Hébergement 🇮🇹

Alcorvo Avis

📌 via Caravaggio 18,, Scicli - Italie

4.2 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Alcorvo à Scicli

Les avis

Les dernier avis sur Alcorvo à Scicli

ombretta.e

Le 10/12/2022 à 12:36

1 / 5

Pointe Corvo. Ce devrait être une réserve et une décharge. Une honte

Giuseppe.o

Le 11/07/2019 à 07:45

5 / 5

Les agritourismes ont leur propre âme : Al Corvo a l'âme de l'hospitalité, de l'accueil au séjour, jusqu'au dernier adieu qui est un au revoir pour revenir profiter du spectacle de la vue sur la mer au-delà de la campagne pleine de vert, de rouge. , violet et bleu. Abstenez-vous les amateurs de stations et de non-lieux pourraient découvrir ce que cela signifie lorsqu'un lieu a sa propre personnalité !

  • 🏪 Pizzeria Pommodoro (776 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont délicieuses, les planches aussi et nous avons adoré la serveuse qui était souriante, agréable, efficace. Tout était parfait 👌


  • 🏪 Brezza di lago (2 Avis)

  • 💬 Maison super sympa. L'une des meilleures maisons de vacances de tous les temps. Nous recommandons. Une vue magnifique et un hôte très sympathique.


  • 🏪 SpillBeer (216 Avis)

  • 💬 Bon service. Bon choix de pizza et panini


  • 🏪 Affittacamere Mirella (2 Avis)

  • 💬 Chambre propre et bien rangée. Position stratégique. Mme Mirella gentille et serviable


  • 🏪 Magna Urban Pizza Lab (132 Avis)

  • 💬 Un endroit fortement recommandé, pizza 10/10, de la pâte qui fond en bouche aux ingrédients de qualité. Et pas moins la gentillesse et la serviabilité du personnel.


  • 🏪 Napoli Short (3 Avis)

  • 💬 Nous avons eu ce que nous attendions ! Hôte enthousiaste, souriant et serviable don ! Chambre climatisée confortable et spacieuse ! Dans le centre-ville traditionnel de Naples, je ne peux que le recommander.


  • 🏪 Panifico De Santis Ornella (7 Avis)

  • 💬 PAIN SPECTACULAIRE, DÉSOLÉ JE N'EN PRODUIS PLUS


  • 🏪 Hotel Bamby (808 Avis)

  • 💬 Le personnel de l'hôtel était très gentil et l'hôtel était un bon prix. Le petit déjeuner était bon et copieux. L'hôtel en lui-même est ce qu'il est. C'est un peu vieillot et assez basique, surtout la chambre qui n'était pas le genre de pièce que nous aimons. Le stationnement est difficile en raison de l'emplacement dans un quartier résidentiel d'une ville assez compacte et assez étroite. Nous nous sommes garés dans la rue (dans la DERNIÈRE place) mais nous avons eu de la chance ! Pour une simple nuit de sommeil en voyage (c'est pour cela que nous l'utilisions), c'est acceptable mais je ne voudrais pas rester ici pour une visite plus longue de la ville.


  • 🏪 Il ristoro del principe (6 Avis)

  • 💬 Super sympa et super bon


  • 🏪 Ritrovo Tartaruga Bar-Ristorante (17 Avis)

  • 💬 Il s'agit de la cantine des cheminots, pas d'un restaurant... Je n'ai pas déjeuné, mais il faut le préciser.