📌 Via Antonio Menghini, 06024 Gubbio - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 16:37
Chambre propre et bien rangée. Position stratégique. Mme Mirella gentille et serviable
Le 30/07/2022 à 16:51
Il y a tout ce dont vous avez besoin, plus l'accueil cordial et bienveillant de Mme Mirella. Bon rapport qualité prix. Informé.
💬 Mangée aujourd'hui, entrée disproportionnée avec trop de fromage, la sopressa n'avait aucun goût. Trois tranches de pain pour deux personnes, pas de gressins. La jeune femme qui nous servait nous a seulement demandé si nous voulions plus de pain lorsqu'elle nous a apporté la première assiette. La question aurait peut-être pu se poser avec la charcuterie qui « appelait » du pain. Entrée de tagliatelles au ragoût de canard, délicieuse. Meringue industrielle sucrée servie trop congelée, impossible à couper en tranches. Le prix du Merlot en fût est exagéré, le demi-litre 9,20 €. Bref, si vous y allez sans trop de prétentions, vous pouvez manger. Mais il faut absolument l'améliorer
💬 C'est un bar pour petits déjeuners et collations pour ceux qui travaillent, y compris les entrées. Géré par les deux sympathiques propriétaires qui vous mettent à l'aise. Pour moi, le café est bon. Il y a aussi la possibilité d'acheter des cigarettes (ils gardent celles que consomment les clients réguliers. J'y vais depuis des années et j'apprécie. Fermé le dimanche et ouvert très tôt le matin, il ferme vers 20h sauf le vendredi. .
💬 Félicitations à tout le personnel, salutations de la légende d'Estense. Toujours bien mangé, excellent et délicieux.
💬 Endroit agréable
💬 Évidemment ce n’est pas un restaurant romantique, mais tout est bon dans ce snack/restaurant : pizzas mais honnêtement je recommande de prendre également les petits plats préparés maison, vraiment excellents. C’est frais, personnel sympa et pas cher.
💬 Ils ajoutent à votre facture des éléments que vous n'avez pas commandés. Et quand vous en parlez, ils veulent vous vendre une boisson bon marché. Après cinq tentatives de vente incitative, l'employé m'a finalement remboursé à contrecœur la nourriture que je n'avais jamais commandée. Ensuite, il s’est avéré que le sandwich au poulet était encore congelé à l’intérieur. Pas seulement froid, CONGELÉ ! Après s'être plaints, ils l'ont réchauffé et il faisait encore froid deux fois avant de finalement recevoir un sandwich à une température décente. À présent, le pain, le poulet et la laitue étaient complètement détruits à force de les réchauffer tout le temps. Et pas une seule excuse ou quoi que ce soit. Seulement un gars impoli qui vous regarde comme si vous étiez le méchant. Normalement, je ne souhaite pas que les gens perdent leur emploi, mais ce type ne mérite pas du tout de travailler dans l'hôtellerie.
💬 une cantine chère et manger au froid avec des plats froids réchauffés 3 secondes au micro onde semble être un endroit à éviter
💬 Nous ne sommes à Florence que depuis une semaine et nous avons mangé cette incroyable pizza deux fois. Chaleureux + accueillant. Nous avons fait l'erreur de ne pas faire de réservation un samedi soir et nous avons donc passé commande d'y aller. Le gentil propriétaire nous a servi un merveilleux Prosecco pendant que nous attendions - un gentil cadeau ! La pizza est la meilleure que nous ayons eue à Florence ! Nous recommandons fortement une visite (ou deux) dans cette merveilleuse pizzeria !
💬 Très bel hôtel, cependant en cette saison (mi avril), tous les resto ne sont pas ouverts et le buffet est assez similaire à tous les repas. Le personnel est très attentif et attentionné. Nous remercions grandement Enza pour son sourire et son accueil toujours chaleureux.
💬 Délicieux Paninis. Je n’ai jamais rien eu de pareil auparavant. C'était vraiment une bouée de sauvetage après notre arrivée à Torre del Greco tard dans la nuit et affamé. Des gens très sympas, qui se sont mis en quatre pour nous aider, les touristes non italophones, à comprendre le menu.