Chambre d'hôtes 🇮🇹

dh rooms Avis

📌 parco commerciale i fiori, 88900 Crotone - Italie

3.9 / 5

💬 7 Avis

Avis sur dh rooms à Crotone

Les avis

Les dernier avis sur dh rooms à Crotone

Salvatore.e

Le 08/11/2021 à 15:57

4 / 5

Belle lochecion spacieuse et tendance

Katia.i

Le 25/08/2021 à 05:52

1 / 5

Ne me faites pas confiance, ce sont des flibustiers !!!!! Ils ne répondent pas aux messages, ils ne changent pas les serviettes, le wi-fi ne fonctionnait pas, il manque tout dans la chambre et ils disparaissent une fois que vous les payez. Escrocs!!!!!

  • 🏪 Villa Montemma (21 Avis)

  • 💬 Excellente expérience. La propriétaire nous a accueillis, une femme très élégante, gentille et polie. Les environnements très propres et bien entretenus, les chambres spacieuses, le petit déjeuner copieux ! je vous conseille


  • 🏪 Palazzo a Petritoli (13 Avis)

  • 💬 Un des plus beaux séjours de ma vie. Nous étions ici pour un événement d'entreprise pendant toute la semaine et le palais, le personnel et les environs étaient de premier ordre. Les chambres étaient charmantes et authentiques, et des cuisines étaient disponibles pour cuisiner avec des ingrédients achetés auprès des vendeurs locaux. Le personnel était très sympathique et serviable et a gardé le bar ouvert longtemps pour nous. J'ai hâte d'y retourner.


  • 🏪 Villa La Perla (17 Avis)

  • 💬 Excellente structure, propreté impeccable des chambres, excellent emplacement si vous souhaitez visiter les grandes villes ou villages en bord de mer. Accueil hors du commun, dès votre arrivée l'accueil du propriétaire vous fait sentir comme chez vous. Piscine pour le moins fantastique, recommandée pour les moments de détente. Pour nous, ce furent des vacances inoubliables !! Hautement recommandé!!


  • 🏪 Accelera Piano (85 Avis)

  • 💬 J'y vais souvent pendant ma pause déjeuner, la nourriture est bonne et change tous les jours. Ici, vous pouvez manger un bon premier ou deuxième plat ou un sandwich vraiment excellent.


  • 🏪 Ristorante Baita Prà Solìo (675 Avis)

  • 💬 Restaurant magnifique à l'intérieur comme à l'extérieur, avec de beaux objets anciens. Les serveuses sont souriantes. Le service s'enchaîne bien. Les plats sont typiques et délicieux. On s'y sent bien. Tout pour passer un super moment. À faire absolument !!


  • 🏪 Masseria Lama d'Impisa (155 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous n'avons séjourné dans cette ferme que deux nuits. Je dis malheureusement car c'est un endroit fantastique dans sa simplicité. Endroit idéal pour se régénérer, paix, silence merveilleux. Les propriétaires discrets mais accueillants sont des hôtes fantastiques. Le petit-déjeuner préparé par la dame avec d'excellents desserts faits maison vous permet de commencer votre journée de la meilleure façon possible. Les chambres et la salle de bain, équipées de tous les produits nécessaires, sont simples et très propres. A ne pas oublier non plus l'espace extérieur avec des tables à disposition des hôtes. Si vous vous trouvez dans ces parages, passez nous voir, vous serez pleinement satisfait. Complet dans sa simplicité, bravo, continuez !!!


  • 🏪 Ristorante Amelia Romana (1176 Avis)

  • 💬 Si je pouvais mettre zéro étoile je le ferais ! Personnels très insolents et orgueilleux. Le responsable de l’établissement l’est encore plus. Nous avons eu un plat de spaghetti avec une portion d’enfant, des pâtes sèches et qui ne ressemblait à rien. Nous n’avons pas voulu le manger. L’un des serveurs la jeter à la poubelle sans avoir essayer de comprendre pourquoi le plat n’était pas bon ni essayer de remplacer le plat par autre chose. Nous avons réclamé et évidemment personne n’a voulu nous écouter il a fallu attendre que MONSIEUR le patron décide de venir nous voir… Expérience très désagréable. Établissement a fuir . Nourriture banale et sans goût.


  • 🏪 Druento (1 Avis)

  • 💬 vraiment l'un des meilleurs kebabs du moment, mais je peux dire une chose : un peu cher


  • 🏪 Pizzeria da Gino (121 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard un samedi soir. Voulant trouver un nouveau lieu près de chez moi, je suis tombé sur cette pizzeria avec des places disponibles alors j'ai réservé. Pizzeria familiale d'après ce que j'ai compris. Endroit très propre et bien tenu à l'intérieur, ce qui m'a frappé c'est la présence du four à bois. Nous avons commandé tous les deux une portion de frites en attendant les pizzas qui, à notre grande surprise, sont arrivées dans des barquettes en carton jetables. Pizza à la croûte très fine et croustillante, aux garnitures abondantes et globalement très savoureuse. La pizza nous a donc pleinement satisfait. Une note légèrement négative, les couverts jetables qui doivent être utilisés avec délicatesse même si la pizza arrive déjà coupée et prête à déguster. Dans l'ensemble, je dois dire que l'évaluation finale a été très positive. Le menu est assez riche avec des entrées, des pizzas et des pucce. J'ai oublié de vous dire que c'est très bon marché mais pas au détriment de la qualité ou du service.


  • 🏪 Hotel Sonia (87 Avis)

  • 💬 Hôtel figé dans le temps géré de main de maître par la propriétaire et ses filles. Dans une position stratégique de par sa proximité avec la mer dans un quartier calme.