📌 Via Undici Febbraio, 8, 70029 Santeramo in Colle - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 15:47
mes amis ont vécu une expérience merveilleuse il y a 11 ans et, d'après ce que j'ai vu, je suis entièrement d'accord avec eux. les chambres sont très belles et propres le matin, le propriétaire avait apporté des friandises dans leur chambre pour le petit-déjeuner. Le propriétaire est accueillant et gentil, félicitations.
Le 04/10/2023 à 16:05
Dans l'ensemble, j'ai aimé. Les chambres sont grandes, confortables et propres. Et à mon avis, c'est suffisant pour une soirée sur place. L'absence de wifi pèse lourd car c'est à un point où les téléphones portables (du moins ceux de mon opérateur) n'ont pas de réception. Zéro. Le petit-déjeuner est vraiment symbolique (surtout pour ceux d'entre nous qui partaient pour le voyage à Matera) mais il s'inscrit dans la logique d'une nuit confortable, propre et pas chère. Le propriétaire était très gentil et sympathique.
Le 11/08/2023 à 20:57
Chambre très agréable et propre. Accueil pas exceptionnel, pas de wifi et surtout le petit déjeuner n'est pas inclus. On se demande encore ce que signifie le deuxième b. De plus, c'est la structure la plus chère parmi celles que nous avons réservées et qui ont un accord avec le Camino Matera.
Le 21/08/2022 à 07:53
Nous avons dormi dans cette propriété la nuit du 20 août. Chambre quadruple spacieuse et propre, particulière avec des détails de maisons rurales. Nous avons bien dormi sans même avoir besoin de climatisation. A mon avis il serait utile d'avoir un frigo, surtout s'il y a des enfants. Pratique pour rejoindre Alberobello et Matera
Le 21/04/2022 à 12:34
Manque de professionnalisme et accueil un peu froid.Comme demandé, on nous avait attribué une chambre pour 4 personnes, mais avec un lit inadapté et un scorpion entre les draps. Demandez une autre chambre avec supplément évident. A ne pas recommander
Le 07/09/2021 à 05:27
Terrible....
Le 15/08/2021 à 08:50
Grande chambre avec salle de bain et kitchenette au centre de la ville. Le propriétaire était sympathique et disponible pour recommander différents endroits à visiter. Excellente propreté et excellente attention aux protocoles anti-Covid19 ! A 25 km de Matera. Informé!
Le 21/06/2021 à 20:31
Belle chambre avec une telle propreté je suis très contente
Le 14/02/2021 à 11:14
Partons donc du fait que le coût est excessif par rapport aux prestations fournies un jour où il faisait 0 degré, la propriétaire s'est permise de retirer le chauffage sans paroles.... Je ne le recommanderais pas même à mon pire ennemi, il vous appelle déjà à 9 heures pour vous réveiller et vous expulser... des autres bebs, vous dépensez moins et vous vous sentez beaucoup plus à l'aise si je devais donner une note. ce serait 0
Le 14/10/2020 à 06:17
Chambre anonyme, pas sûre du tuf que l'on voit sur les photos. La propreté était au rendez-vous, grande salle de bain. Bienvenue aux pèlerins = zéro absolu.. Je comprends qu'on soit sous Covid, mais on ne fait pas comme ça ! Je n'y retournerai pas et je ne le recommande pas !
Le 17/08/2019 à 20:26
Très propre. Attention au détail. Accueil parfait, propriétaires merveilleux. Pour mon anniversaire au petit déjeuner il m'a fait trouver un gâteau avec une bougie et donc aussi des petites attentions aux clients. Si je retourne dans la région, j'y retournerai certainement.
Le 15/07/2019 à 16:34
Je ne le recommande à personne car il ne respecte pas ce qui est convenu même si la chambre était assez propre et bien rangée il n'y avait pas de climatisation eau froide utilisé du gel douche la télévision ne fonctionnait pas correctement et surtout sans petit déjeuner lorsqu'elle était allumée sur le site il est écrit que le petit déjeuner est inclus. J'ai été très déçu et je ne le recommande à personne.
