Les avis
Le 02/01/2022 à 16:40
Nous avons très bien mangé (cassöla), prix honnêtes, personnel vraiment sympathique !
Le 11/07/2021 à 15:54
🔝
💬 Très bon restaurant, des produits frais, un service agréable ! Je recommande !
💬 Excellente qualité du produit ! Amabilité, compétence et serviabilité des propriétaires.
💬 Pizza fantastique.... Je les essaie toutes... L'une meilleure et plus savoureuse que l'autre... Je la recommande
💬 Bonne plage avec une belle aire de jeux et un restaurant correct avec des prix raisonnables pour les boissons et la nourriture (mais pas les plus grosses portions). 1 jour de repos en première ligne nous a coûté 25 EUR, 2 jours en arrière-plan nous ont coûté 30 EUR.
💬 Bonne nourriture et bons prix dans une ambiance agréable. La pizza est très bonne, je la recommande vivement !
💬 Les prix sont élevés. Si ce n'était pas Panarea. Pour les normes locales, nous sommes absolument en conformité. Après tout, si vos poches sont vides, mieux vaut rester chez soi plutôt que de partir en vacances. Cuisine très bonne et faite maison.
💬 Un coin magnifique !!!!check-in assez tardif (16h) dommage à mon goût attention lorsque vous réservez......ne pas tomber sur une soirée animation, car là on oublie le calme de la forêt !!!!!! Chambre et salle d'eau au top,propre,fonctionnelle, au calme Déception concernant le Petit déjeuner peu de variété et de choix, dommage par rapport au standing attendu
💬 Parmi les meilleures pizzas que j'ai jamais mangées ! Pâte très légère et ingrédients de qualité. Le personnel est très gentil, l'environnement est agréable. Malheureusement, en semaine il n'y a pas de possibilité de choisir des pâtes particulières, j'y retournerai certainement le week-end !
💬 B&B propre et bien rangé assez loin du centre et de la mer. Voiture nécessaire pour le déplacement. Vous devez payer en espèces et ils ne vous donnent pas de reçu. Vous devez également verser une caution de 20 euros qui vous sera restituée si aucun dégât n'a été causé. Chambre et salle de bain confortables mais le lit est très inconfortable. Une pincée de convivialité envers les clients est recommandée au frère aîné.
💬 Découvrir ce joyau niché dans un monastère médiéval fut un enchantement ! L'ambiance à elle seule vaut le détour, mais ce sont la nourriture et le vin exceptionnels qui nous ont retenus. La famille siennoise sait vraiment comment traiter ses invités en proposant un menu raffiné accompagné de fantastiques vins locaux. Si vous souhaitez échapper à la foule et profiter d'un dîner spécial et intime, cet endroit est fait pour vous. Un grand merci pour le merveilleux service et bonne note !