujours ouvert. Une station-service utile.

Christian.O

Le 13/02/2018 à 19:09

4 / 5

gentil

Emanuela.o

Le 16/01/2018 à 14:00

3 / 5

Bonne qualité

Enrica.o

Le 31/12/2017 à 22:42

5 / 5

On y mange très bien, cordialité et convivialité. Bonne année à tous

Emiliano.a

Le 28/12/2017 à 20:03

5 / 5

Les soirées apéritives sont excellentes, les portions généreuses et les plats très variés ; beaucoup de variété dans les petits déjeuners et personnel toujours sympathique et souriant

Renzo.e

Le 25/12/2017 à 13:26

4 / 5

Appétissant restaurant bar pizzeria

Maria.o

Le 23/12/2017 à 10:08

5 / 5

J'aime le café

ANDREA.H

Le 18/11/2017 à 11:53

5 / 5

Joli bar

Marco.a

Le 06/11/2017 à 17:28

5 / 5

Simple et mignon

Andrea.a

Le 03/11/2017 à 19:25

4 / 5

Le barman est beau et gentil...🙋‍♂️

Carlo.i

Le 27/10/2017 à 10:42

3 / 5

Bonne qualité des produits au déjeuner. Le personnel n'est pas toujours aussi sympathique mais nous sommes humains, tout le monde passe une mauvaise journée. Je ne l'ai jamais essayé pour le dîner.

Thor.

Le 26/10/2017 à 07:45

5 / 5

Endroit sympa avec d'excellents apéritifs et des super petits déjeuners avec beaucoup de croissants, pizzas et sandwichs ! Oui car ils y vendent aussi du pain.... Ah !! J'oubliais, je n'ai jamais essayé mais ils font aussi restaurant avec des menus du midi à 6, 8 et 11 euros (c'est le déjeuner complet).

Giuseppino.o

Le 15/09/2017 à 12:09

5 / 5

Rien à dire, parfait à tous points de vue

Luigi.m

Le 11/09/2017 à 13:19

5 / 5

Tout est excellent

Annamaria.r

Le 07/09/2017 à 16:23

5 / 5

Soirée agréable, bonne pizza, bonne musique....et danse endiablée !

Krasimir.i

Le 03/08/2017 à 19:44

4 / 5

abordable, confortable, etc.

Photo n°1 de l'avis de Krasimir.i fait le 03/08/2017 à 19:44 sur le  Agorà à Dusino San Michele
Photo n°2 de l'avis de Krasimir.i fait le 03/08/2017 à 19:44 sur le  Agorà à Dusino San Michele
Photo n°3 de l'avis de Krasimir.i fait le 03/08/2017 à 19:44 sur le  Agorà à Dusino San Michele
Antonio.i

Le 30/07/2017 à 09:06

5 / 5

Génial je dirais !!

piergiorgio.i

Le 25/07/2017 à 20:56

5 / 5

Service précis, tout se passe bien...super

Fabio.

Le 23/07/2017 à 07:52

1 / 5

Personnel désagréable, ne dit même pas bonjour. Plus qu'un restaurant c'est un bar/pub pour s'amuser entre amis.

Angela.a

Le 03/07/2017 à 03:50

2 / 5

La tournée des pizzas n'a le goût de rien

Niki.a

Le 02/05/2017 à 11:43

5 / 5

Excellent déjeuner, nourriture de qualité et prix plus que raisonnables

filippo.l

Le 27/04/2017 à 16:07

5 / 5

Qualité et courtoisie..

Antonella.c

Le 16/04/2017 à 14:00

5 / 5

Nourriture excellente, personnel serviable et sympathique ! Nous sommes revenus avec plaisir après la merveilleuse expérience de Noël !!!! Félicitations et joyeuses Pâques ! 👍

Antonio.m

Le 18/02/2017 à 12:41

5 / 5

Je viens souvent et la nourriture est bonne.

domenico.a

Le 06/02/2017 à 10:43

5 / 5

Excellent endroit ouvert de 4h30 à minuit, ouvert tous les jours midi et soir, karaoké et recharges téléphoniques

Photo n°1 de l'avis de domenico.a fait le 06/02/2017 à 10:43 sur le  Agorà à Dusino San Michele
Massimiliano.i

Le 29/01/2017 à 14:40

5 / 5

Gentillesse, courtoisie et excellente cuisine

C.

Le 29/11/2016 à 14:25

5 / 5

J'y suis entré par hasard et j'ai dégusté un très bon cappuccino au ginseng. Les installations sont très propres malgré l'afflux de monde... Je décide de m'arrêter et de lire le journal du jour. J'y retourne car il est très accueillant.

