Les avis
Le 10/12/2022 à 12:36
Pointe Corvo. Ce devrait être une réserve et une décharge. Une honte
Le 11/07/2019 à 07:45
Les agritourismes ont leur propre âme : Al Corvo a l'âme de l'hospitalité, de l'accueil au séjour, jusqu'au dernier adieu qui est un au revoir pour revenir profiter du spectacle de la vue sur la mer au-delà de la campagne pleine de vert, de rouge. , violet et bleu. Abstenez-vous les amateurs de stations et de non-lieux pourraient découvrir ce que cela signifie lorsqu'un lieu a sa propre personnalité !
💬 Les pizzas sont délicieuses, les planches aussi et nous avons adoré la serveuse qui était souriante, agréable, efficace. Tout était parfait 👌
💬 Maison super sympa. L'une des meilleures maisons de vacances de tous les temps. Nous recommandons. Une vue magnifique et un hôte très sympathique.
💬 Bon service. Bon choix de pizza et panini
💬 Chambre propre et bien rangée. Position stratégique. Mme Mirella gentille et serviable
💬 Un endroit fortement recommandé, pizza 10/10, de la pâte qui fond en bouche aux ingrédients de qualité. Et pas moins la gentillesse et la serviabilité du personnel.
💬 Nous avons eu ce que nous attendions ! Hôte enthousiaste, souriant et serviable don ! Chambre climatisée confortable et spacieuse ! Dans le centre-ville traditionnel de Naples, je ne peux que le recommander.
💬 PAIN SPECTACULAIRE, DÉSOLÉ JE N'EN PRODUIS PLUS
💬 Le personnel de l'hôtel était très gentil et l'hôtel était un bon prix. Le petit déjeuner était bon et copieux. L'hôtel en lui-même est ce qu'il est. C'est un peu vieillot et assez basique, surtout la chambre qui n'était pas le genre de pièce que nous aimons. Le stationnement est difficile en raison de l'emplacement dans un quartier résidentiel d'une ville assez compacte et assez étroite. Nous nous sommes garés dans la rue (dans la DERNIÈRE place) mais nous avons eu de la chance ! Pour une simple nuit de sommeil en voyage (c'est pour cela que nous l'utilisions), c'est acceptable mais je ne voudrais pas rester ici pour une visite plus longue de la ville.
💬 Super sympa et super bon
💬 Il s'agit de la cantine des cheminots, pas d'un restaurant... Je n'ai pas déjeuné, mais il faut le préciser.