📌 Salita Saraceni, 12/7, 90015 Cefalù - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 19:48
Très bel hôtel, cependant en cette saison (mi avril), tous les resto ne sont pas ouverts et le buffet est assez similaire à tous les repas. Le personnel est très attentif et attentionné. Nous remercions grandement Enza pour son sourire et son accueil toujours chaleureux.
Le 09/04/2024 à 06:31
Excellent emplacement. Personnel très sympathique
Le 01/04/2024 à 09:46
J'ai adoré, c'est un endroit luxueux
Le 01/04/2024 à 09:45
Nous avons passé un très bon moment, je le recommande
Le 17/10/2023 à 15:39
Câlins et détente ! Nous avons passé un très bon moment, un endroit vraiment magnifique, nous reviendrons certainement ☺️
Le 01/09/2023 à 06:44
La structure est très belle, grands espaces, propre et bien entretenu, c'est la deuxième fois que je viens mais j'ai trouvé beaucoup de nouveautés à commencer par le fait que de nombreux services sont payants, il n'y a plus de divertissement mais seulement du divertissement mais j'ai Je n'ai pas vu ça non plus, prix très chers au bar, au restaurant il faut payer le vin, si on veut manger au restaurant grill il faut payer alors qu'il y a encore deux ans ce n'était pas le cas, les propriétaires Les Mangia ont décidé d'en faire un resort mais en attendant ils prennent des réservations sans préciser que c'est le bordel total, les enfants n'ont que la piscine sans autres activités, en ces jours de mauvais temps ils n'ont rien organisé, tu as payé beaucoup d'argent pour rester dans la chambre car il n'y avait pas d'alternative, il y a eu une plainte totale mais le personnel était sourd aux demandes car subordonné aux propriétaires, je précise que j'ai visité toutes les installations de Mangia et ces innovations ne mènent à rien de bon, mais seulement à faire fuir le client.
Le 22/08/2023 à 09:27
Excellent emplacement, vue imprenable et environnement reposant, chambres propres, un petit quelque chose à améliorer dans les services de restauration, mais dans l'ensemble un endroit sympa.
Le 10/08/2023 à 21:35
Emplacement magnifique, dommage pour les services peu précis ! Qualité suffisante pour le prix, la nourriture est de trop mauvaise qualité, ils présentent toujours les mêmes choses avec une qualité médiocre !!!
Le 10/04/2022 à 00:41
Rien à dire juste FABULEUX
Le 10/11/2021 à 07:03
La station Pollina e Himera de Cefalù, avec ses lieux riches en histoire, son sable ensoleillé et ses eaux turquoise, est parmi les plus accueillantes de Sicile. Seulement 13 km séparent le Pollina Premium Resort de Cefalù. À ne pas manquer!
Le 29/08/2020 à 17:00
Tout est beau, le lieu, la structure balnéaire. La plage fantastique où se trouvent deux sauveteurs, Davide et Andrea, sympathiques et serviables.
💬 Café
💬 Mon mari et moi avons passé deux jours dans ce magnifique B&B situé dans le centre historique. Dès notre arrivée nous avons été accueillis par le sourire et la gentillesse de Laura qui a satisfait toutes nos demandes. Il nous a permis de choisir la chambre qui nous plaisait le plus et nous avons opté pour la chambre "Afrique", équipée de tout confort, spacieuse, bien meublée et surtout très propre et très parfumée. Même si elle n'était pas sur place, Laura nous a envoyé plusieurs messages pour savoir si nous avions besoin d'informations et si tout allait bien, démontrant qu'elle était très à l'écoute des besoins des clients. Si nous nous trouvons dans ces régions, nous n'hésiterons certainement pas à revenir dans ce B&B que nous recommandons vivement.
💬 Bar très propre. Le café est excellent et le patron très sympathique. Adresse à garder
💬
💬 Super accueil ,hôtel très propre vue magnifique sur la mer, je vous le recommande pour votre séjour merci aux gérants
💬 Très bonne pizzeria, nous y sommes retourné plusieurs fois durant le séjour tellement les pizzas étaient bonnes. Super rapport qualité/prix.
💬 Street&Route se présente avec un emplacement très caractéristique. Des jeux de société, des dessins artistiques et une reconstitution de l'intérieur d'un bus vous catapultent dans un lieu très accueillant et familier. Le service est rapide, le personnel très gentil. Le menu comprend un large choix de sandwichs avec des combinaisons uniques et particulières, frits etc... Alternativement, un menu avec tous types de pains et d'ingrédients pour créer notre sandwich comme nous le préférons. Les prix sont moyens, qualité-prix respectable.
💬 Week-end au bord de la mer, nous avons utilisé l'hôtel en demi-pension. Nous avons passé un très bon moment, la chambre était propre, fraîche et calme, équipée de la climatisation, d'un minibar et d'un coffre-fort. Qualité du sommeil : excellente. Le service de plage (2 transats et un parasol) était inclus dans le prix, l'hôtel est situé directement sur la plage, très pratique. De plus, en supplément, un bracelet magnétique est fourni pour vous permettre de ranger en toute sécurité téléphones et autres objets dans une table/boîte du parapluie. Le dîner, servi au restaurant Malaga à proximité, est très varié et copieux, nous avons vraiment bien mangé. Le petit-déjeuner, buffet sur la terrasse face à la mer, est très varié, allant du sucré (beignets, crêpes, gâteaux et croissants) au salé (œufs, bacon), riche en produits et fruits frais. Personnel très gentil et affable, personnellement je n'ai trouvé aucune réponse aux commentaires négatifs. Sur demande, il est possible d'utiliser la plage et le parking même le jour du départ, en payant un supplément très pratique. On reviendra certainement.
💬 Ce matin, nous avons pris le petit déjeuner ici... Le gâteau Sacher était vieux on ne sait quand et à un moment donné il avait même de la moisissure... Le Ginseng semblait aigre... Nous avons payé 8,20 € et sommes partis... Quel dommage
💬 Les chambres sont pas mal, rien d'exceptionnel et un peu dans leur jus. Gros problème d'insonorisation on entend juste tout ce qui se passe en haut, a côté ect... Sans boule quies, c'est compliqué. Par contre superbe emplacement, personnel très agréable et mention spéciale au petit déjeuner très bon et varié. Possibilité de demander des oeufs brouillés et bacon à la demande fait devant vous, ça change et c'est meilleur 👌