Ninni.a

Le 26/11/2016 à 10:20

5 / 5

Le lieu est très grand et accueillant, les produits sont toujours frais et bons. J'ai mangé de la pizza 🍕 et ils m'ont même fait chanter. Grand parking et ouvert jusque tard dans la nuit. Des brioches à toute heure. Ici, on mange aussi des truffes et la très célèbre Bagna Cauda. Fortement recommandé 🌟🌟🌟🌟🌟

Alberto.e

Le 15/11/2016 à 22:04

3 / 5

Le café n'est pas toujours bon mais sinon ok.

Gianpiero.a

Le 13/10/2016 à 16:10

5 / 5

Apéritif

Photo n°1 de l'avis de Gianpiero.a fait le 13/10/2016 à 16:10 sur le  Agorà à Dusino San Michele
Maurizio.o

Le 23/08/2016 à 03:48

1 / 5

la seule chose valable c'est le parking pour le reste de l'endroit prétentieux, sale et le service laisse à désirer

  • 🏪 Pizzeria D'Asporto Arte Bianca (82 Avis)

  • 💬 Numéro un


  • 🏪 Mondo Pizza da Romeo (354 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux où l'on prépare de délicieuses pizzas au four à bois.


  • 🏪 Speedy Pizza Il Ritorno (16 Avis)

  • 💬 Bonsoir, je suggère aux propriétaires de vérifier et lire attentivement les commandes et surtout d'enseigner le professionnalisme à vos collaborateurs car en plus de vendre des sandwichs moisis vous raccrochez aussi le téléphone devant les clients lorsqu'ils signalent une erreur Soyez très prudent car vous risquez d'envoyer des gens à l'hôpital, ceci dit J'espère que vous vous inspirerez de ces quatre lignes pour commencer à travailler sérieusement avec engagement et passion. Bon travail


  • 🏪 Cocco's Bill (9 Avis)

  • 💬 La pizza de la belle-mère... même sans le salami pour nous les végétariens... est la meilleure ! 👍👍👍


  • 🏪 Pizzeria Romano Guglielmo (82 Avis)

  • 💬 Des pizzas au top ! Fine mais elle a une pâte excellente, très légère et la mozzarella a un goût unique ! Ma famille et moi sommes clients depuis plus de 30 ans et malheureusement l'endroit n'a pratiquement pas changé ! Il faut qu'ils renouvellent le look, sinon les gens continueront à emporter au lieu de rester dans le lieu qui, je dois l'avouer, est triste, vieux, avec peu de lumière et sans musique de fond....on dîne dans le silence le plus silencieux.. ...😟 Le prix n'est pas le moins cher. Les gérants n'y connaissent pas grand chose, presque pas de sourires et donc on ne se sent pas très bien accueilli. C'est dommage car s'il était agréable de rester dîner j'y retournerais BEAUCOUP plus souvent ! Il ne reste plus que la pizza qui je le répète est le TOP !!! Parking disponible gratuitement car situé dans un petit village de province.


  • 🏪 Il Cantinone Restaurant (427 Avis)

  • 💬 Restaurant pizzeria adjacent aux installations sportives de Calvisano, idéal pour un dîner ou un déjeuner informel, également adapté aux familles. Personnel sympathique et rapide, nourriture globalement bonne même si personnellement je n'ai pas aimé le ragoût de poisson, la bonne carte des vins et les viandes excellentes.


  • 🏪 Poseidon Cafè (425 Avis)

  • 💬 Jetais venu pour manger des pattes mais le monsieur ma expliquer qu'il y avait que des pizza je lui ai fait confiance et sans regret meilleur pizza que j'ai mangé! Un monsieur très gentil comme une serveuse très souriante aussi nous somme retourné le lendemain et toujours la même chose Incroyable !!! En plus de la vue qui est magnifique ! Merci beaucoup à eux de très belle rencontre, ne changez rien !


  • 🏪 Alcorvo (5 Avis)

  • 💬 Les agritourismes ont leur propre âme : Al Corvo a l'âme de l'hospitalité, de l'accueil au séjour, jusqu'au dernier adieu qui est un au revoir pour revenir profiter du spectacle de la vue sur la mer au-delà de la campagne pleine de vert, de rouge. , violet et bleu. Abstenez-vous les amateurs de stations et de non-lieux pourraient découvrir ce que cela signifie lorsqu'un lieu a sa propre personnalité !


  • 🏪 Hotel Spagna (171 Avis)

  • 💬 Les chambres sont propres, personnel très agréable. Très bien situé, 3 min à pied du lac et des restaurants. L'hôtel n'a pas de parking mais il y a des parkings publics à proximité.


  • 🏪 Zorba (539 Avis)

  • 💬 Une très belle adresse ! Des antipasti qui régalent les papilles, des panzerotes qui nous font voyager en enfance quand la Nona nous régalait et les pizzas très bonnes.