Le 15/07/2019 à 09:37
Je ne le recommande à personne car même si la chambre était propre je n'ai pas trouvé ce qui était convenu, à savoir le parking, la climatisation, le petit déjeuner et j'ai payé le même montant donc que de la moquerie
Le 14/07/2019 à 16:53
Confortable et propre
Le 03/09/2018 à 18:46
Trouvé par hasard, chambre propre et très bien meublée, propriétaire gentil et très serviable
Le 08/08/2018 à 22:09
Dame très serviable, excellent prix et très belles chambres ! J'y retournerai certainement
Le 03/01/2017 à 09:54
Nous avons séjourné dans ce B&B le 31 décembre ; belle chambre, très propre. Le petit-déjeuner était aussi très bon. Seul défaut : les radiateurs sont régulés par la propriété donc nous avons eu très froid la nuit !
Le 21/12/2016 à 08:17
Fantastique B&B, un lieu enchanteur et romantique dans le centre historique. Assistance au départ de l'aéroport et de la gare de Bari
💬 C'est juste MAGNIFIQUE Tout est extraordinairement beau. La chambre, l'ambiance, le petit déjeuner préparé avec tant d'amour, et surtout Margherita. Une hôtesse formidable.. JUSTE MAGNIFIQUE. Merci Margherita pour ce séjour agréable.
💬 Chambres très inégales, la n°1 sans salle de bain et wc intégrés.....mais commune à tous les clients puisque placée à côté de la salle de petit déjeuner! La n°4 est donnée pour 2 alors que sur leurs photos c'est une chambre pour une seule personne! A EVITER ou bien EXIGER la chambre n°2....mais vu comme nous avons été traité alors que nous avions réservé 3 mois avant.......je dirais A EVITER DEFINITIVEMENT Rooms are really different from each other, n°1 has no commodity except in the corridor and shared with everybody....close to the breakfast room! N° 4 has been given to us (2 pers) on their brochure this is a single room...SO AVOID THIS HOUSE DEFINITELY........
💬 Endroit rustique, mignon, soigné et en même temps très simple, avec de nombreux détails qui vous ramènent aux traditions passées, une cuisine maison exceptionnelle, un personnel très gentil et serviable ! Hautement recommandé!!
💬 Je recommande fortement de s'arrêter ne serait-ce que pour un apéritif dans ce caviste. La propriétaire Raffaella est prête à vous recommander des produits locaux d'excellente qualité ! L'apéritif qui l'accompagne n'est absolument pas à prendre pour acquis, il est désormais difficile de trouver un tel service avec ce type de rapport qualité/prix.
💬 N'y allez surtout pas si les propriétaires de ce ""b&b"" (entre guillemets deux fois car on ne peut pas appeler ainsi ce qui est en fait un appartement) sont des femmes. Vous les trouverez dans la cuisine torse nu, ce qui n'est pas un bonne vue. De plus, la salle de bain est toujours sale
💬 Nous avons dégusté un Guazzetto di Pesce con Crostoni excellent et les Ravioli excellent puis un dessert gâteau à la myrtille eexcellent.Le cadre en terrasse très agréable.
💬 Bel endroit, bien situé sur la place, et au calme de la circulation. Le Spritz était très bon et la planche qui l’accompagnait tout autant ! En revanche, pour l’amabilité du service, ne vous attendez pas à avoir de grands sourires, sauf si vous essayez de parler italien ! Concernant le prix, le spritz était à 7€ et accompagnait donc de sa planche
💬 Un bon restaurant, spécialisé dans les pommes de terre sautées, avec beaucoup d'assaisonnements différents, dont la plupart sont basés sur la cuisine typique piémontaise. Service et emplacement assez bons, dans le centre commercial Mondo Juve.
💬 Belle expérience à Il Poggio del tempo perduto. Une belle structure, avec des vues à couper le souffle. Personnel professionnel, sympathique et serviable. Chef de grande classe, qui a créé un déjeuner de mariage parfait. Des produits de très haute qualité et gourmands. Les photos parlent d'elles-mêmes. Mariage à un niveau élevé. Je les recommande vivement, car ils sont sérieux, professionnels, rapides et résolvent toutes les éventualités de la meilleure façon possible. Toutes nos félicitations au personnel J'espère sincèrement revenir bientôt Sébastien
💬 Un lieu vraiment belle et propre