📌 Via Emilia Levante, 396, 48014 Castel Bolognese - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 24/03/2023 à 10:07
Je suis entré dans cet endroit il y a des mois. Café-bar avec terrasse et bon service.
Le 07/01/2023 à 16:02
Propre et bien approvisionné
Le 19/07/2022 à 11:53
Professionnalisme, gentillesse, courtoisie
Le 17/07/2022 à 11:54
Courtoisie, qualité et gentillesse +++
Le 15/06/2022 à 05:58
Super pastèques ❤️ super ambiance
Le 18/04/2022 à 18:38
Je me sens bien. La personne est très gentille et le petit déjeuner est bon.
Le 15/02/2022 à 00:28
Le bar-cafétéria qui sert également des repas est situé dans un excellent emplacement en passant par Castelbolognese, personnel très bon et sympathique
Le 10/01/2022 à 16:32
Excellent service, rapide et toujours avec le sourire
Le 04/09/2021 à 00:35
Fantastique! Je n'ajouterai rien d'autre.
Le 30/05/2021 à 11:43
Courtoisie et gentillesse des propriétaires
Le 14/08/2020 à 09:34
C'est un bar pour petits déjeuners et collations pour ceux qui travaillent, y compris les entrées. Géré par les deux sympathiques propriétaires qui vous mettent à l'aise. Pour moi, le café est bon. Il y a aussi la possibilité d'acheter des cigarettes (ils gardent celles que consomment les clients réguliers. J'y vais depuis des années et j'apprécie. Fermé le dimanche et ouvert très tôt le matin, il ferme vers 20h sauf le vendredi. .
Le 08/02/2020 à 06:42
Super endroit pour une collation en compagnie d'hôtes gentils et sympathiques
Le 22/10/2019 à 17:42
Pas mal
Le 15/10/2019 à 17:49
Mignon
Le 11/08/2019 à 14:31
Gentils et serviables, ils le méritent
Le 17/07/2019 à 17:41
Exceptionnel en termes de courtoisie et d'expérience
Le 31/05/2019 à 07:07
Rire et sympathie
Le 17/12/2018 à 23:39
Les gérants sont toujours courtois
Le 01/12/2018 à 16:26
Optimal
Le 04/09/2017 à 12:45
grâce à la gentillesse des propriétaires
Le 23/07/2017 à 11:19
X les barmans Mauri et Flavio
Le 29/01/2017 à 16:17
Personnel sociable et sympathique. Prix corrects, bonne qualité.
Le 27/11/2016 à 13:02
Sympathiques
Le 28/07/2016 à 10:09
Bar de passage très populaire où vous pourrez vous arrêter pour un déjeuner ou un petit-déjeuner rapide. Informé!
Le 01/05/2015 à 19:41
Les gérants sont très gentils 😁
💬 Des hôtes merveilleux et accueillants, un emplacement magnifique et paisible et une belle piscine avec vue ! La maison est pleine de caractère et d'une propreté impeccable, les chambres sont bien aménagées dans un style traditionnel. Le petit déjeuner était délicieux avec des gâteaux faits maison, nous avons été très bien pris en charge par les charmants propriétaires familiaux. Nos enfants ont adoré rencontrer les deux chiens affectueux et ont passé de fabuleux moments de détente au bord de la piscine ! Recommande fortement.
💬 Nous avons très bien mangé (cassöla), prix honnêtes, personnel vraiment sympathique !
💬 mes amis ont vécu une expérience merveilleuse il y a 11 ans et, d'après ce que j'ai vu, je suis entièrement d'accord avec eux. les chambres sont très belles et propres le matin, le propriétaire avait apporté des friandises dans leur chambre pour le petit-déjeuner. Le propriétaire est accueillant et gentil, félicitations.
💬 Réservation de dernière minute rapide ,repèré sur booking ,appel en direct pour réserver la chambre acceuil tardif ,hôtesse très agréable. Bâtiment de petite taille charmant bien placé proche de la sortie d autoroute,Bel appart hôtel ,très grands salon et chambre,belle salle de bain.on était au rdc avec un belle terrasse en herbe au calme malgré la proximité de la route. Tout équipé, télés dans le salon et la chambre.deco design et moderne. Porte d'entrée sécurisée Rien à redire.au top. Attention ça fuit le bac à douche ! Merci pour tout. Proche de la station service qui sert le petit-déjeuner. Très très bon rapport qualité prix.
💬 Si vous cherchez un endroit pour manger, ARRÊTEZ DE CHERCHER ET VENEZ ICI ! Si vous cherchez des pâtes à Venise, c'est l'endroit qu'il vous faut. La nourriture était exceptionnelle et la présentation au-dessus et au-delà. Le personnel était super cool et a expliqué toutes les délicieuses saveurs et nous a très gentiment offert une entrée de pain unique et un délicieux apéritif au citron !
💬 Ne me faites pas confiance, ce sont des flibustiers !!!!! Ils ne répondent pas aux messages, ils ne changent pas les serviettes, le wi-fi ne fonctionnait pas, il manque tout dans la chambre et ils disparaissent une fois que vous les payez. Escrocs!!!!!
💬 Super
💬 Super hébergement. Belles chambres, prix raisonnables et très bel emplacement. Je reviendrai!
💬 Nous avons commandé pour une livraison à domicile via JustEat... UNE ARNAQUE !! Une fois la commande confirmée, ils vous appellent et prétendent que le livreur s'est accidentellement senti malade peu de temps avant, si nous pouvons aller la chercher. Nous disons non, nous demandons donc l'annulation de la commande afin de pouvoir récupérer l'argent. ILS CONFIRMENT LA LIVRAISON. Absurde!! C'est une arnaque totale
💬 Nous avons commandé trois pizzas, selon eux entre 19h30 et 20h30. Ils sont arrivés à 21h35, visiblement froids. Toute la nuit avec des crampes et un goût de levure dans la bouche. A ne recommander à personne